Chapitre 4 :

300 15 4
                                    

Attention présence de :

- Sexe

- Violence (sang, meurtre.)

- Langage vulgaire, grossier.

La scène en question sera délimitée par un "🔞" à son début et un " 🏳️‍🌈" à la fin. Elle est écrite de sorte à ce que vous puissiez les passer sans manquer d'info nécessaire si vous le souhaitez !

"- TAE !!!"

Jimin se jeta entre les balles et son frère.


Il attrapa Taehyung par les bras et les jeta tous deux à terre. Les balles lui avaient largement effleuré le bras et l'épaule gauche, ce qui faisait que beaucoup de sang s'en écoulait pour une petite blessure, mais au moins ils étaient saufs et non en danger de mort imminente. Jimin n'attendit pas une seconde. Toujours couché au sol sur Taehyung, il leva son arme et tira. Les deux autres se mirent à couvert dans une ruelle sans issue à quelques mètres de là. Mais ils ne lâcheraient pas l'affaire tant que les deux policiers seraient en vie. Ils tirèrent quelques balles tandis que Jimin essayait tant bien que mal de les atteindre. L'un d'eux fut touché à la jambe, l'autre à la clavicule. Le rouquin se redressa un peu, essayant de traîner Taehyung qui s'était blessé à la cheville.

- Allez Tae, faut qu'on bouge de là ! l'encouragea-t-il.

Un balle siffla près de son oreille. Jamais Jimin n'avait été dans une telle situation de toute sa carrière. Il avait l'impression d'être dans un mauvais film où le héro mourrait à la fin. Mais il n'avait pas l'intention de mourir. Pas maintenant. Il devait s'assurer que les hommes qui avait privé cette adorable petite fille de son père ne s'en sortent pas. Ils devaient payer pour leurs crimes. Il pointa son arme sur l'un des criminels qui dépassait de son abri et appuya sur la détente.

*clic*

- Et merde ! J'ai plus de balle, file moi ton chargeur !

- J'ai déjà utilisé ma recharge, il est vide !

Comprenant que Jimin n'avait plus de munition, les mafieux commencèrent à sortir de leur cachette, un vilain sourire aux lèvres. Un coup de feu retentit alors.

Mais il ne provenait ni des policiers, ni des criminels.

L'arme qui était pointée sur Jimin vola au sol. Celui-ci se tourna brusquement vers la ruelle où était caché Jungkook. Ce dernier lui jeta un rapide coup d'œil sans pour autant se désintéresser du combat. Il lui fit signe de partir. Jimin comprit de suite et cessa de se poser des questions, il tira Taehyung dans la ruelle où ils purent se mettre à l'abris. L'un des hommes reçus une balle dans l'abdomen et s'écroula au sol, une flaque de sang commençant à se répandre sur les pavés de la rue.

- MERDE ! rugirent les deux restant lorsque les sirènes de police se firent entendre. 

Ils récupérèrent l'arme du mourant et partirent en courant, passant par une échelle de secours accrochée sur le mur intérieur de la ruelle dans laquelle ils s'étaient cachés quelques secondes plus tôt. En passant par les toits, ils pourraient s'enfuir. L'idée révoltait Jimin, mais il ne pouvait se lancer à leur poursuite maintenant. Tae allait mal, un homme se vidait de son sang devant lui et Jungkook était en danger. Il avait le regard fixé sur l'homme agonisant.

- Putain Jimin, qu'est-ce que tu fous ?! Appelle une ambulance !

Son collègue sortit Jimin de ses pensées et il sortit son téléphone. Les lumières des voitures de police se firent voir au bout de la rue.

- Passe l'appel ! s'écria Jimin.

Sans poser de question, Taehyung attrapa le portable et répondit à la personne à l'autre bout du fil. Jimin se précipita vers Jungkook. Il arracha son calepin de sa ceinture et écrivit à la va-vite son adresse dessus avant de le lui tendre.

Arrête moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant