Chapitre 21 :

153 10 4
                                    

Mais lorsque Jimin ouvrit les yeux quelques heures plus tard, Jungkook n'était plus là. Il attrapa son téléphone dans son pantalon, vulgairement balancé au sol la veille, et jeta un coup d'œil à l'heure. Mais ce ne fut pas l'horloge qui indiquait neuf heures trente sept qui l'interpella. Ce fut le message qu'il avait reçu. Et qui lui brisa le cœur.

De Jungkook :[Désolé.
Attends-moi. Et si je ne
reviens pas, sache que
j'étais sincère.]

Jimin ne comprit pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin ne comprit pas. Il enfila ses vêtements et rentra chez lui. Une fois arrivé, il se rendormit pour essayer de rattraper son sommeil en retard, mais immédiatement des cauchemars vinrent le meurtrir, liant les évènements qui avaient eu lieu au cours des dernières semaines. Il se réveilla en nage et fila prendre une douche afin de se vider la tête. Mais ce fut tout le contraire qui se produisit : il ne fit que penser au message que Jungkook lui avait envoyé. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Il se souvenait moyennement de la soirée de la veille. Il se rappelait avoir trouvé Jungkook en train de l'observer dans le club, l'avoir suivi lorsqu'il était parti et... Lui avait-il sauté dessus ?

- Je lui ai sauté dessus, confirma le roux devant son reflet, ayant envie de se mettre une claque à lui-même.

Ensuite, ils étaient montés ensemble à l'étage et là, ça devenait plus compliqué de se rappeler. Il était clair qu'ils avaient dû coucher ensemble, mais qu'avait-il pu se passer d'autre pour justifier le message du brun ? S'il était simplement parti après leurs ébats, sans que rien de spécial n'ait eu lieu, alors il n'aurait pas laissé de mot. Jimin ne força pas, il se connaissait : il savait qu'il se souviendrait davantage de sa soirée au fil de la journée et que se concentrer dessus n'aurait aucune utilité. Il avala donc un rapide repas et regarda si quelqu'un avait tenté de joindre le portable de Taehyung. Aucun appel, ni aucun message. Les visites de l'hôpital n'étaient autorisées que dans deux heures. Il décida donc de s'occuper d'une quelconque manière, mais n'ayant ordinairement pas beaucoup de temps libre, et passant ce dernier avec Taehyung, il n'avait aucune occupation en tête. Il appréciait lire, mais sans que ce ne soit une passion et n'en avait pas envie dans l'immédiat. La lecture lui rappelait le brun, chose à laquelle il n'avait pas envie de penser pour l'instant. Il se mit donc à ranger et nettoyer son placard à vaisselle, toujours utile. Quelques bribes de la soirée lui revinrent alors qu'il remettait ses verres à leurs places. La plupart étant des moments plutôt...intenses, manquant de le faire rougir en se remémorant les nombreux compliments que Jungkook lui avait fait. Il sourit en coin en pensant à la façon dont le brun se laissait faire avec lui, alors qu'il savait qu'il préférait être dominant que l'inverse. Il se souvint comme il l'avait lentement tiré vers le lit alors que le jeune homme mourrait d'envie de l'embrasser, de lui arracher ses vêtements... La façon dont il l'avait fait languir en passant ses mains sur son corps, le surplombant... Comment il lui avait parlé, si sensuellement et secrètement... Que lui avait-il dit ? Il ne se rappelait plus. Jimin se tourna et attrapa un nouveau verre afin de le ranger. Mais celui-ci s'écrasa au sol quand son propriétaire le lâcha brusquement.

Arrête moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant