Je traîner sur Insta avant de recevoir un message de Rafe.
💬
Rafe:
Salut, je peut passer ?Moi:
Oui tu viens quand ?Rafe:
Je sais pas encore.Moi:
Ok à toute.
💬J'entendis sonner à la porte et me leva pour aller ouvrir.
Putain qui fait me chier ?
J'ouvris la porte et fit surprise de voir Rafe devant celle-ci. Il souria avant d'entrer, de refermer la porte derrière lui et de se jeter sur mes lèvres. Je repondit à son baiser précipiter avant d'y mettre fin.
Moi: Salut. Dit-je le sourire au oreille.
R: Salut. Dit-il à son tour le sourire au lèvres également.
On s'asseyait sur le canapé avant qu'il prenne la parole.
R: Alors ? A ce que j'ai pu entendre ce matin, un garçon te plaît ? Dit-il en faisant l'ignorant.
Moi: Hmm oui il y a bien un garçon. Dit-je en rentrant dans son jeu.
R: Ah oui ? Et comment il est ?
Moi: Il est super ! Sauf au lit, là il est pas ouf... Dit-je pour le taquiner.
R: Tu sais que je peut te faire regretter tes mots mon ange. Dit-il en souriant malicieusement.
Moi: Ah oui ? Et comment ?
R: Comme ça. Dit-il avant de me faire allongé et de se mettre au dessus de moi.
Il défit le seul bouton de ma chemise attaché avant de me la retirer. Il observa mon maillot avant de glisser ses mains dans mon dos et de me le détacher doucement. Il me l'enlèva et commença à déposer des baiser en partant de mon cou jusqu'à mon ventre.
Il descendit plus bas et enleva le bouton de mon short avant d'ouvrir la braguette. Il descendit lentement mon short également avant de remonter sa tête vers la mienne. Il commença à m'embrasser tendrement quand je sentit ses doigts exercés des formes circulaire sur mon point sensible à travers mon maillot.
Je gémissais doucement ce qui le fit accélérer légèrement son mouvement. Il redescendu là où était ses doigts avant d'enlever le bas de mon maillot de bain. Ensuite il me fit plier les jambes avant d'écarter mes cuisses.
Il posa sa langue sur mon point sensible avant de lécher se dernier. Il continua en gardant son regard sur moi. Il alla un peu plus vite avant d'insérer un doigt en moi. Je me cambra de plaisir et gémissa légèrement. Il continua son va et viens avec son doigt avant d'en insérer un deuxième.
Il alla plus vite tout en continuant de jouer avec mon clitoris. Je gémissais de plus en plus et ma respiration commençait à se saccadée. Je m'apprêter a jouir quand il arrêta tout mouvement et retira ses doigts.
Je le regarda dans l'incompréhension avant qu'il me porte en princesse et monta les escaliers. Arriver dans ma chambre il me jetta sur lit avant de me faire allongé avec sa main poser autour de mon cou.
R: T'a aimer ?
Moi: Oui mais pourquoi t'a arrêter ?
R: Pour ça. Dit-il avant d'enlever son polo, son short et son caleçon.
Il sortit une capote de sa poche et l'enfila avant de revenir vers moi. Il joua de mon entrée avec son penis avant de me pénétrer pleinement. Je le vit faire limite les yeux blanc tellement il levai les yeux par plaisir. Il commença un mouvement de va et viens lent en mettant sa tête dans mon cou.
VOUS LISEZ
Plus que de simple amis // Rafe Cameron \\
FanficJe vais vous présenter l'histoire de Lilou et Rafe. Deux adolescents en manque d'amour. L'une qui ne voit ses parents que très rarement. Et l'autre qui veut rendre fier son père qui n'a d'yeux que pour sa sœur. Deux adolescents qui se ressemble au f...