Je me fit réveiller par des bruit venant de devant ma porte.
Ma mère.
M: Lilou ouvre cette porte.
Je ne repondit rien.
M: Ouvre moi cette fichue porte Lilou !
Je ne repondit toujours pas. Je regarda mon téléphone et vit plusieurs appel manqué de Rafe. Je le rappellerai plutard.
Je mit mes baskets et ouvrir ma fenêtre. Je sauta de celle-ci non sans me faire mal évidemment. Je ne peut pas prendre ma moto elle fera trop de bruit alors je partit à pied. Je marcha jusqu'à la plaie et entra dans un restaurant de touristes.
Le Wreck, tenue par Mr Carrera alias le père de Kiara.
Je m'asseyais à une table et vit Mr Carrera venir vers moi.
MC: Qu'est que vous désirez ?
Moi: Tutoyer moi s'il vous plaît. Et je voudrais un hamburger avec des frites s'il vous plaît.
MC: C'est noté. En boisson ?
Moi: Un Sprite.
MC: Je te prépare ça. Dit-il en partant dans les cuisines.
Je traîner sur mon téléphone quand ma commande arriva. Je commença à manger quand je vit Jj passer le pas de la porte. Il me vit et venu directement vers moi. Il s'asseyait en face de moi avant de me piquer des frites.
Moi: Vas-y dit le si je te dérange ?
Jj: Ouais un peu.
Je lui balança une frite à la gueule ce qui le fit rigoler.
Jj: Sinon qu'est ce que tu fous ici ?
Moi: J'avais faim et j'avais plus rien chez moi.
Je préfère mentir, je ne veut pas qu'il ai de la pitié quand il me regarde.
Jj: Tu va presque devenir une Pogue si ça continue comme ça !
Moi: Arrête ! Dit-je en rigolant avant de lui ré balancer une frite.
Moi: Et toi qu'est ce que tu fous ici ?
Jj: Je suis venue pour toi voyons.
Moi: Mitho.
Jj: Nan je rigole je chercher Kiara mais je t'ai vu alors je suis venue te voir.
Moi: T'a surtout vu ma bouffe ouais !
Il rigola et moi aussi. On finissa de manger ce qui était mon plat de base mais bon. Je paya et je resta encore quelques minutes avec Jj quand je vit Topper,Kelce et Rafe rentrait dans le restaurant.
Putain il va me buter.
Son regard tomba sur moi et il fut surpris de me voir. Mais soudain son regard s'assombrit quand il vit Jj. Il venu vers moi avant de me tirer par le bras en dehors du restaurant.
R: Tu te fous de ma gueule la !
Moi: Quoi ? Dit-je dans l'incompréhension.
R: Pendant que moi je m'inquiète parce que tu ne me répond pas tu étais avec ce Pogue !
Moi: Quand tu m'a appelé je dormais !
R: Pourquoi tu m'a pas rappelé alors !?
Moi: Je sais pas ! Ok !?
R: Putain ! Dit-il en frappant dans le mur. Je sursauta avant de voir sa main en sang. Ça ne le préoccupa pas trop et il s'asseya sur un espèce de rebord.
VOUS LISEZ
Plus que de simple amis // Rafe Cameron \\
Fiksi PenggemarJe vais vous présenter l'histoire de Lilou et Rafe. Deux adolescents en manque d'amour. L'une qui ne voit ses parents que très rarement. Et l'autre qui veut rendre fier son père qui n'a d'yeux que pour sa sœur. Deux adolescents qui se ressemble au f...