Après ce qu'avait dit Rafe je n'avais plus vraiment envie d'y aller.
Moi: Euh je sais pas si je vais venir au final...
S: Quoi ? Mais pourquoi ?
Moi: Tu sais y'a pas mes parents et je- j'ai pas trop envie de bouger...
K: Mais non faut que tu vienne.
S: Si tu viens pas, j'y vais pas.
T: Si Sarah y va pas j'y vais pas.
Je souffla avant de prendre quelques robes et d'aller dans la cabine. J'en enfila une au pif. Elle était rouge, très décolleté et serré. Je sortit et les regarda.
K: Je l'a trouve bien ! Dit-il en regardant plus mes seins qu'autre choses.
R: Non pas celle la. Dit-il en lançant des éclairs à Kelce.
Moi: Toi tu l'a ferme ! Dit-je violemment. Sarah t'en pense quoi ? Demandai-je en me tournant vers elle.
S: Elle est euh très, comment dire, voyante ? Dit-elle en cherchant ses mots.
Moi: C'est bon j'ai compris. Dit-je en retournant dans la cabine.
Je choisissa plus sérieusement ma robe ne voulant pas faire ça pendant une heure.
Je mit une robe blanche en satin avant de ressortir de la cabine.
Moi: Alors ?
S: Elle est parfaite !
T: C'est vrai qu'elle est jolie.
K: Prend la !
Je souria avant de rentrer à nouveau dans la cabine me rhabiller avec ma robe en main.
Moi: Je vais rentrer chez moi, je me sent pas bien. Tu rentrera avec Topper Sarah ?
S: Oui bien sûr t'inquiète pas.
Je souria partit payer ma robe et marcha jusqu'à ma voiture.
En réalité j'allais très bien juste je ne voulait plus rester.
Il était aller trop loin.
Je monta dans ma voiture et roula jusqu'a chez moi. Je me posa sur mon canapé avant de regarder des vidéo YouTube.
Je m'endormît sur le canapé dans les quelques minutes qui suivent.
———————————Je me fit réveiller par des notifications sur mon téléphone. Je l'es regarda et vit que c'était Sarah.
Il était 15h32
💬
Sarah:
Ça te dit qu'on aille rejoindre les pogues ?Moi:
Oui pourquoi pas, je vient te chercher ?
VOUS LISEZ
Plus que de simple amis // Rafe Cameron \\
FanfictionJe vais vous présenter l'histoire de Lilou et Rafe. Deux adolescents en manque d'amour. L'une qui ne voit ses parents que très rarement. Et l'autre qui veut rendre fier son père qui n'a d'yeux que pour sa sœur. Deux adolescents qui se ressemble au f...