8

1.3K 30 3
                                    

Il était 21h12 quand on sonna à la porte. Je partit ouvrir et laissa entrer Rafe.

R: Ça va ?

Moi: Oui très bien et toi ?

R: Ça va ça va. Dit-il en avant de s'assoir sur le canapé. T'es pas triste ? Tu sais pour tes parents ?

Moi: Je savait que ça allait arriver et puis j'ai l'habitude donc non ça va. Dit-je en m'asseyant a mon tour sur le canapé.

Il hocha la tête avant de me demander:

R: On fait quoi ?

Moi: J'ai ma petite idée. Dit-je lui montrant le joint entre mes doigts. T'a de la coke ?

R: Toujours. Dit-il en souriant avant d'en sortir un sachet de sa poche.

J'alla chercher un cendrier avant d'allumer le joint et de tirer une taff.

Il était fort putain.

Je le tendit à Rafe qui le prit aussi avant de tirer plusieurs taffe pendant que j'ouvrai le sachet de poudre.

J'en rependit une fine ligne sur la table avant de l'aspirer. Il fit de même et me repassa le joint.

Une trentaine de minute passa et la drogue commença à faire effet. J'écrasa le joint avant de tirer la main de Rafe pour aller dans le jardin.

R: Qu'est ce que tu fait ?

Moi: Bain de minuit ? Dit-je en commençant à me déshabiller mais en gardant mes sous vêtements. Je plongea dans la piscine et quand je remonta à la surface je vit Rafe en caleçon plonger aussi.

Quand il remonta à la surface je m'approcha de lui avant de passer mes bras autour de son coup et mes jambes autour de sa taille. Il plaça ses mains sur ma taille avant de me plaquer contre l'a parois de la piscine. Il avait pied et pas moi.

Je l'embrassa et il répondit à mon baiser avant de glisser ses mains jusqu'à mes fesses et se coller encore plus à moi. On continua à se galocher avant que je me sépare de lui et sorte de l'eau en le tirant par la main.

Je le fit s'asseoir sur le canapé et m'asseyais à califourchon sur lui. Je recommença à l'embrasser en exerçant un mouvement de va et viens avec mon bassin. Je toucha son caleçon avant de sortir sa longueur et de la prendre en main.

Je commença à le branler lentement se qui le fit lâcher un grognement dans notre baiser. Il dégrada mon soutient gorge et le jetta n'importe où dans la pièce avant de prendre mes seins en main.

Je continua de le satisfaire avant de lui enlever complètement son caleçon et d'enlever ma culotte. Je prit un préservatif qui se trouver dans un tirroir de la petite table du salon et lui enfila.

Je me remit à califourchon sur lui avant d'insérer son penis lentement en moi. Arriver au bout je lâcha un gémissement de plaisir puis je commença à nouveau se mouvement de va et viens. Je l'embrasser dans le cou pendant que ses mains me peloter les fesses.

J'accéléra un peu et émit un gémissement à chaque coup. J'étais entrain de le chevaucher quand il voulue prendre le dessus et me plaqua sur le canapé lui au dessus de moi.

Il commença à son tour un mouvement de va et viens mais plus lent, il déposa quelque suçon sur mon cou ainsi que mes seins qu'il embrassait souvent.

Il s'arrêta d'un coup avant de poser sensuelment sa main sur mon cou et de rapprocher son visage du miens.

R: Dit moi que tu m'appartiens. Dit-il avec une respiration saccadé. Dit moi que je suis le seul qui peut faire ça.

Moi: Je suis à toi Rafe. Dit-je avant de lâcher un nouveau gémissement car il recommença son mouvement.

Il allait de plus en plus vite et me faisait de plus en plus gémir. Ses coups étaient plus profond et plus fort. Il commença à lâcher quelques gémissements lui aussi alors je sus qu'il arrivait à son apogée.

Il donna un dernier coup qui me fit jouir intensément et gémir de plaisir. Il jouissa aussi et lâcha un gémissement avant de se retirer de moi et de se laisser tomber sur moi.

R: Putain... Dit-il en reprenant sa respiration. C'était incroyable...

Il resta une dizaine de minute sur moi avant que je le décale pour me lever.

R: Tu va où ?

Moi: Me laver, tu veux venir ?

Il souria malicieusement avant de me suivre jusqu'à l'étage et de rentrer dans une salle de bain. Je ferma la porte et le vit enlever la capote avant de la jeter. Je commença à faire couler l'eau pour qu'elle se réchauffe puis j'entra dans la douche et il me suivit.

Je prit le savon avant d'en mettre dans mes mains et de commencer à me laver. Il fit de même mais ses mains allèrent sur mon corp. J'étais dos à lui et lui parcourait chaque parcelle de ma peau avec du savon plein les mains.

Il finissa par m'entourai de ses bras et me fit un câlin par derrière. Je lui rendit son étreinte avant qu'on continue à se laver. Je sortit de la douche suivit de Rafe et mit un peignoir, lui mit simplement une serviette autour de sa taille.

On sortit de la salle de bain et on rejoini ma chambre avant que je lui passe quelque habit qu'il avait oublier ici. Sûrement lors d'une soirée où il a dormit là. Et je lui passa un caleçon de mon père.

Je m'habilla aussi et mit une mini short rose avec un teeshirt large blanc. Je me lava les dents avant de me posait dans mon lit sur mon tel. Il fit de même m'enleva mon tel des mains pour le poser sur la table de chevet.

Moi: Eh !

Je voulue le reprendre mais il m'en empêcha. Il commença à me faire des chatouilles et j'éclatais de rire en me débatant. Il s'arrêta quand il se trouva entre les jambes, sa tête au dessus de mon ventre. Il remonta un peu avant de passer ses bras autour de moi et de poser sa tête sur ma poitrine.

Je lui caressa les cheveux avant de lui souhaiter bonne nuit et de m'endormir profondément.

Plus que de simple amis // Rafe Cameron \\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant