On était tout les deux sur le canapé, chacun de son côté. Je n'aimais pas ça alors je me rapprocha de lui et me blottis dans ses bras mais il me rejetta.
Moi: Eh, qu'est ce qu'il y a ? Dit-je en prenant son menton entre mes doigts pour le tourner vers moi.
R: Rien, arrête de me coller. Dit-il très sèchement.
Il se leva avant de monter les escaliers pour aller dans ma chambre, je le suivit et le vit fouiller dans l'une des poches d'un pantalon à lui.
Moi: Qu'est ce que tu cherche ?
R: De l'argent, faut que j'aille faire un tour chez Barry.
Moi: Pour faire quoi ?
R: Tu sais très bien Lilou, arrête de jouer à la plus conne avec moi.
Je le vit vider toutes les poches de ses pantalons sans rien trouver. Il me regarda avant de changer son expression faciale énervée pour devenir tendre.
R: Mon cœur tu pourrais m'avancer 50$ ? Je te l'es rend dès que je l'ai ai.
Je réfléchissais quelques secondes avant de lui repondre.
Moi: Regarde dans la table de nuit.
Aussitôt qu'il eut le dos tourné je ferma la porte et l'enferma à clés dans ma chambre. Bien sûr il n'y avait rien dans la table de nuit. Il compris vite ce que je venais de faire et alors se mit devant la porte avant de donner un coup dessus.
R: Lilou ! Ouvre moi cette putain de porte !
Moi: Je suis désolé Rafe...
R: OUVRE MOI LA PORTE PUTAIN !
Il donna plusieurs coup dessus et des larmes de peurs commencèrent à couler le long de mes joues.
R: Sale pute ! Laisse moi sortir !
C'est mots me blesser mais je savais que ce n'était pas lui qui parler.
R: Tu sais quoi !? Kelce avait raison ! Je reste avec toi juste pour te baiser comme une chienne ! Espèce de salope !
Je me laissa glisser contre les murs en face de la porte et me recroquevilla sur moi même.
R: Ouvre moi cette putain de porte Lilou !
Il donna d'autres coups violent sur la porte.
R: Je te déteste ! Je t'ai jamais aimé !
Je lâcha un sanglot en entendant ce qu'il me disait et n'essayait même pas de lui répondre. Il continua à s'acharner sur la porte pendant une bonne dizaine de minutes avant que j'entende son corp glisser contre le porte.
R: Lilou ouvre moi s'il te plaît, je suis désolé.... Je t'aime... je pensais pas ce que je t'ai dit... pardonne moi...
Je me leva avec difficulté avant de simplement tourner là clés sans ouvrir la porte et me rasseyait là où j'étais.
Je l'entendis tourner la poignée doucement avant d'ouvrir la porte et de poser ses yeux sur moi.
Il se mit à ma hauteur et passa ses bras autour de moi pour me serrer contre lui.
R: Je suis désolé mon cœur, je t'aime plus que tout...
Je le serra moi aussi pour lui faire comprendre que je ne lui en voulait pas. Il me porta et me posa dans la lit avant de s'allonger à mes côtés. Je me rapprocha de lui et me blottit dans ses bras et cette fois ci il me serra contre lui.
VOUS LISEZ
Plus que de simple amis // Rafe Cameron \\
FanfictionJe vais vous présenter l'histoire de Lilou et Rafe. Deux adolescents en manque d'amour. L'une qui ne voit ses parents que très rarement. Et l'autre qui veut rendre fier son père qui n'a d'yeux que pour sa sœur. Deux adolescents qui se ressemble au f...