Chapitre 5 :

271 13 2
                                    

- Et ce n'est pas tout...


Jimin fronça les sourcils.

- Quoi ?

- L'homme qui est venu voir le corps correspond à la description de Mit-eum.

- Rien d'étonnant...

- Jusque là. Mais il n'était pas seul. Il semble qu'il était avec un homme qui ressemble beaucoup à Jungkook selon les descriptions des témoins.

Jimin sursauta.

- C'est pas possible, Tae...

- De quoi ?

- Jungkook ne pouvait pas être là-bas avec lui.

- Mais bien sûr que si Jimin ! On aura bientôt les résultats des caméras de sécurité, tu verras. Depuis le temps que je te dis que c'est un mafieux !

- Non, ça n'en est pas un, j'en suis sûr ! Je les reconnais, je le sens, je sais quand un mafieux est près de moi ! Je sais reconnaître un mec appartenant à la mafia et un autre un peu perdu qui joue les gros durs ! Il doit appartenir à une sorte de gang, mais il se remettra sur le droit chemin si quelqu'un finit par le guider. Il est encore jeune, il se réveillera peut-être même tout seul !

- Bordel Min-ah, il avait un Beretta ! C'est les flingues de la mafia de l'est, tu le sais pourtant !

- Je ne sais pas comment il s'est procuré ce flingue, ni pourquoi, mais il s'en ait servi que pour nous aider ! S'il appartenait à la mafia, pourquoi il aurait tiré sur ses collègues pour nous sauver, hein ? Il nous aurait plutôt descendu !

- Et qu'est-ce qu'il faisait sur les lieux en pleine nuit, le couvre feu passé depuis deux heures ? demanda Tae, les bras croisés.

- ... Le patron a dit qu'il s'agissait soit d'un mafieux, soit d'un protégé du gouvernement. Si c'est un flic sous couverture, il y était peut-être pour faire capoter leur opération puisqu'il aurait été au courant ! Ou peu importe pourquoi il était là, j'en sais rien, d'accord ? Ce que je sais, c'est qu'il n'était pas à l'hôpital ce matin, ni cette nuit. C'est pas possible.

- Mais comment tu peux en être si sûr, tu n'étais pas avec lui !

- ...

Le visage de Taehyung changea radicalement.

- Oh bor-del... souffla-t-il de stupéfaction en comprenant.

Jimin se détourna à demi de lui et se leva pour s'adosser au comptoir, ne disant rien mais ne pouvant supporter le regard de Taehyung. Ce dernier se leva sur une jambe et se servit d'une béquille pour venir se planter devant lui.

- Tu étais avec lui !?

Il s'agissait plus d'une affirmation que d'une question. Jimin détoura le regard et planta ses yeux sur le mur.

- Jimin... Qu'est-ce que tu foutais avec lui exactement ? demanda-t-il en détachant bien chaque syllabe.

L'homme aux cheveux rouges jeta un coup d'œil à son meilleur ami, se mordant la lèvre inférieure, l'air fautif.

- T'as couché avec ?! J'en reviens pas ! Je savais que tu t'étais fait tringler mais par lui ?? Vraiment ??

- Raaaa, ça n'arrivera plus ! s'exclama Jimin, vaincu, presque d'un ton plaintif en étant énervé contre lui-même, se mettait furieusement à faire les cent pas.

- Nan mais raconte-moi ! Là, je veux comprendre !

Jimin se laissa tomber dans un mouvement las sur le canapé. Il rejeta sa tête en arrière en se couvrant le visage des mains.

Arrête moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant