BONUS III

534 14 0
                                    

Il devais être 3h du matin et j'étais dans une chambre chez JonhB ne voulant pas rentrer chez moi.

Je dormais paisiblement avant qu'une voix me réveille.

R: Elle est où ?

Rafe ? Je me redressa mais ne quitta pas le lit pour autant.

JB: Laisse la, après ce que tu lui as dis vaut mieux pas que tu lui parle.

R: Dit moi où elle est bordel ! Dit-il alors que je l'entendait marcher dans la maison.

J'entendis JonhB le bousculait alors je sortit de la chambre avant de voir JonhB tenir par le col Rafe qui était coller au mur.

Moi: Qu'est ce qu'il se passe ?

R: On rentre. Dit-il en poussant JonhB loin de lui.

JB: Elle ne veut pas rentrer avec toi.

R: Est ce que je t'ai parler à toi !?

JB: Tu veux pas être présent donc j'ai pris ta place sale con !

Je vis Rafe marcher vers lui dans le but et de le frapper alors je m'interposa face à lui.

Moi: T'a quel âge sérieux ! On a plus 16ans ! Arrêter ! Allez on rentre. Dit-je en lui prenant le poignet avant de le faire sortir de la maison. Merci JonhB.

JB: Reviens quand tu veux. Dit-il alors je lui souria de remerciement avant d'avancer jusqu'à la voiture sous les yeux de Rafe.

Je m'asseyais côté passager et il entra à son tour avant que le silence ne prenne place.

R: Lilou je-

Moi: Contente toi juste de rouler, tu veux pas de cet enfant j'ai compris.

R: C'est pas ça.

Moi: Tu crois que ça me fait plaisir à moi !? Je suis plus jeune que toi ! Je suis dans la merde la si tu me laisse seul !

R: Je te laisse pas seul ! Je t'aime !

Moi: Ne crois pas qu'on va rester ensemble si tu refuse d'être présent.

Ma phrase glaça son sang comme le miens avant qu'il ne commence à rouler dans le silence.

On arriva vite chez nous alors je descendit rapidement de la voiture avant de m'enfermer dans la chambre en espérant qu'il ne vienne pas.

Alors que je m'allongeais dans le lit je l'entendis marcher jusqu'à la porte avant d'entrer dans notre chambre.

R: Mon ange ? Tu dors ?

Je ne repondit pas alors il venu s'allonger derrière moi en se rapprochant de mon corps.

Moi: Va t'en..

R: Écoute Lilou quand je suis partit j'ai eu peur et je ne savais pas quoi faire-

Moi: T'es pas le seul.

R: Laisse moi finir. J'ai pas arrêté de tourner en rond puis après je me suis rendu compte de ce que j'avais fait. J'ai penser à tout ce qui allait se passer si on décidait de le garder et ça m'a donné le sourire. Je sais que ça ne fait que deux mois qu'on s'est remis ensemble mais je n'imagine pas ma vie sans toi Lilou. Je veux être présent pour toi et pour notre bébé ! Enfin seulement si tu veux le garder. C'est ton corps et donc la décision t'appartient, je ne te force à rien.

Je me tourna vers lui avant de le regarder dans les yeux.

Moi: Je veux devenir maman. Dit-je avant qu'il ne sourisse et qu'il scelle ses lèvres aux miennes.

Il se leva soudainement en me faisant me lever aussi.

R: Je vais être papa ! Dit-il en me faisant tourner en l'air ce qui me fit rigoler. Et tu va être maman !

Moi: Oui !

R: Je veux un mini moi ! Ou une petite princesse !

Je rigola une nouvelle fois combler.
——————————————

Plus que de simple amis // Rafe Cameron \\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant