6

1.3K 29 0
                                    

Je me réveilla et alla directement dans ma salle de bain. Je regarda mon cou et vit une trace de main.

Sa trace de main.

Moi: Fait chier...

Je mit du fond de teint dessus et m'habilla. Je mit un short en jean avec un top bleu clair. Je mit un maillot de bain en dessous et mes chaussures. Je prit mon téléphone avant de descendre dans le salon.

Cette nuit j'ai réfléchi et j'ai décidé d'être moin méchante avec mes parents, mêmes si je leur en veux encore il ne sont pas là pour longtemps.

Il n'y était pas donc j'allais dans la cuisine et les trouva entrain de petit-déjeuner.

Il me virent avant de prendre la parole.

M: Écoute Lilou, on sait que c'est difficile pour toi cette situation mais on a vraiment pas le choix.

P: On est désolé de te faire endurer ça ma chérie. Tu nous pardonne ?

Je hocha timidement la tête avant de prendre une pomme et de leur répondre.

Moi: Je doit aller voir Sarah, à tout à l'heure. Puis je partit.

Je prit ma moto et roula jusqu'a chez elle, je m'arrêta devant chez elle et toqua à la porte.

Ward m'ouvra la porte et me souria.

W: Lilou ? Ça va ? Qu'est ce que tu viens faire ici ?

Moi: Oui ça va et vous ?

W: Oui très bien.

Moi: Je voulais voir Sarah, elle est là ?

W: Oui vas-y entre.

J'entra et je l'entendît fermer la porte.

W: Elle est dans sa chambre. Au fait Lilou, t'es parents sont sur l'île ?

Moi: Euh oui c'est ça.

W: Je pourrai les inviter à manger ce soir ? Je doit leur parler. Bien sûr toi aussi tu es invité.

Moi: Euh je pense qu'il seront d'accord mais appeler les.

W: Je vais faire ça. Dit-il en souriant avant de partir dans ce que je crois être son bureau.

Je monta les escaliers avant de me diriger vers la porte de Sarah. Je toqua et je l'entendît me dire d'entrer. J'entra et quand elle me vit son visage changea d'expression.

S: Qu'est ce que tu veux ?

Moi: Je voulais m'excuser pour hier, si j'ai prit de la coque c'est que j'en avait vraiment besoin mais je vais essayer d'arrêter pour toi et surtout pour moi.

S: Et pour Rafe ? Tu m'avais dit que il y avait rien entre vous.

Moi: Et il n'y a rien, il m'a juste aider. Si j'étais dans ses bras c'est parce que il me retenait de prendre un autre rail directement. Je suis désoler Sarah...

Je l'a vit soupirer avant de ouvrir ses bras et je venue plonger dedans. Je l'a serra fort dans mes bras et elle aussi.

S: Tu me promet d'arrêter ?

Moi: Je peut te promettre d'essayer d'arrêter...

S: C'est déjà ça. Dit-elle en souriant.

Je souria à mon tour et on se détacha. On s'asseyait sur le lit en discutant.

S: Cette après midi on va faire du bateau dans le marré avec Kelce, Topper et Rafe. Tu veux venir ?

Moi: Oui pourquoi pas.

Même si l'idée qui est Rafe ne m'enchante pas trop je ne vais pas gâché une après midi avec ma meilleur amie pour lui.

Moi: Au fait ton père à inviter moi et mes parents à venir manger chez toi ce soir. Il veut leur parler.

S: Si tu veux on mangera vite fait et on partira vite si tu ne veux pas les voires.

Moi: Non t'inquiète pas, j'ai décidé d'être moin méchantes avec eux même si je leur en veux.

Elle hocha la tête avant qu'on entende un bruit devant la porte. Je vit Rafe arriver devant la porte.

R: Sarah papa a di- Lilou ?

Je me leva et lui claqua la porte au nez.

S: Oula, vous vous êtes embrouillé ?

Moi: C'est trop long à expliquer.

Elle hocha la tête voyant que je ne voulais pas en parler et on continua à discuter.
——————————

Je me trouvais sur le bateaux de Sarah avec tout le groupe. J'étais à l'extérieur, allongé sur ma serviette en maillot avec Sarah à mes côtés. Le bateau était à l'arrêt et les garçons était dans l'eau. Soudain Topper sortit de l'eau avant de porter Sarah et de se jeter dans l'eau avec elle.

Je vit Kelce arrivait vers moi.

Moi: Nan Kelce ! Il me porta aussi. Lache moi !

K: Désoler Lilou. Dit-il avant de sauter dans l'eau avec moi.

Je remonta à la surface et l'éclaboussa.

S: Lilou t'a quoi sur le cou ?

Soudain tout les regards furent attirés sur moi, ou plutôt sur mon cou. Je vit Rafe ouvrir grand les yeux.

Moi: Oh euh c'est rien je me suis cognée.

T: On dirait une main.

Moi: Impossible je t'ai dit que je m'étais cognée. Dit-je avant de sortir de l'eau et d'aller à l'intérieur du bateau. J'allais dans la salle de bain et regarda mon cou.

Tout le fond de teint a disparu, fait chier.

J'entendis des pas se diriger vers moi avant de voire Rafe entrer dans la salle de bain.

R: Lilou... Dit-il en m'attrapant la main.

Je me défit de son emprise et m'éloigna de lui.

Moi: Je t'interdis de me touchée ! Dit-je a moitier effrayé et l'autre moitier en colère.

R: Je suis désoler, je penser pas que j'avais serrer aussi fort...

Moi: Si tu a serrer fort...

R: Je suis désoler Lilou, je voulais pas te faire de mal. Je regrette énormément, pardonne moi... Dit-il en voulant re attraper ma main.

Moi: Je t'ai dit de ne pas me toucher ! Dit-je en m'éloignant de lui.

??: Qu'est ce qu'il se passe ?

Je vit Sarah au pas de la porte.

R: Rien-

Moi: Dit lui de me laisser tranquille. Dit-je sèchement.

R: Quoi ?

Moi: Je t'ai dit lâche moi bordel ! Je veut plus te voir !

Son regard changea en tristesse et en incompréhension.

S: Rafe laisse la.

Il sortit sans un mot et Sarah entra et referma la porte derrière elle.

S: C'est quoi cette marque Lilou ?

Moi: Je t'ai dit que je m'étais cognée.

S: Je sais que c'est faux.

Moi: Non je me suis cognée...

Elle soupira avant de ouvrir un tiroir et de me sortir un fond de teint.

S: Tient je crois que c'est ta teinte.

Je l'a remercia et cacha la marque sur mon cou.

Plus que de simple amis // Rafe Cameron \\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant