18

1K 21 1
                                    

Je suis avec Rafe, sur sa moto en direction de chez Barry. Il se gara devant une vielle caravane avant de descendre. Je le suivit jusqu'à la porte sur laquelle il exerça 2 coups. Il entra et je pu voir Barry affalé sur son canapé.

B: T'a mon blé ?

Rafe sortit une fine liasse de sa poche.

R: Tiens j'ai pas encore tout, mais je l'aurais ce week-end j'ai des clients qui viennent. Dit-il en se justifiant.

B: Ouais sauf que ce blé ça fait 2 semaines que je te le demande et 2 semaines que tu me dit « je l'aurai bientôt » tu te fouterai pas de ma gueule toi ?

R: Je te jure que là je l'ai ce week-end mec.

Il se leva pour ce mettre face à lui.

B: Tu sais quoi ? Si ce week-end j'ai pas mon blé je vais allez voir le papa de ta princesse et lui raconter ce que tu fait à sa fille.

J'ouvris grand les yeux en regardant Rafe.

B: Eh oui beauté il me dit tout. Ducoup je disais je vais allez voir son père et lui expliquer comment tu l'a saute tout les soirs. Sans oublier que tu ai 19ans et elle 16ans. Et tu aura un allez simple pour la prison mon pote. C'est compris ?

Rafe hocha lentement la tête avant de ressortir de la caravane. Je le suivit et monta sur la moto.

Moi: Pourquoi tu es aller lui raconter !?

Il ne repondit pas et démarra. Il roula à pleine vitesse alors que je prier pour rester en vie. Il fesait des dérapages et des zigzags. Je lui criais de rouler plus doucement mais il ne m'écouter pas. Arriver devant chez moi je m'empressât de descendre de la moto avant de lui jeter le casque sur son torse.

Moi: T'es malade ou quoi !? On a failli crever !

R: C'est bon c'est rien.

Je souffla avant de rentrer chez moi et enleva mes chaussures. Je marchais jusqu'au salon quand je l'entendît rentrée lui aussi.

Il me regarda avant de venir vers moi.

Je lui tourna le dos en montant dans la chambre, il me suivit et entra dans la chambre aussi. Je me mit dos à lui une nouvelle fois.

R: Bébé... Dit-il en s'avançant vers moi.

Il mit sa tête dans mon coup avant d'y déposer quelques baiser.

Moi: Arrête Rafe j'ai pas envie.

Il me plaqua sur le lit en prenant mes poignet entre ses mains. Il continua à embrasser mon coup alors qu'il prit mes deux poignet avec une seule de ses mains.

Moi: Rafe je t'ai dit stop.

Il continua en commençant à déboutonner mon short et à passer sa main sous mon teeshirt.

Je commença à vraiment avoir peur et gigota sous lui.

Moi: Rafe arrête ! Je veux pas !

Il se leva brusquement avant de taper dans la table de chevet avec sa main.

R: C'est quoi ton problème !?

Moi: Je t'ai dit que je n'en avait pas envie.

R: Tu devrais avoir envie de moi ! Je suis ton copain !

Moi: Je savait pas quand me mettant avec toi, je serai obliger d'avoir tout le temps envie.

Il se rasseyait sur le lit en mettant sa tête dans ses mains.

R: Pardon Lilou, je mettait pas rendue compte que t'avais vraiment pas envie. Je suis désolé.

Je posa ma main sur son épaule avan de l'attirer vers moi.

Moi: C'est bon, c'est rien. Juste recommence plus.

R: Je te le promet.

Il enroula ses bras autour de ma taille en déposant un baiser sur ma joue. Il posa sa tête sur ma poitrine et je posa la mienne sur la sienne. Je lui caresser les cheveux à l'aide de ma main pour l'apaiser.

Moi: Tu sais pour l'argent de Barry, je peut t'aider. J'ai de l'argent tout les mois.

R: Non j'ai pas envie d'avoir des dettes en vers toi aussi.

Moi: Oui mais là si il le dit à mon père ce sera finit entre nous et tu ira en prison Rafe.

R: Je sais...

Moi: J'ai pas envie d'être éloigné de toi...

R: Moi non plus...

Demain on est vendredi, j'espère que Rafe va trouver l'argent.
————————————

Rafe est rentré chercher des affaires chez lui et moi je suis sur le canapé. Je reçu un appel de mes parents et fronça les sourcils avant de répondre.

📞
Moi: Oui allo ?

M: Oui ma chérie ! Ça va ?

Moi: Oui et vous ?

M: Ça va, avec ton père on a décidé de revenir dimanche. On va rester 2semaines à Outer Banks. On se prend des vacances et au moins on pourra passer plus de temps avec toi.

Moi: C'est super. Vous arriver vers quelle heure dimanche.

M: On ne sait pas encore, je dois te laisser ma chérie. Bisous.

Moi: Bisous.
📞

Elle raccrocha et j'entendis Rafe rentrer.

Moi: Rafe ?

R: Oui ?

Moi: Mes parents rentre dimanche, pour 2 semaines.

R: Merde... Dit-il en s'asseyant sur le canapé.

Moi: Si Barry l'apprends il va aller voir mon père. Il faut que tu trouve cet argent Rafe.

R: Je sais.

Moi: T'es sur que tu veux pas que je t'aide ?

R: Oui c'est bon, y'a une fête chez Topper samedi. J'en vendrai la bas.

Je me glissa dans ses bras ayant peur qu'il ne parte. Il me serra contre lui en déposant un baiser sur ma chevelure.

Moi: Tu lui dois combien ?

R: 15 000$.

Je le serra un peu plus quand le nombre sortit de sa bouche.

R: T'inquiète pas je vais trouver ce blé. On serra pas séparés.

Les larmes me montèrent aux yeux rapidement quand un léger sanglot sortit de ma bouche.

R: Eh mon ange...

Il caressa mon dos pour me calmer mais cela ne marchait pas.

Moi: J'ai peur Rafe...

R: T'inquiète pas. On va trouver une solution. Dit-il avec une voix douce.

Moi: Je veux pas que tu parte...

R: Je partirai pas. Il me serra un peu plus. Je t'aime Lilou.

Et là des milliers de papillons s'envolèrent dans mon ventre.

Il m'aime.

Plus que de simple amis // Rafe Cameron \\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant