25

805 18 0
                                    

Je suis chez Topper entrain de boire un verre avec Sarah qui bizarrement est venue. Pour l'instant il y a Topper, Kelce, Rafe, Jordan et Sarah et moi. La fille que Kelce a invité n'est pas encore arrivé.

Sarah m'a dit que m'aime si elle l'avait largué elle ne voulait pas casser l'ambiance du groupe. Les quatre garçons étaient dans le salon et nous dans la cuisine ouverte donc on avait vue sur eux. Quelqu'un sonna a la porte avant d'entrer et qu'une voie que je ne m'attendais pas à entendre retentisse.

Scarlett.

S: Coucou ! Dit-elle en voyant les garçons. Elle nous vit avant de courir dans la cuisine.

Elle commença a nous raconter sa vie sans nous laisser la parole avant de lâcher une phrase qui me déplus.

Sc: Bon moi je vous laisse je vais aller draguer hein !

S: Qui ?

Sc: Bah le plus beau ! Rafe !

Sarah me regarda et mon regard devenue noir. Elle partit dans le salon coller Rafe qui me lança un regard ne sachant pas quoi faire. Il s'éloigner d'elle mais elle se rapprochait en lui touchant les bras ou autres.

Au bout d'une vingtaine de minutes comme ça j'arriva dans le salon, me mit devant Rafe avant de m'assoir sur ses genoux sous les yeux de Scarlett.

Elle arrêta soudainement de parler et se leva avant d'aller dans la cuisine sûrement se plaindre à Sarah. Je descendit des genoux de Rafe et il me chuchota à l'oreille.

R: Merci j'en pouvais plus !

Je lui embrassa la joue et on commença à discuter tout les deux. Topper se leva et proposa un jeu.

T: Ça vous dit vérité ou boire ?

Tout le monde acquiesça et on s'asseyait tous sur les canapés autour de la table basse.

K: Alors je commence ! Sarah ? C'est vrai que tu traîne avec des Pogues maintenant ?

S: Oui c'est vrai. Dit-elle avant que je ne voyent Rafe et Topper contracté leur mâchoires.

S: Hmm Jordan ? Est ce que tu a une attirance pour quelqu'un ici ?

J: Oui. Dit-il en me lançant un regard.

J: Kelce, embrasse la personne que tu veux le plus baiser ici.

Il souria avant de se lever et de commencer à avancer vers moi. Il se trouvait devant moi quand Rafe se leva d'un coup et se mit entre nous.

R: Tu compter faire quoi là ? Dit-il avec un ton menaçant.

K: Euh Hmm rien.. Il fit démit tour et partit embrasser Scarlett.

Rafe se rasseya et je prit sa main dans la mienne discrètement.

K: Euh Rafe, Est-ce que il y a quelque chose entre toi et Lilou ?

Il prit son verre et bu une gorgée. Je vit Topper froncer des sourcils.

R: Eh si on sniffer un peu ? Dit-il en sortant un sachet de sa poche. Kelce fit de même et Topper se rapprocha.

Je me leva et quitta la pièce ayant arrêté dans prendre même si la tentation était grande. Sarah me suivit et m'arrêta pour me prendre dans ses bras.

S: Je suis super fier de toi !

Je lui souria et on partit dans la cuisine se réservir à boire.

S: Tu a vue comment Rafe a réagis quand Kelce est venue vers toi ?

Moi: Oui, j'ai crue qu'il allait le frapper. J'ai l'impression que Rafe ne m'écoute pas trop en ce moment. Il s'est très bien que j'ai arrêté mais je suis sûr que chez moi quand je ne le voit pas il en prend dès qu'il peut.

S: Mais vous faites quoi quand vous êtes seule ? Vous parler au moin ?

Attend...

S: Me dit pas que vous baiser a chaque fois ?

Putain...

Moi: On parle mais on finit toujours par coucher ensemble. Mais c'est pas grave nan ? Vu qu'on parle avant.

S: C'est lui qui fait le premier pas a chaque fois j'imagine.

Moi: Oui mais...

S: Non pas de mais. Tu va faire quelque chose ce soir pour le tester. Il va vouloir coucher avec toi mais tu lui dira que tu n'a pas envie. Et on verra ce qu'il ferra. Si il part ou est énervé c'est mauvais signe.

Moi: Tu me fait stresser Sarah...

S: T'inquiète pas.

Rafe arriva dans la cuisine et Sarah repartit. Il me prit dans un coin où on ne pouvais pas nous voir.

R: Tu sais pas à quel point tu m'excites bébé... Dit-il avant de me soulever et me faire assoir sur le plan de travail. Il commença a m'embrasser le coup et à descendre vers ma poitrine légèrement dénudé.

Moi: Rafe... pas ici...

R: Pourquoi ? Dit-il en continuant de déposer des baisers sur ma peau.

Moi: On pourrait nous voir. Dit-je en le poussant gentiment pour pouvoir descendre.

Je remit mon haut correctement et le regarda avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Je le tira par le bras et le ramena avec moi dans le salon.

Le jeu continua et les tours passer jusqu'à que ce soit moi.

J: Lilou ? Embrasse moi.

Je n'eut pas le temps de dire quelque chose que Rafe se leva, le prit par le col et le plaqua contre le mur.

R: Répète un peu pour voir !

T: Eh mec !

Moi: Rafe arrête !

J: Eh c'est bon c'est pas de ma faute si elle me fait bander.

Rafe lui donna un énorme coup de poing qui le fit tomber par terre.

Sa: Eh oh Rafe !

Je l'éloigna de Jordan en le tirant par le bras. Je le tira jusqu'à un couloir vide et me mit face à lui.

Moi: Pourquoi t'a fait ça ?

R: Il voulait te baiser Lilou, j'allais pas rester sans rien faire.

Moi: Il le voulait peut-être mais ça ne serait pas arrivé.

Il passa ses bras autour de ma taille avant d'engouffrer sa tête dans ma poitrine. Il me tira par la main avant de me dire.

R: Viens, on va chez moi.

Je le suivit jusqu'à sa moto et monta derrière lui. Je le serrer à la taille et avait poser ma tête sur son dos.

Plus que de simple amis // Rafe Cameron \\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant