Attention, chapitre à contenu 🔞
à "..." [Je vais rouvrir l'enquête.]
Jimin termina d'enfiler son uniforme. Il inspira profondément, l'air résolu, en se regardant une dernière fois dans le miroir. Puis il attrapa ses clés et son téléphone qui sonna au même moment.
[Si tu as besoin d'un
coup de main, tu as
mon adresse, Joli Cœur.]Il sourit légèrement à ce message. C'était gentil de la part de Jungkook de lui proposer à la fois son aide et son soutien. Taehyung répondit aussi rapidement :
[Sois prudent. J'espère
sincèrement que tu trouveras
quelque chose, mais je trouve
toujours ça très risqué.]Le roux sourit également, Taehyung ne trouvait pas l'idée très bonne mais il n'essayait pas de le faire changer d'avis et le soutenait à sa façon. Il lui en était reconnaissant, il savait déjà que la partie serait compliqué alors il n'avait pas besoin que ses proches lui rajoutent de la difficulté... Enfin, il sortit de chez lui et laissa un mot à son grand-père pour lui faire part de sa décision. L'homme lui enverrait un message pour lui dire ce qu'il en pensait, même si Jimin ne doutait pas qu'il le soutiendrait. Enfin, il se rendit au commissariat. Une fois arrivé, il salua ses collègues et alla voir son chef afin de lui demander une entrevue.
- On a pas mal de boulot ce matin, je te ferai savoir quand je suis libre.
- Oui, monsieur, merci, répondit le policier avant de disparaître à son bureau.
Il pu constater, qu'en effet, le poste de police était très sollicité aujourd'hui, la plupart du temps pour pas grand chose. Il y avait des moments ainsi. Avec les récents évènements, les gens étaient inquiets et devenaient quelque peu paranoïaques puisque cela faisait un petit moment qu'il n'y avait pas eu de fusillades dans la ville. Après avoir passé la journée à répondre à des appels paniqués et faire des déplacements inutiles pour assurer aux citoyens que, non, leur voisin n'était pas en train de tabasser quelqu'un mais seulement de démolir un mur insalubre à coup de marteau, Jimin enchaîna sur une patrouille avant d'avoir quelques heures de repos et de repartir pour une surveillance de nuit. Il n'avait pas eu une minute pour lui et exténué, lorsque l'un de ses collègues prit la relève, le roux ne prit même pas la peine de rentrer chez lui puisqu'il était déjà trois heures du matin. Il prit une douche dans les vestiaires du commissariat et alla s'allonger sur un matelas dans la salle de repos réservée aux officiers de garde. Une fois posé, bien que très fatigué, il lut le message de son grand-père lui indiquant qu'il lui avait ressorti les vieux cartons emplis de ses anciens dossiers, affaires résolues ou non. Jimin le remercia en lui indiquant qu'il passerait les prendre dans les jours qui venaient, ne connaissant pas exactement ses horaires. Ensuite, il s'endormit à poings fermés et fut réveillé quelques heures plus tard par l'un de ses collègues.
VOUS LISEZ
Arrête moi !
Fanfiction"Arrêtez ça !", *rictus*, "Humf, arrête moi !". !JE N'AUTORISE PAS LE PLAGIA, NI LES REPRISES OU INSPIRATIONS DE MES HISTOIRES MERCI ! Jimin est droit, suit les règles et n'aspire qu'à une chose : être un bon policier qui aidera toujours les gens da...