(pov de Jungkook)
- Désolé, petite précaution... dit le mec en me regardant.
- "Petite" ? Vous étiez obligé de me foutre à moitié à poil pour me fouiller ? je demande, irrité, en terminant boucler ma ceinture.
- On peut cacher n'importe quoi dans son pantalon... fait remarquer l'homme face à moi.
Plutôt grand, bien bâti, il est vêtu d'une chemise blanche qui semble trop serrée pour ses muscles, que ce soit ses pecs ou ses biceps. Si je n'aimais pas autant ceux de Jimin, je pourrais avoir envie de me le taper... Il s'allume une cigarette et inspire une bouffée avant de recracher la fumée en me regardant, deux ou trois mètres devant moi. Suga, toujours près de moi alors que les trois autres se sont barrés après m'avoir bien tripoté, lance, narquois :
- Oh allez, ça va, t'es vachement bien foutu, t'as pas de quoi être timide.
Je grogne en guise de réponse et l'autre s'approche de moi.
- Mon petit sucre m'a dit que tu cherchais désespérément à me voir, alors... Je suis curieux de savoir ce que Jeon Jungkook, le chasseur de Kim Seokjin, me veut... Tu as besoin d'un nouveau patron maintenant que l'Est s'est foutrement fait démonter par les flics ? Ou mieux, tu veux ma protection parce que les rescapés veulent te démolir la gueule car c'est à cause de toi, tout ça ? demande-t-il, un sourire amusé aux lèvres.
- Je vois que les présentations sont pas nécessaires.
- Faut dire que t'as une sacré répute... souffle Suga, un demi sourire aux lèvres.
Je l'ignore et continue :
- J'étais pas non plus désespéré, hein... J'aurai pu te trouver seul. T'es vraiment le chef de l'Ouest, au moins ? Je parle pas aux sous-fifres...
Il prend l'air faussement outragé en posant une main près de son cœur.
- J'ai l'air d'un sbire ? Je ressemble à celui que le patron baise et qui exécute tous les ordres ?
- Je m'en fous de quoi t'as l'air, dis-moi si t'es celui que je cherche, je réponds, l'air désintéressé, en haussant les épaules, les mains dans les poches.
- C'est mon petit Suga, le sous-fifre. Moi, je suis le patron, ça se voit ! répond-t-il en souriant, jetant un regard salace à Suga qui est adossé au mur, l'air nonchalant.
Je passe mon regard de l'un à l'autre.
- Je vois... Bref, ton plan cul m'intéresse pas. Je veux signer un contrat avec toi.
Là, le sujet est amorcé. Il écrase sa clope à moitié finie au sol et marche dessus en s'approchant. Il se colle à moi et passe sa main sur mon visage, caresse mes joues d'un air amusé avant de me tendre sa main. Je la serre et il me tient fort près de lui.
- RM, leader de l'Ouest, Nam pour les intimes, Joonie pour les plans cul et Kim Namjoon pour les impôts, me dit-il avec un grand sourire.
Je ne peux retenir un rictus. Il a de l'humour lui... Et il ne s'énerve pas de mon insolence, ce que je trouve bien étrange.
- Et qu'est-ce que le bébé de Jinnie veut conclure comme marché ? demande-t-il en glissa sa bouche près de mon oreille, comme si le fait que je sois le neveu de Jin l'amusait énormément.
Je jette un coup d'œil à Suga, me retenant de m'écarter de son contact et de son haleine de cigarette.
- Il est digne de confiance, parle, me rassure RM. C'est plutôt à moi, de te demander une preuve de ton intégrité...
VOUS LISEZ
Arrête moi !
Fanfiction"Arrêtez ça !", *rictus*, "Humf, arrête moi !". !JE N'AUTORISE PAS LE PLAGIA, NI LES REPRISES OU INSPIRATIONS DE MES HISTOIRES MERCI ! Jimin est droit, suit les règles et n'aspire qu'à une chose : être un bon policier qui aidera toujours les gens da...