- Chapitre 5 -

3.4K 294 118
                                    

Song : Tiny Dancer / Taron Egerton (Elton John Rocketman cover)

Depuis cette nuit, plusieurs semaines étaient passées, semaines durant lesquelles je m'étais rapproché de la Bakusquad mais surtout de Mina et Pikachu. Nous mangions tous les jours ensemble et passions nos temps libres à regarder des films ou à jouer à des jeux vidéo. De plus, depuis quelques jours, nous avions pris l'habitude de faire nos devoirs ensemble sous la demander des plus débiles d'entre nous. Même le grand colérique avait fini par accepter face à la tête de chien battue de Kirishima.

Nous étions samedi soir et nous venions de finir de regarder un film quand Pikachu se leva d'un bond en s'écriant :

« -Aaaah ! j'en ai marre qu'on fasse toujours les mêmes choses ! Qui est partant pour tester quelque chose de complètement fou ?

-Attends un peu le débile, avec ton deux de QI je crois bien que t'as oublié que ça allait bientôt être le couvre-feu » dits Bakugo.

« -Je sais ! C'est pour ça que j'ai dit que ça serait quelque chose de complètement fou !

-Moi je te suis Bro.

-Oh ! merci Kiri.

-Bon du coup je crois que Baku vient.

-Grrr... Je suis bien obligé de vous surveiller de toute façon...

-Mais à quoi tu penses quand tu dis quelque chose de complètement fou ? » ajouta Sero septique.

« -Eh bien, vous n'allez pas me croire mais j'ai trouvé un endroit qui nous permettrait de sortir de Yuei sans nous faire remarquer par toutes les caméras ! Si ça c'est pas génial ! » cria-t-il surexcité.

« -Mais carrément ! Allons-y » répondirent Mina et Sero.

Pikachu balayait la salle du regard, avant de remarquer que je n'avais pas encore répondu à sa proposition. Il s'approcha de moi avec un sourire malicieux aux lèvres.

« -Shinsouuu...

-Mh

-Tu sais que tu n'as pas le choix, pas vrai ? » me dit-il avec malice. Voyant que je ne répondais pas, il s'approcha davantage et clignota des yeux pour me faire des yeux de biche. Je souffla et finis par répondre :

« -Bon ok... mais si on se fait chopper je te tue ». Suite à cela il se releva d'un coup et sautilla, les deux points en l'air en signe de victoire. Il s'approcha de Kirishima et lui fit un sheck complice.

Nous nous mettons d'accord pour retourner dans nos chambres le temps que M. Azaiwa fasse son tour de contrôle et de nous rejoindre dans le hall d'entrée de l'internat. Pikachu nous mena ensuite vers le portail du lycée et utilisa son alter pour désactiver la caméra de surveillance le temps qu'on passe par-dessus. Tout le monde était très étonné par l'intelligence et l'effort dont faisait preuve Pikachu, dommage que ce soit pour enfreindre le règlement.

Une fois dehors, nous nous sommes mis à courir comme si nos vies en dépendaient en criant dans les rues vides de monde sans vraiment savoir pourquoi. Nous nous arrêtons pour souffler comme des asthmatiques. Sero déclara avoir une soudaine envie de pizza donc nous décidons d'aller en acheter avant de nous poser dans un parc pour enfants, encore une fois vide. Pikachu était assis sur une des balançoires avec Mina, Sero sur un toboggan une part de pizza à la main et Bakugo dormant sur un Kirishima en panique. Sa tête nous fit tous rire, ces deux-là sont vraiment louches.

Mina annonça, surexcitée qu'elle avait ramené son polaroid et des bulles de savon pour enfant. Tout aussi excité qu'elle, Pikachu saisit un des tubes de savon et me demanda de pousser sa balançoire. Je m'exécutai et il se balança de haut en bas tout en faisant des bulles, ce qui le fit rire d'un éclat cristallin. Devant cette magnifique image, Mina prit une photo et je lui fis un clin d'œil pour lui faire comprendre que cette photo allait me revenir.

Tous les autres continuèrent de jouer dans le parc comme les enfants qu'ils n'étaient plus censés être, ce qui me fit bien rire.

Dans les alentours de 3h du matin, nous décidons de rentrer discrètement aux dortoirs mais c'était sans compter sur la légendaire discrétion d'un Bakugo mécontent d'avoir été réveillé.

Épuisés par cette escapade nous nous endormons tous dans le salon commun, les uns sur les autres en un gros tas humain.

Le lendemain matin, je me réveillai doucement, encore épuisé de la nuit dernière. En repensant à ça, je me mis à sourire. Jamais je n'aurais pensé vivre des moments aussi forts un jour. Même si je ne l'avouerai jamais aux autres, je tiens beaucoup à eux et je ne me verrais pas me retrouver encore une fois seul, comme avant. Tous les autres se réveillèrent peu de temps après moi. Je baillai doucement en me frottant les yeux quand je remarquai que quelqu'un manquait à l'appel.

Pikachu n'était plus là.

- Our complementary colours - ShinkamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant