Hey !
Je reviens sur la plateforme après plus de 2 ans d'absence avec un nouveau livre !
C'est un Kiribaku sur le thème des marins (Bakugo) et des sirènes (Kirishima). L'histoire prend place en Ecosse dans les années 1800 et traite de thèmes assez compliqués. Ne vous inquiétez il y aura toujours du fluff et du spicy (promis ;P). Elle m’a demandé beaucoup de recherches sur la mythologie et l’histoire pour encrer le récit dans une réalité plausible donc j’espère que ça vous plaira. J'ai également essayé de m'appliquer encore davantage sur mon style rédactionnel u-u
J’ai déjà écrit l’histoire entièrement donc je posterai un chapitre tous les 2-3 jours. Restez actif !
Il n’y a pas de trigger mais la fin est très triste donc ne soyez pas surpris, vous allez pleurer ! Je ne préfère pas donner de détails car ça sploilerais totalement la fin… (hurt/comfort quand même)
Il y aura des photos aesthetics et des musiques dans chaque chapitres.
Sans plus attendre, synopsis :
My Jolly Sailor Bold
"Village côtier du Nord-Ouest de l'Ecosse,
Septembre 1843Bakugo était un jeune marin solitaire qui aimait le calme et qui rêvait d'aventures. En bon capitaine de navire, il savait se faire respecter par son équipe et tous craignaient sa colère. Plusieurs fois par an, il partait en compagnie de ces derniers à bord de son bateau, le Lord Explosion, à la chasse à la baleine, une activité dangereuse mais florissante et qui rapportait en cette période. Le reste de l'année, quand il ne partait pas en expédition, il restait seul dans la maison en bord de mer que ses parents lui avaient laissée avant de partir."
Mais tout vient à changer dans la vie morose du capitaine solitaire quand il fait la rencontre d'une mystérieuse créature qui fera chavirer son cœur.
Si l'histoire vous intéresse, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil !
PS : J'en profite pour vous remercier infiniment pour tous vos commentaires et messages concernant Our Complementary colours, ça m'a énormément touchée ;-;
BYE ! -3-
VOUS LISEZ
- Our complementary colours - Shinkami
FanfictionOn dit de ces couples de couleurs qu'ils sont complémentaires parce qu'ils se renforcent mutuellement et se mettent en valeur ensemble, chacune des couleurs fait ressortir l'autre, c'est en quelque sorte ce qu'il leur manque pour briller. Une fois r...