Chapitre 18 :

126 12 4
                                    

- JIMIN, DÉGAGE ! hurla-t-il en courant vers lui.

Jimin tourna la tête vers lui, surpris et inquisiteur.

Et la maison explosa.

Attention, contenu sensible :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Attention, contenu sensible :

- Sang.


Le souffle de l'explosion envoya Jungkook au sol et expulsa franchement Jimin à plusieurs mètres. Celui-ci hurla en se tordant au sol. Oubliant sa propre douleur, le brun courut jusqu'à lui. Il se mit à genoux et regarda avec horreur le sang qui s'écoulait de la blessure de Jimin. Un morceau de métal provenant sans doute de la boîte aux lettres s'était fiché dans son épaule déjà blessée. Bien que le fragment n'était pas démesuré de taille, Jimin souffrait énormément, c'était évident. Mais les larmes qui coulaient sur son visage n'y était pas dues. Il regardait les décombres flambants de ce qui avait été la maison de son grand-père. L'une de ses rares chances de trouver un indice fiable venait de partir en poussière. De colère, de frustration, de douleur ; il hurla. De toutes ses forces. De toute sa peine. De tout son être. Son regard se perdit dans le ciel gris au dessus de lui alors que sa tête retombait sur le bitume. Sa poitrine se soulevait et s'abaissait rapidement alors que son souffle s'échappait de son corps.

- Jimin-ah ! Jimin, regarde-moi !

L'homme balada son regard sur Jungkook, penché au dessus de lui.

- J'appelle une ambulance, reste tranquille !

Jimin leva sa main et la posa sur le téléphone en secouant la tête.

- Je n'irai pas à l'hôpital. Je n'en ai pas besoin, ce sera une perte de temps. Je dois trouver celui qui aaaah ! se coupa-t-il alors qu'il s'était relevé.

Il reprit son souffle.

- Je dois trouver celui qui a fait ça et vite avant que toutes les traces ne disparaissent ! Je vais me soigner moi-même et aller au commissariat.

- Mais t'es complé... commença Jungkook avec véhémence.

- Non, ça ne sert à rien d'insister, Jungkook. Je ferai ce que je décide.

Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure pour se forcer à se taire. Il voyait bien que Jimin était sérieux. Il ne pourrait pas le dissuader.

- Laisse-moi t'aider, alors.

- Si tu veux. Je dois appeler Taehyung.

Peu de temps après, deux voitures de police étaient sur les lieux. Jimin s'enferma chez lui avec Jungkook après avoir hâtivement fait sa déposition à un agent, Taehyung ne lui ayant même pas accordé un regard, professionnel, et également distant avec Jimin. Ou bien était-ce Jimin qui l'était avec lui..? Jungkook aida le roux à monter à l'étage et le fit s'asseoir dans la baignoire.

Arrête moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant