Je suis actuellement à une fête précisément chez moi. Un point positif que mes parents ne sois jamais là. Un verre à la main je parlais avec ma meilleur amis de tout et n'importe quoi avant que Topper ne débarque.
T: « Lilou je te l'empreinte ça ne te dérange pas ? » Dit-il en parlant de Sarah.
Moi: « Elle est toute à toi » Dit-je en souriant avant de les voires s'éloigner.
Je me resservait un verre avant de me diriger vers ma pièce préférée durant mes fêtes. J'entrai à l'intérieur et y trouvait Kelce ainsi que bien sûr Rafe. Il était avec plusieurs client et cliente. Des liasses de billet ainsi que de la poudre blanche était disposé sur la table.
Rafe et Kelce se retournèrent vers moi en entendant le bruit de la porte. Rafe tapotait la place sur le canapé à côté de lui pour que je vienne m'y loger.
R: « Alors Lilou, comme d'habitude j'imagine ? » Me dit-il en me souriant et en prenant un sachez de poudre blanche qui se trouvait dans sa poche.
R: « Ce soir elle a un goût de banane » Me chuchota t-il à l'oreille et en allongeant son bras sur le dossier du canapé derrière moi.
Je sortit une liasse de billet d'entre mes seins avant de lui donner et de prendre le sachet. Je disposa une fine ligne sur la table avant que je sente la main de Rafe attraper mes cheveux en les tenant en arrière pour ne pas qu'il ne me gêne. J'aspira la ligne d'une traite avant de boire dans mon verre et de m'adossé au canapé en mettant ma tête en arrière.
R: « Alors ? Qu'est ce que t'en pense ? » Me dit-il à l'oreille sensuellement.
Moi: « T'avais raison. Elle a un goût de Banane ». Dit-je en chuchotant moi aussi.
Il rigola avant de continuer à vendre sa drogue. Il ne restait que quelque personne, surtout des couples quand je finissa mon sachet. J'avais les jambes sur celle de Rafe qui lui avait une main sur ma cuisse et l'autre toujours sur le dossier du canapé derrière moi.
R: Tu plane beauté ?
Moi: Tout autant que toi. Dit-je avant de mettre ma main derrière sa nuque pour me redresser. Les gens commencèrent à partir pour revenir au milieu de la fête alors il ne resta que nous deux. La coke faisait de plus en plus effet. Autant à moi qu'à lui.
Il regardait mes lèvres fixement avec la bouche entre ouverte. Je vit un peu de poudre sur le bout de son nez et l'enleva avec mon doigt avant de lécher se dernier sous ses yeux.
R: T'es tellement sexy.
Sa main qui se trouvait sur le dossier du canapé glissa pour s'enrouler autour de ma taille.
Soudain je ne sais pas ce qui me prit et me jetta sur ses lèvres. Ce baiser au départ violent devenu fiévreux et sensuel. Il demanda l'accès à ma langue que je lui accorda. Sa langue entra en contacte avec la mienne avant de danser ensemble.
Je me hissa sur lui et me mit à califourchon sur ses cuisses. Ses mains glissèrent jusqu'à mes fesses en exerçant une légère pression dessus. Mes mains étaient sur sa nuque en tirant légèrement ses cheveux ce qui le fit grogner. Il voulue remonter ma robe pour aller plus loin mais je le stoppa malgré moi.
Moi: Pas ici. Dit-je en ayant séparer nos lèvres et en posant mes mains sur son torse.
R: Pourquoi ? Dit-il en voulant à nouveau lié nos bouches mais j'éloigna ma tête.
Moi: On pourrai nous voir. Il n'y a pas de verrou.
R: On a cas allez dans ta chambre.
Moi: Et si Sarah nous voit ?
VOUS LISEZ
Plus que de simple amis // Rafe Cameron \\
Fiksi PenggemarJe vais vous présenter l'histoire de Lilou et Rafe. Deux adolescents en manque d'amour. L'une qui ne voit ses parents que très rarement. Et l'autre qui veut rendre fier son père qui n'a d'yeux que pour sa sœur. Deux adolescents qui se ressemble au f...