- Ça devrait te convaincre. Si tu échoues, notre marché ne tient plus. Ne me déçoit pas encore une fois...
Il commence à s'éloigner et achève :
- Ou je lui explose la cervelle sous tes yeux.
Attention, chapitre à contenu🔞
(pov de Jimin)
Ça fait un jour depuis le meurtre. Un jour depuis l'arrestation de Jungkook. Je suis sorti de l'hôpital il y a quelques heures et me voilà maintenant détenu dans cette cellule, où je l'ai déjà enfermé. Le bras en écharpe, je me suis allongé sur le lit, là où lui l'a été il y a encore une semaine. C'est comme si je pouvais sentir sa présence... Ou peut-être bien que je l'imagine parce que je voudrai qu'il soit là. Taehyung avait raison : je suis en train de tomber amoureux de Jungkook. Et le pire, c'est que je ne sais pas pourquoi, ni comment. Quand j'y réfléchis, je ne vois rien, rien qui a pu me faire tomber amoureux. Il était même tout le contraire de la personne que j'imaginais un jour aimer quand je l'ai rencontré. Je sais juste que mon cœur bat plus vite pour lui, que je suis prêt à prendre une balle pour lui, à renier mon honneur et mes règles pour lui. Pour lui, je pourrai faire comme si j'étais heureux quand je serai triste. Juste pour lui. Pour lui, je pourrai faire comme si j'étais fort alors que je serai blessé. Juste pour lui. Je voudrai juste savoir pourquoi. Pourquoi l'amour est fait ainsi, imparfait, pourquoi je l'aime. Mais je n'en sais rien. C'est ainsi et pas autrement. L'enquête sur le meurtre de mon grand-père m'est revenu, comme je l'espérais, mais le chef a eu un mal fou à me la confier, d'autant plus que je suis actuellement en taule pour trois jours. De toute évidence, il est fâché depuis que j'ai réussi à rouvrir le dossier. Il m'écarte de tout ce qui pourrait me rapprocher du meurtrier. Cette enquête devait me revenir, il le savait alors il n'a pas eu d'autre choix, mais j'ai bien vu qu'il aurait voulu la donner à n'importe qui d'autre. Mon grand-père a été tué parce qu'il m'a aidé, parce qu'il était mêlé à l'affaire et surtout, parce que la mafia voulait me mettre en garde. Ils m'ont juste mis davantage en colère. Dès que je serai sorti, je ne m'emploierai qu'à une chose : retrouver le coupable. Et quand ce sera fait, il regrettera ses actes. J'ai utilisé mon droit à passer un appel, j'ai essayé de joindre Jungkook. Mais je n'ai eu que son répondeur. Je commence à vraiment m'inquiéter. Il a un mandat d'arrêt pour meurtre à son nom, ça dépasse tout. Mais il n'a jamais atteint la prison. J'ai réussi à obtenir des informations auprès de mes collègues : le fourgon a été arrêté et Jungkook a été emmené par des hommes en noirs. S'il n'est pas en prison, il est entre les mains de cet homme. Et je ne sais pas quel est le pire. Ça m'en rend presque malade. Il y a du grabuge dans le commissariat. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais le ton monte. Peu m'importe. Je suis trop déprimé pour m'en préoccuper. Mon monde s'effondre et je ne sais pas comment faire pour l'arrêter. Le dossier rouvert, mon grand-père, Jungkook et Taehyung... Plus rien ne va, j'ai l'impression, mais je sais quelle en est la cause : moi. C'est moi qui ai changé, pas eux, ni le monde. Juste moi. Et donc, ça a changé ma perception ce qui m'entoure.
VOUS LISEZ
Arrête moi !
Fanfiction"Arrêtez ça !", *rictus*, "Humf, arrête moi !". !JE N'AUTORISE PAS LE PLAGIA, NI LES REPRISES OU INSPIRATIONS DE MES HISTOIRES MERCI ! Jimin est droit, suit les règles et n'aspire qu'à une chose : être un bon policier qui aidera toujours les gens da...