Jimin coupa le moteur et regarda par la vitre de sa voiture. La maison semblait vide, les rideaux étaient tous fermés et le journal du matin n'avait pas encore été ramassé. Il avait cherché l'adresse dans le rapport que Taehyung et lui avaient rempli à tour de rôle concernant leur patrouille nocturne. Il sortit du véhicule, ouvrit le portail de la maison et traversa l'allée qui le séparait de la porte d'entrée. Là, il sonna une fois et attendit. Mais il n'eut aucune réponse. Il toqua, nouveau silence. Inquiet, il frappa davantage en parlant fort contre la porte.
- Excusez-moi, il y a quelqu'un ? Je m'appelle Park Jimin, je suis agent de police. Je suis venu vérifier que vous alliez bien depuis hier soir.
Personne ne répondit mais il entendit un léger bruit provenant de l'intérieur.
- Il faudrait que nous discutions s'il vous plaît, je vous laisse mes coordonnées sous le paillasson.
Joignant le geste à la parole, il sortit un petit calepin de sa poche, griffonna dessus et se baissa pour glisser le papier sous le tapis. Il se releva et commença à faire demi tour lorsqu'un bruit de verre brisé se fit entendre depuis l'intérieur de la maison. Jimin fronça les sourcils. Il se tourna à demi vers la maison. Il vit le rideau de la fenêtre avant bouger mais fit comme si de rien n'était et remonta dans sa voiture avant de démarrer. Après avoir tournée au coin de la rue, il s'arrêta à nouveau. Il descendit de la voiture, fit le tour, passa dans le jardin arrière de la maison et se glissa par le soupirail qui donnait sur la cave. Là, il sortit son arme par précaution et commença et gravir les escaliers qui menaient au rez-de-chaussée. Arrivée en haut, il ouvrit très silencieusement la porte et jeta à coup d'œil au salon. Il ne pu voir personne mais entendit des voix.
- C'est bon, je crois pas qu'il reviendra.
- Parfait. Alors maintenant, on va pouvoir régler nos affaires. Prends la gamine, je m'occupe de la femme.
- Non, arrêtez ! Ne les touchez pas, elles ne sont au courant de rien ! Elles n'ont rien à voir là-dedans !
C'était la voix de l'homme de la veille, celui que Jungkook avait agressé. L'intuition de Jimin avait été bonne. Il se glissa en dehors de la cage d'escalier et se faufila silencieusement jusqu'au vestibule. De là, il pouvait voir la scène sans être remarqué. Comme les voix le lui avaient déjà indiqué, il y avait trois hommes dans la pièce. Ils étaient armés mais seulement l'un d'entre tenait son arme à la main, les autres les gardaient coincées dans leurs ceintures, dans leurs dos. Il y avait une femme et une enfant d'environ cinq ans assises au sol, recroquevillées contre le canapé. Le mari était à terre également, à plusieurs mètres de sa famille. Jimin sortit discrètement son téléphone qu'il mit en silencieux et envoya un rapide message à Taehyung.
[Envoyer renfort au : (adresse)]
- La ferme !
L'un des criminels s'approcha de l'homme et lui asséna une vilaine claque sur le visage tandis que l'autre attrapait la fillette.
- Noooooon ! Nan, lâchez-là, laissez ma fille tranquille ! Je vous en supplie ! hurla la femme.
- FERME-LA !
Un autre bruit de coup résonna, suivi d'une plainte.
- Dépêche-toi, ce Park Jimin ne me dit rien qui vaille ! Je suis presque sûr qu'il m'a vu dans le rideau tout à l'heure. Mit-eum m'a dit qu'il avait pété un câble quand Jungkook est sorti ce matin, il nous a prévenu de nous méfier de lui.
Jimin fronça les sourcils. Mit-eum. Comme l'un de ses collègues. Un traître ?! En voilà un qui possédait un nom bien ironique (Mit-eum signifie la confiance). Le cri d'une petite fille se fit entendre :
VOUS LISEZ
Arrête moi !
Fanfiction"Arrêtez ça !", *rictus*, "Humf, arrête moi !". !JE N'AUTORISE PAS LE PLAGIA, NI LES REPRISES OU INSPIRATIONS DE MES HISTOIRES MERCI ! Jimin est droit, suit les règles et n'aspire qu'à une chose : être un bon policier qui aidera toujours les gens da...