Attention :
- Violences.
- Sang.
Ces scènes seront averties par un "🚨".
Le matin du quatrième jour, Jimin allant beaucoup mieux, Jungkook quitta la maison du roux. Ce dernier se préparait à se rendre au travail également et le poussa vers la sortie avec empressement, ne voulant être en retard.
- Monsieur est pressé... sourit le brun.
- Bouge de là et vite, sinon je te promets que tu le regretteras.
- Ah, le flic autoritaire est de retour. C'est dommage.
- Je croyais que tu l'aimais bien, son autorité ?
- Oui, je l'aime bien. Mais je crois que je préfère Park Jimin, maintenant que je l'ai vraiment rencontré. Tu devrais être malade plus souvent...
- Tss.
- Est-ce qu'on se revoit bientôt ? demanda le brun.
- Sûrement pas d'ici quelques jours. Je vais être débordé au poste, mes collègues ont abattu une tonne de travail à ma place donc je vais avoir des kilos de paperasse à remplir pour eux en échange. On s'entraide. J'enchaîne les patrouilles aussi.
- Fais attention, c'est à cause de ça que tu es tombé malade.
- Je t'enverrai un message quand je serai libre ! répondit le roux en haussant la voix, s'éloignant.
Jungkook rentra chez lui après cinq jours d'absence. La solitude lui sembla presque anormale après cela, encore plus la nuit, ayant passées les deux dernières avec Jimin blotti contre lui. Ce dernier l'avait invité à rester dans son lit la nuit après la fameuse soirée où il était l'avait rejoint en prétextant avoir froid. Il avait aussi discrètement remercié d'avoir veillé sur lui, sans vraiment l'avouer. Il avait fait son flic, en soit. Le brun aimait cette air adorablement détaché qu'il essayait de prendre pour lui remercier de quelque chose, toujours à sa façon. Jungkook en avait appris autant, ou plus, sur le garçon aux cheveux rouges en ces quelques jours qu'en plusieurs semaines. Il avait appris les différents sons de son rire, découverts des facettes de lui dont il ignorait tout, avait appris à jouer au jeu des petits chevaux et à apprécier la lecture de récits d'aventures fantastiques. Il avait découvert Park Jimin au lieu de l'agent de Park. Et s'était probablement découvert lui avec. Qui il était vraiment par delà le garçon sans pensée propre qui agissait uniquement par devoir envers celui qui l'avait élevé. Il commença à chérir ces souvenirs crées avec le roux et, sans qu'il n'en est conscience, une lueur d'espoir s'alluma en lui, le faisant oublier la menace qui pesait sur sa tête et celle de l'homme qu'il appréciait fréquenter.
🔗🙌🏻🔗
En effet, ce ne fut que quelques jours plus tard que Jungkook reçut un message du brun pour lui proposer un "rendez-vous". Le jeune policier avait passé les derniers jours à enchaîner les patrouilles, les gardes, les heures supplémentaires et à enquêter. Il n'avait pour l'instant réussi à retrouver que peu de témoins, de policiers, de médecins et toutes autres personnes pouvant être liées à l'enquête ou au meurtre. Il les avait interrogé mais la plupart étaient trop âgés ou en avaient trop vu du genre pour se rappeler spécifiquement d'un homicide parmi tant d'autres. Un peu déçu de ses maigres résultats, bien qu'ayant réussi à confirmer quelques témoignages et tenant une bonne piste pour retrouver la fille disparue de l'inspecteur Jung, il profita d'un soir où il terminait tôt pour rencontrer Jungkook, chez le brun. Il lui envoya d'abord un message pour lui proposer de passer du bon ensemble, message auquel le jeune homme répondit bien vite. Le roux ne pu retenir un sourire. Jungkook devait l'attendre, ce message. Il se rendit chez le brun, qui lui ouvrit la porte sans discuter. Ils ne tergiversèrent pas, comme jamais. Jungkook avait maintenant la capacité pour voir lorsque Jimin avait besoin de se changer les idées. Et ce soir, il l'était. Son esprit semblait fuir quelque chose.
VOUS LISEZ
Arrête moi !
Fanfiction"Arrêtez ça !", *rictus*, "Humf, arrête moi !". !JE N'AUTORISE PAS LE PLAGIA, NI LES REPRISES OU INSPIRATIONS DE MES HISTOIRES MERCI ! Jimin est droit, suit les règles et n'aspire qu'à une chose : être un bon policier qui aidera toujours les gens da...