Attention, contenu🔞
- Tu n'arrêtes pas de me fixer avec des yeux de biche... répondit Jimin avec petit rire gêné, étirant ses lèvres si attirantes alors que ses joues pâles se coloraient légèrement.
Jungkook écouta son rire avec délice. Il posa son regard sur ses lèvres, sensuellement étirée dans un magnifique petit sourire. À seulement quelques centimètres de lui...
- ... Je te regarde pas.
- Mais bien sûr, tu vois à travers moi ! plaisanta le policier.
- Non.... Enfin oui, en quelque sorte, j'avais la tête ailleurs... dit Jungkook.
Il mentait oui. Mais pas totalement non plus. Aborder le sujet de ses parents lui avait fait remonter de vieux souvenirs à la surface.
- S'il y a quoi que ce soit qui ne va pas, je peux t'aider. À condition que tu m'en parles.
- ... Tout va bien, je pensais juste à mes...géniteurs. C'est tout.
- ... Et... Tu pensais à quoi précisément ?
- La nuit où ils m'ont abandonné. J'avais dix ans. Mon père m'a mis de force dans la voiture, ma mère a pris le volant pendant qu'il se barrait je sais pas où, comme d'habitude. Elle a conduit une partie de la nuit, ma fait descendre et m'a emmené jusqu'au centre de la décharge. C'est quand j'ai commencé à avoir la tête qui tourne que j'ai compris que c'était pas qu'un simple jus d'orange qu'elle m'avait fait boire sur la route. Elle ne m'a même pas rattrapé quand je suis tombé. Elle m'a même pas regardé. Elle a tourné les talons et est partie pendant que je la voyais disparaître, le regard dans le flou. Au matin, je me suis réveillé seul et frigorifié. J'ai attendu une journée entière, persuadé qu'elle reviendrait.
- Et elle n'est jamais arrivée.
- Jamais. C'est des sous-mafieux qui ont débarqué à sa place. Heureusement, qu'il y avait l'ami d'un ami à mon père dans le lot. Il m'a reconnu, a l'appelé et m'a amené à lui. Il a pris il soin de moi depuis. Il m'a élevé, protégé, nourri. Éduqué. Même si je commence à...avoir des doutes sur cette éducation.
Jimin écoutait attentivement le brun, ses yeux s'emplissant d'une profonde tristesse. Jungkook parlait en regardant dans le vide, le regard dénué d'émotion. Sa voix laissait transparaître sa douleur, mêlée d'amertume. À ce moment là, Jimin eut un violent pincement au cœur. Pourquoi cela lui faisait-il si mal de voir le brun dans cet état ? Il ne savait pas. Il ne comprenait pas ce qu'il ressentait actuellement, mais il n'avait envie que d'une chose : soulager sa douleur.
- C'est du passé, Jungkook. Tu peux devenir quelqu'un d'autre, tu n'es plus ce garçon de dix ans et tu n'es pas celui que tu fais semblant d'être par reconnaissance envers cette personne. N'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Arrête moi !
Fanfiction"Arrêtez ça !", *rictus*, "Humf, arrête moi !". !JE N'AUTORISE PAS LE PLAGIA, NI LES REPRISES OU INSPIRATIONS DE MES HISTOIRES MERCI ! Jimin est droit, suit les règles et n'aspire qu'à une chose : être un bon policier qui aidera toujours les gens da...