Song : One more try / George Michael (Oui, je suis vieille et j'assume, mais j'y peux rien si c'est une des plus belles chansons d'amour qui soit)
Plusieurs semaines sont passées depuis le retour de Denki. Plusieurs semaines durant lesquelles il est gardé en soins intensifs et durant lesquelles je n'ai pas eu l'autorisation d'aller le voir. Il est resté inscient la première semaine et depuis il est sous la haute surveillance des médecins et de la justice mais heureusement, ça vie n'est plus en danger.
Aujourd'hui est un jour important car une enquêtrice vient d'Osaka pour lui rendre visite. De ce que j'ai entendu, elle aurait un alter de vérité et Denki devrait passer un interrogatoire avec elle. Mais je ne me fait pas de soucis, il est innocent. S'il n'est plus considéré comme une menace, je vais enfin pouvoir le voir.
Concernant mon cas, étonnamment, je n'ai pas été viré de Yueï car les héros ne voulaient pas faire de vague et donc faire baisser une fois de plus la réputation de l'école. En même temps, ils pensent m'avoir laissé dans un repère de la Ligue. Bon j'y suis resté de mon plein grés mais c'est un détails.
Trois jours plus tard, Denki fut innocenté et je pus enfin lui rendre visite à l'hôpital.
« -Bonjour, je viens voir Pik- euh... Kaminari Denki
-D'accord, il est chambre 394, troisième étage sur votre droite.
-Merci »
Je suivis le chemin indiqué par la femme de l'accueil de l'hôpital mais resta bloqué devant la porte de la chambre. Je commença à stresser sans vraiment savoir pourquoi mais finit par ouvrir la porte doucement après avoir soufflé un bon coup.
Il était là, paisiblement assis sur son lit d'hôpital, les cheveux volants au rythme de la brise d'air qui entrait par les fenêtres laissées ouvertes. Il ne m'avait toujours pas remarqué ayant des écouteurs sur les oreilles. Il continuais de dessiner avec le sourire aux lèvres. On aurait dit un ange.
Je m'avança doucement vers lui et présenta un bouquet de fleurs blanches et roses pales devant ses yeux pour attirer son attention.
Surpris, il sursauta et se tourna vers moi en enlevant ses écouteurs. Nos yeux se rencontrèrent pour ne plus se lâcher, le temps c'était arrêté et plus rien autour de nous n'avait d'importance. Mon monde se résumais à ces deux magnifiques pupilles dorées et étincelantes. Notre contact fus brisé par un des pants du rideau soulevé par le vent.
« -Tu m'as tellement manqué Shinsou » dis Pikachu en me prenant dans ses bras. Je répondis à son étreinte et ajouta :
« -Toi aussi, si tu savais. »
Je croisa nos doigts ensemble et me baissa jusqu'à lui pour gouter à ses lèvres. Le baiser était doux et réconfortant, il montrait tout l'amour que nous ressentions l'un pour l'autre. Après cet échange, j'appuya mon front contre le sien et le regarda dans les yeux avec tendresse.
« -C'est fini maintenant, tout est terminé. Tu es libre » dis-je le sourire aux lèvres.
Il ferma les yeux, inspira profondément par le nez et vint, à nouveau, à la rencontre de mes lèvres.
Nous continuèrent ainsi quelques minutes puis je m'assis sur la chaise réservée aux visiteurs. Il saisit le bouquet que je lui avait apporté puis dit :
« -Des pivoines, symboles de régénération et de sincérité des sentiments... Tu l'avais fait exprès ?
-Oui, en fait pas vraiment, j'ai demandé à la fleuriste. Mais je ne savais pas que tu connaissais la symbolique des fleurs.
VOUS LISEZ
- Our complementary colours - Shinkami
FanfictionOn dit de ces couples de couleurs qu'ils sont complémentaires parce qu'ils se renforcent mutuellement et se mettent en valeur ensemble, chacune des couleurs fait ressortir l'autre, c'est en quelque sorte ce qu'il leur manque pour briller. Une fois r...