Attention :
- Langage vulgaire/grossier.
- Sang.
- Violence.
- Meurtre.
- Sexe.
- WOAAaaaaaah ! je baille.
Il est encore tôt mais je me lève et me prépare. Je vais aller chercher la teinture maintenant, comme ça, ce sera réglé. Je passe devant le salon de coiffure aux grandes vitres transparentes en me dirigeant vers le supermarché une fois en centre-ville. La coiffeuse en face est toute mignonne, elle me rappelle quelqu'un... Ça me revient. Je souris et rebrousse chemin pour rentrer. Quand j'arrive, Lisa est levée et toujours en pyjama.
- Va t'habiller ! Je t'emmène chez le coiffeur !
- Quoi ?? Mais je peux pas, imagine qu'on me reconnaisse !
- Y a même pas de journal télé sur l'actu tellement la mafia est le second prénom du domaine du sud ! Tout le monde y est habitué et personne s'en préoccupe vraiment ! Les autres sont déjà en taule, ils chercheront pas les rescapés à part Jin et Jungkook. Habille-toi sinon je t'y emmène comme ça !
- Maiiiis ! proteste-t-elle.
- Maintenant ! C'est un fiasco les teintures maisons ! Regarde-moi, j'ai les cheveux à moitié roses maintenant !
Elle rit.
- Oui mais ça te va bien !
- Allez, t'as une demi-heure !
Elle court à l'étage en rouspétant que c'est mission impossible. Elle redescend toute pomponnée.
- Magnifique ! Allez, en voiture ! je la pousse presque.
Je reste derrière elle pour l'empêcher de rebrousser chemin lorsqu'elle voit la coiffeuse qui se dirige vers nous.
- Bonjour, c'est pour vous ? demanda la fameuse Rosé, un doux sourire aux lèvres.
Lisa me regarde, paniquée, alors qu'elle tourne le dos à sa fameuse crush.
- ... N... Non, c'est pour lui !! dit-elle en se tournant à moitié.
- Non, c'est pour elle ! Elle est timide ! je ris en la tournant complétement vers le jeune femme.
Ses yeux brillent en se trouvant face à Lisa. Elle se précipite vers elle et attrapa ses cheveux mi-longs.
- Woah !! Ils sont magnifiques !! Vous devez en prendre super soin !
- Je... heu.. Sais pas. P...Pas trop, en fait... Enfin, si beaucoup.
- Et vous êtes si mignonne ! poursuit la coiffeuse avant de sursauter. Oh pardon, je m'emballe, c'est pas pro du tout ça... Hum, que souhaitez-vous ? C'est pour un rendez-vous ?
Lisa bat des cils.
- Un... Un rendez-vous ?
- Vous aviez rendez-vous ou vous êtes venue sans ? précise Rosé devant l'incompréhension de ma cousine.
- Ah heu non, pas de rendez-vous. Vous avez un créneau ?
- Oui, je n'ai personne avant quinze heures ! On s'ennuie vite dans les petites villes... On passe au fauteuil et vous me direz ce que vous voulez ?
Elles se sourient et Lisa acquiesce avant de la suivre. Je souris : c'est qu'elle est mignonne la "vraie" Lisa, quand elle n'est pas contrainte de jouer les tueuses à gage pour survivre. Je m'assoie dans un fauteuil d'attente et... Attends. Des heures. Littéralement. Lisa fait mettre des extensions et se teint en rousse avant de refaire sa frange au bon niveau. Le résultat est plutôt flagrant. Elle est pas reconnaissable, surtout avec cet air aux anges.
VOUS LISEZ
Arrête moi !
Fanfiction"Arrêtez ça !", *rictus*, "Humf, arrête moi !". !JE N'AUTORISE PAS LE PLAGIA, NI LES REPRISES OU INSPIRATIONS DE MES HISTOIRES MERCI ! Jimin est droit, suit les règles et n'aspire qu'à une chose : être un bon policier qui aidera toujours les gens da...