Attention, présence de :
- Sexe.
- Tu m'expliques ?
Jimin soupira, inspirant profondément en fermant les yeux. Taehyung avait l'air vraiment énervé.
- J'allais te parler de lui mais c'est juste que... J'ai pas eu le temps, prononça-t-il, hésitant.
- Je te parle pas de Jungkook ! balaya Taehyung. Je t'ai dit ce que je pensais de lui et tu en fais ce que tu veux. D'ailleurs, je ne peux que t'encourager à briser enfin tes maudites règles. Je te parle de ça, poursuivit-il avec sérieux, désignant la table de la cuisine d'un geste du menton.
Le roux déglutit, l'air embêté.
- Écoute... Je pouvais pas rester les bras croisés. Je savais que je pouvais trouver quelque chose ! Les autres enquêteurs n'auraient pas réellement cherché car ils savent que la mafia est à l'origine de ce meurtre. Ils auraient rien fait et ce crime serait resté impuni ! Là au moins, ça avance !
- Bon sang, j'en reviens pas ! Tu m'as menti ! T'avais rien à faire là-bas !!
- J'ai trouvé des choses, Tae ! Le patron a dit qu'il pouvait facilement s'arranger pour que mes preuves deviennent recevables, à condition que je te les donne et que tu mènes l'enquête ! Taehyung, il te confie le dossier ! Tu es un excellent enquêteur, je suis certain que tu trouveras le coupable et que tu lâcheras pas l'affaire.
Son ami lui tourna le dos, énervé, se passant une main dans les cheveux en lâchant un long soupire. Jimin l'attrapa par le bras et le fit se tourner vers lui.
- Tae, j'en supplie, résous cette affaire ! Trouve celui qui a fait ça.
- C'est déjà fait, figure-toi ! Ce qui m'énerve, c'est que tu y sois allé seul ! Combien de fois tu te mettras en danger comme ça ??
La nouvelle stupéfia Jimin qui resta figé à regarder son meilleur ami.
- Quoi ? souffla-t-il dans un murmure.
- Montre-moi ce que tu as trouvé, dit Taehyung, l'air sérieux, non disposé à en dire davantage.
- Nan, nan nan Tae ! Dis-moi ! Tu sais qui a fait ça ??
- Je suis sur une piste, je ne peux rien te dire de plus ! C'est mon enquête et je ne suis pas autorisé à en dévoiler des parties tant qu'elle ne sera pas bouclée.
Jimin fronça les sourcils, mais ne dit rien. Il comprenait et savait que Taehyung avait raison. Ils se devaient tous deux d'être professionnels avant tout. Rien que pour le bien de l'enquête, il valait mieux qu'il arrête d'y penser et d'interférer. Il fit signe à son ami de s'assoir et attrapa une photo au passage. Il fallut quelques minutes à Jimin pour finir de raconter son "enquête" à son ami.
VOUS LISEZ
Arrête moi !
Fanfiction"Arrêtez ça !", *rictus*, "Humf, arrête moi !". !JE N'AUTORISE PAS LE PLAGIA, NI LES REPRISES OU INSPIRATIONS DE MES HISTOIRES MERCI ! Jimin est droit, suit les règles et n'aspire qu'à une chose : être un bon policier qui aidera toujours les gens da...