Épilogue : Toi et moi...

191 10 8
                                    

[Attention, contenu mature (vulgarité, sexe, grossièreté, etc...)] 


Lisa serra Jimin une dernière fois dans ses bras.

- Faites bonne route ! Vous allez nous manquer ! Promets-moi que tu appelleras souvent et qu'on se reverra vite ?

Jimin sourit.

- Bien sûr ! C'est promis ! Et puis de toute façon, vous nous rejoignez dans huit mois !

- Oui mais quand même, c'est long ! rit la femme avant de le laisser partir.

Jetant un dernier regard à l'immeuble dans lequel il avait habité ces dernières années, il monta dans la voiture où le brun l'attendait. Celui-ci tourna la clé dans le contact et commença à rouler dans les rues agitées des grandes villes qu'ils traversèrent. Après de longues heures de route, le véhicule s'immobilisa. Le plus âgé, assis à la place du passager, regarda la maison. 

- Je n'aurai jamais pensé revenir ici... J'étais pourtant prêt.

L'autre homme posa sa main sur la sienne.

- Tu l'étais. On avait besoin tous les deux de partir d'ici. Mais il faut croire qu'on avait besoin d'y revenir. Cette ville a énormément changé en sept ans, nous aussi. Ce n'est plus le même endroit... C'est presque aussi paisible que le domaine du nord.

Le noir de jais hocha la tête. Son fiancé avait raison. Le domaine du sud et Tinytown avaient bien changé depuis neuf ans que la mafia de l'Est avait été défaite. La mafia de l'ouest était toujours en activité mais elle ne menaçait personne aussi directement, elle faisait juste son marché. Cet endroit était désormais un lieu où il faisait bon vivre, où on était même davantage libre que dans le domaine du nord : légèrement moins en sécurité des crimes courants, mais plus libres. Ce pourquoi Jimin et Jungkook avaient décidé de s'y installer à nouveau, dans la maison que Taehyung habitait encore sept ans plus tôt. Jimin ne voulait pas habiter dans un autre quartier, il aimait beaucoup celui-ci pour sa paisible atmosphère, mais il était impossible qu'il revive dans la maison qu'il avait habitée par le passé. La seule encore invendue était celle qui avait autrefois été la sienne et celle-ci, que Taehyung avait mise en vente avant de les suivre à Séoul et de finalement, cinq ans après, partir à Boston pour un poste très intéressant. Cela faisait étrange à l'homme de trente-cinq ans d'être à nouveau dans cette maison sans son frère, mais il avait eu le temps de se faire à son absence depuis son départ. Il hocha la tête.

- Oui, tu as raison. Et au moins ici, on pourra être en toute liberté. Fonder une famille légale, se créer une vie, sourit Jimin en se tournant vers sa moitié.

Il se pencha vers lui et lui offrit un doux baiser avant de s'éloigner. Les deux amants se regardèrent un instant, le bonheur brillant dans leurs iris foncés, un sourire tendre aux lèvres.

- J'ai l'impression de tomber une nouvelle fois amoureux de toi, parfois... murmura Jimin en souriant, les joues roses. Même après neuf ans de relation...

Jungkook rit alors que ses yeux continuaient d'étinceler de cette lueur d'amour.

- Je connais ça... souffla-t-il avec douceur.

Ils sortirent du véhicule et ouvrirent le coffre pour sortir leurs valises à l'arrière.

- La camion doit arriver ce soir ou demain ?

- Demain. Qu'on ait le temps de se poser un tout petit peu avant... Les trucs urgents seront livrés dans une heure, comme le lit pour qu'on puisse dormir ce soir, mais le plus gros arrive demain, répondit Jungkook, qui avait profité de ces dernières années pour faire des études et trouver sa voie professionnelle.

Arrête moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant