Je me réveilla dans les bras chaud de Rafe qui commença à bouger. Il se réveilla à son tour et me regarda avant de déposer un baiser sur mon front. Il continua à me fixer avant de mettre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
R: Dit moi, j'ai une question.
Moi: Oui ?
R: Est-ce que tu regrettes ?
Moi: Toi tu regrette ?
Dit moi que non s'il te plaît.
R: Non je regrette pas.
Ouf !
Moi: Je regrette pas non plus.
Il souriait avant que je lui pose à mon tour une question.
Moi: Mais ça veut dire quoi ?
R: Comment ça ?
Moi: Je veut dire c'était super mais est-ce qu'on s'arrête là où on va plus loin.
R: Plus loin ? Dit-il en souriant perversement.
Moi: Pas dans ce sens là idiot. Dit-je en poussant sa tête.
R: Toi tu veut quoi ?
Pourquoi il me demande ? Il pourrait pas répondre avant ? Imagine on a pas le même avis !? Oh putain !
Bon allez Lilou soit honnête et tout va bien se passer.
Moi: Euh moi j'aimerais bien... allez plus loin. Dit-je hésitante. Et toi ?
R: J'aimerais bien aussi. Dit-il avant de m'embrasser.
Je souria pendant le baiser et je sentit que lui aussi. Je le serra dans mes bras avant de me lever et il fit de même. On descendit en bas avant de prendre un petit déjeuner et de parler.
Il rentra chez lui pour s'habiller et je me prépara. J'étais censé passer une journée avec Sarah et lui avec les mecs. Je mit un short en jean blanc avec un haut de maillot bleu et une chemise à manche courte blanche. Je mit mes air force one et partit en direction de chez elle à pied. J'entra chez elle et vit Ward et Rafe sur le canapé.
W: Lilou ! Ça va ?
Moi: Oui et vous ?
W: Très bien, qu'est ce que je peut faire pour toi ?
Moi: Je viens chercher Sarah.
W: Ah c'est vrai, elle m'avait dit qu'elle arrivait dans quelques minutes.
Moi: D'accord.
W: Sinon toujours pas de garçon ? Une jolie fille comme toi à forcément un copain !
Moi: Hmm oui il y a un garçon...
Je vit Rafe sourire tout en continuant de regarder son téléphone pour faire semblant.
W: Ah c'est vrai ! T'es parents le savent ?
Moi: Hm nan pas encore mais je ne veux pas leur dire pour l'instant.
W: T'inquiète pas je ne le dirai à personne. Même pas à Sarah.
Moi: Merci. Dit-je en souriant avant de voir Sarah descendre les escaliers.
Elle me sauta dessus en me prenant dans ses bras et me souriait à pleine dents.
S: Vient j'ai plein de truc à te dire ! Dit-elle avant de me tirer en dehors de la maison et de commencer à marcher. Je l'a suivit et elle commença à me raconter ce qu'il c'était passé.
S: Donc hier je traînais sur mon bateau et tout quand je vit JonhB qui travaillait dessus. Je venue le voir et on parla pendant une bonne heure et il est vraiment sympa. Ducoup il nous a invité à venir faire du bateau avec eux aujourd'hui.
Moi: Attend vous avez parler une heure et il t'a inviter à faire du bateau ? C'est bizarre.
S: Bon j'avoue je lui avait déjà parler d'autre jour.
Moi: Eh tu me l'a même pas dit !? Dit-je en la poussant amicalement. Tu sais que y'aura Kiara ?
S: Oui mais je m'en fous d'elle.
Moi: Elle va nous lancer plein de pique.
S: Oui mais nous on est deux et elle elle est seul.
Moi: T'a raison.
On continua à marcher avant d'arriver à la maison de JonhB. On l'es vit sur le bateau à nous attendre. On se rapprocha d'eux et on leur souriait.
Moi: Salut !
S: Bonjour !
K: Aurevoir. Répond t-elle sèchement.
P: Kiara... salut les filles. Dit-il en souriant lui aussi.
Les deux autres nous saluèrent aussi et on monta sur le bateau. Les garçons nous aimait bien car on avait toujours étais gentille avec eux comparé à ce que Kiara raconté sur nous.
On navigua jusqu'à un endroit tranquille et on planta l'encre. J'enleva ma chemise et enleva mon short. Je me tenais debout quand je sentit quelqu'un me pousser vers l'avant et donc me faire tomber dans l'eau. Quand je remonta à la surface je vit Jj sourire comme un enfant de 5ans.
Moi: Je me suis fait mal à la jambe à cause de toi. Dit-je en faisant semblant d'avoir mal. Aide moi.
Je lui tendit ma main qu'il prit mais quand il voulue me tirer c'est moi qui le tira et il tomba dans l'eau.
Le reste du groupe rigolait enfin sauf une. Kiara.
Elle veut vraiment casser l'ambiance elle.
Jj remonta à la surface et venue vers moi. Je nagea le plus vite possible pour m'éloigner de lui mais il m'attrapa la cheville et me coula. J'essaya de le couler aussi mais en vain et donc il me coula à nouveau.
Quand je remonta à la surface je m'accrocha a ses bras pour ne pas qu'il le fasse une nouvelle fois. Je remonta sur le bateau et il me suivit avant d'allumer un joint sur lequel tout le monde tira des taffes.
On passa la journée sur le bateau à s'amuser sauf quand Kiara refroidissez tout le monde en faisant des réflexions sur la prescense de moi et Sarah. Vers 18h Sarah et moi on partit et je la raccompagna chez elle. Elle me disa d'entrer dans la maison et de la suivre, elle entra dans la cuisine ou se trouvait Ward et Rafe.
Rafe mangeait un pomme pendant que Ward ouvrait le courrier.
W: Ah vous êtes la ! Vous vous êtes bien amusés ?
S: Oui c'était super ! On a fait du bateau.
W: Du bateau ? Mais pourtant le bateau et rester ici.
Moi: Euh on- on a pris le mien. Dit-je en lâchant la première excuse qui me passait par la tête.
W: Mais pourtant tu n'a pas de ponton à côté de chez toi.
Moi: C'est parce qu'il est euh au port... sur une place privé. Dit-je en continuant dans mon mensonge.
W: D'accord, tu veux rester manger ici ?
Moi: Non vous inquiétez pas ça ira. Aurevoir ! Dit-je avant de sortir de la maison.
Je marcha jusqu'à chez moi, prit une douche et me posa sur le canapé avec mon téléphone.
VOUS LISEZ
Plus que de simple amis // Rafe Cameron \\
Fiksi PenggemarJe vais vous présenter l'histoire de Lilou et Rafe. Deux adolescents en manque d'amour. L'une qui ne voit ses parents que très rarement. Et l'autre qui veut rendre fier son père qui n'a d'yeux que pour sa sœur. Deux adolescents qui se ressemble au f...