Je me réveille, toujours dans les bras de Rafe. Je le réveilla doucement en lui carressant la joue. Il ouvrit les yeux avant de me sourire.
R: Ça va mieux mon ange ?
Je hocha légèrement la tête. J'allais mieux physiquement mais mentalement on en était loin.
Moi: J'aimerais que mes parents ne l'apprenne pas, ni personne...
R: Je ne dirai rien.
Il m'embrassa le front avant de reprendre la parole.
R: Je comprendrai totalement si maintenant tu a un blocage avec moi. On est pas obliger de faire l'amour.
Moi: Alors maintenant on fait l'amour ? Dit-je en souriant légèrement.
R: C'est mieux que de dire que on baise. Dit-il avant de m'embrasser la joue. Et comme je te l'ai dit on est pas obligé de le faire.
Moi: Merci... Dit-je timidement. Il faut que tu t'en aille, mes parents vont arriver.
R: Oui mais laisse moi faire ça avant... Dit-il avant de m'embrasser tendrement.
Il me souria a nouveau avant de se lever et de remettre son teeshirt et son pantalon vu qu'il dort en caleçon.
R: Ça va aller toi ?
Moi: Oui tu peux y aller. Dit-je en me levant et en passant mes bras autour de son coup pour le serrer dans mes bras.
Il me serra lui aussi avant de descendre les escaliers et de sortir.
Je décida de ne pas me laisser aller et de me bouger même si je n'en ai pas du tout envie. Je m'habilla et me coiffa avant de descendre dans la cuisine. Je prit vite fait un truc à manger avant de monter sur ma moto et de rouler jusqu'à la plaie.
Pendant que je roulais je laisser mes émotions aller, quelques larmes tombèrent de mes yeux alors que j'essayais de me contrôler pour ne pas accélérer davantage. Je me gara devant chez JonhB avant de descendre de ma moto et de marcher jusqu'à la véranda. Je vit tou le groupe y comprit Sarah assis sur les canapés à me fixer tristement.
Moi: Qu'est ce qu'il se passe ?
K: Lilou, on sait...
Moi: De quoi « on sait » ? Dit-je dans l'incompréhension.
Jj se leva avant de passer ses bras autour de moi et de me serrer contre lui.
Jj: Je suis vraiment désolé pour ce qu'il t'es arrivé...
Je compris instantanément de quoi ils parlaient et les larmes me montèrent aux yeux à nouveau. Je le serra à mon tour en sanglotant. Je sentit d'autres bras m'entourai et leva la tête pour voir qu'on faisait un câlin de groupe.
Sauf une personne,
Sarah.
Elle était hésitante alors je lui tira le bras pour la ramener vers nous.
On se sépara et Jj m'embrassa le front.
C'est vrai que avant j'aurais bien aimé sortir avec lui mais maintenant il est devenu comme un grand frère pour moi.
Moi: On pourrai éviter d'en parler s'il vous plaît...?
JB: Oui t'inquiète pas.
Je lui souria avant que je ne sente une main entourai mon poignet.
S: On peut parler ?
Je hocha la tête avant de la suivre jusqu'à un endroit isolé dans le jardin.
VOUS LISEZ
Plus que de simple amis // Rafe Cameron \\
FanficJe vais vous présenter l'histoire de Lilou et Rafe. Deux adolescents en manque d'amour. L'une qui ne voit ses parents que très rarement. Et l'autre qui veut rendre fier son père qui n'a d'yeux que pour sa sœur. Deux adolescents qui se ressemble au f...