Il fait jongler son regard dans le mien. Je ne vais pas résister longtemps s'il continue de me regarder avec cet air là. Je vais lui dire. "Je t'aime".
- Je...
Mais si je lui dis... Tout sera brisé avant la moindre chance de début. Je ne veux pas lui dire que je l'aime en lui mentant, mais je ne peux pas lui dire maintenant que je suis lié de près à la mafia. Je suis pas prêt. J'ai peur de le perdre. Et même pour lui, ce n'est pas le moment que je dise ça. Il réagira mal dans tous les cas et là, il l'est déjà assez comme ça. Ce n'est pas le moment.
- J'ai la bite super sensible à cause de toi, lâché-je donc finalement avec un rictus moqueur, me laissant tomber sur lui.
- Ourf ! Gros lourd ! soupire-t-il alors que l'air fuit ses poumons sous mon poids.
Je ris.
(fin du pov de Jungkook, retour à la narration de base.)
Jimin tapa l'épaule de Jungkook.
- Crétin ! Bouge de là, je dois partir. Il est onze heures passées.
Jungkook ne bougea pas.
- Allez, lève-toi ! s'écria Jimin en gloussant.
- Je peux pas !
- Comment ça "tu peux pas" ?
- Tu m'as épuisé... Je peux plus bouger, va falloir que tu me portes.
- Je te signal que tu m'as presque littéralement pété le cul... J'sais même pas comment je vais réussir à marcher, là, alors te porter ? rétorqua le rouquin.
- Je ne m'en excuserai pas, vu comment tu as aimé...
Jungkook roula finalement sur le côté en ricanant fièrement. Jimin repoussa les draps de soie sombres qui les recouvraient et sortit du lit, laissant le brun nu et visible.
- Putain, où sont mes fringues ?
Le jeune homme derrière lui sourit d'un air narquois.
- Probablement par terre au milieu du salon et un peu dans les escaliers...
Jimin ne put retenir un rire.
- Bon et bien, je m'en vais traverser ta baraque totalement nu à la recherche de mes fringues.
- T'es pas obligé, la vue est plaisante ! J'aime bien quand t'es à poil...
- La ferme ! répliqua Jimin, nullement dérangé, sortant de la pièce.
Il remonta vite et vêtu de son pantalon. Torse nu, il entra dans la chambre où Jungkook était toujours étendu sur le lit, complétement dénudé.
- Dis donc monsieur "j'ai de gros bras", je rêve ou tu as déchiré mon t-shirt ? demanda Jimin en tenant le lambeau de tissu qu'avait été son vêtement.
VOUS LISEZ
Arrête moi !
Fanfiction"Arrêtez ça !", *rictus*, "Humf, arrête moi !". !JE N'AUTORISE PAS LE PLAGIA, NI LES REPRISES OU INSPIRATIONS DE MES HISTOIRES MERCI ! Jimin est droit, suit les règles et n'aspire qu'à une chose : être un bon policier qui aidera toujours les gens da...