- C'est le cas. Jeon Jungkook vous êtes en état d'arrestation pour complicité de meurtre. Tournez-vous, les mains derrière la tête.
Jungkook laissa échapper un rire sarcastique mais obtempéra tranquillement.
- Non mais attends, t'es sérieux là ? Qu'est-ce que tu fous ? s'opposa Jimin.
- Mon travail, répondit Taehyung en fouillant le brun.
- T'es jaloux à ce point que je baise ton crush ? lança nonchalamment le jeune homme, l'ironie pointant dans sa voix.
Si ce n'était pas le cas de Jimin, Jungkook, lui, semblait trouver la situation très amusante. Taehyung serra bien plus fortement que nécessaire les menottes autour de ses poignets, ignorant les protestations de Jimin.
- Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous devant un tribunal. Vous pouvez être assisté par un avocat dès votre entrée en garde-à-vue, si vous n'en avez pas, un vous sera commis d'office. Avez-vous bien compris vos droits ? énuméra Taehyung d'une voix monocorde.
- Je les connais toujours autant... Mais toi, je te veux pas dans mon lit par contre.
- Taehyung, bon sang, arrête ! T'as quoi contre lui ? C'est quoi les charges ? demanda Jimin.
- Je fais mon travail, Jimin. Reste en dehors de ça.
L'officier sortit en poussant Jungkook devant lui. Jimin attrapa ses clés, son téléphone et sortit derrière eux. Il se glissa dans la voiture de Taehyung après qu'il ait assis Jungkook sur la banquette arrière, séparée des sièges avant par un grillage.
- Je viens avec toi.
- Tu as ta voiture... Je suis en service, là.
- Moi aussi justement, il commence dans vingt minute. Je serai à l'heure grâce à toi !
Taehyung soupira et secoua sa tête mais ne perdit pas de temps supplémentaire. De toute façon, il savait que Jimin ne changerait pas d'avis. Il démarra et le roux commença :
- Bon, tu m'expliques ou quoi ? Depuis quand tu me caches des choses ?
- J'ai une enquête dont tu n'es pas chargé. Je n'ai pas le droit de te dire ce dont il s'agit et tu le sais très bien. On en a assez parlé. Arrête d'interférer !
- Bordel, mais tu débarques chez moi pour l'arrêter, je peux au moins savoir, non ? Et d'ailleurs, comment tu as su qu'il était là ?
- Je suis ici en tant que flic, je suis en service. Je n'ai pas à répondre à tes questions, Jimin, répondit durement Taehyung.
- Mais il n'a rien fait de mal ! s'exclama Jimin, exaspéré.
- Putain Jimin, c'est pas parce que tu couches avec lui que tu sais tout de sa vie ! Tu sais même pas de quoi il s'agit ni de quand, tu m'expliques comment tu peux affirmer une telle chose ? Tu n'es pas objectif ! Je n'ai rien à te dire de plus, arrête de t'en mêler et laisse-moi faire mon job ! C'est toi-même qui a dit que ce serait mieux comme ça ! s'écria Taehyung en haussant le ton, freinant sec pour se tourner vers son ami.
- Mais tu pourrais au moins m'expliquer un minimum et c'est pas parce que je couche avec lui que je prends sa défense ! Mais si tu me parlais un peu, je pourrais peut-être y voir plus clair ! cria Jimin en retour, se tournant également pour faire face à Taehyung.
- Mais je n'ai pas à te parler !
- Heu, j'suis toujours là mais si vous préférez, je peux y aller, hein... dit Jungkook depuis l'arrière, les regardant se disputer.
VOUS LISEZ
Arrête moi !
Fanfiction"Arrêtez ça !", *rictus*, "Humf, arrête moi !". !JE N'AUTORISE PAS LE PLAGIA, NI LES REPRISES OU INSPIRATIONS DE MES HISTOIRES MERCI ! Jimin est droit, suit les règles et n'aspire qu'à une chose : être un bon policier qui aidera toujours les gens da...