Song : Ready as I'll ever be / Tangled
« -Est-ce que tu peux me promettre de ne pas me quitter quoi qu'il arrive ?
-Je te le promets, quoi qu'il arrive. ».
.
.
« Quoi qu'il arrive »
Cette promesse...
Cette fois-ci, j'en suis convaincu, il y a quelque chose qui ne va pas et je me promets de découvrir la vérité !Je ne sais pas quelles preuves ont les policiers, à part l'attaque du centre commercial, pour dire qu'il est un membre de la Ligue. D'ailleurs, je ne sais pas, non plus, comment ils savent que c'est un traître. C'est possible qu'il n'ait donné aucune information sur Yuei et les héros aux vilains. Quoi qu'il en soit, je vais mener ma propre enquête.
Le lendemain matin, je décidai donc d'aller interroger Mina pour recueillir le plus d'informations possibles sur Denki. Malheureusement, elle ne savait pas grand-chose, car il ne parlait pas vraiment de lui en dehors du lycée.
Je tentai alors d'aller questionner le reste de la Bakusquad, bien que ces derniers ne voudraient sûrement rien me dire à son sujet. Ils étaient tous assis autour d'une des tables de la salle à manger commune et prenaient tranquillement leur petit-déjeuner. Je m'assis à côté d'eux et tous arrêtèrent leur discussion pour me regarder sans un mot. Après quelques secondes plus que gênantes, je décidai de me lancer :
«-Hey, euuh... Désolé de vous déranger, mais vous connaissez Denki depuis plus longtemps que moi alors j'aurais aimé savoir si vous saviez certaines choses sur lui ? » Dis-je hésitant.
Tous baissèrent la tête sauf Bakugo qui se leva d'un bond pour agripper violemment mon col en me fusillant du regard avant de crier :
« -Tout ce qu'on a besoin de savoir de lui, c'est que c'est un putain de traître et qu'il mérite de crever la gueule ouverte comme la pourriture qu'il est !
-Il n'a pas tort Shinsou, si Kaminari ne nous avait pas trahis, Bakugo ne se serait pas fait kidnapper et donc All Might serait encore le numéro un des héros » ajouta Sero
Je les regardai à tour de rôle, déçu, puis me dégagea de l'emprise de Bakugo avant de partir. Je m'arrêtai un instant et leur dis, toujours de dos :
« -Je suis convaincu que c'est faux, je vais découvrir la vérité et vous vous en voudrez d'avoir douté de votre ami. »Puis je reparti jusqu'à sa chambre dans l'espoir de trouver d'autres indices. Une dizaine de minutes plus tard, quelqu'un toqua à la porte. Je me redressai et parti l'ouvrir.
« -Salut, t'étais pas dans ta chambre alors je me doutais bien que tu serais là... Je suis venu m'excuser pour Katsu et les autres, mais en même temps, il faut les comprendre. Denki était notre ami alors c'est douloureux pour tout le monde. Écoute, je sais pas si ça peux t'aider, mais tout ce que je sais, c'est qu'il vivait seul avec sa mère. Par contre, je ne connais pas l'adresse, désolé.
-C'est rien... Merci Kirishima »Il s'apprêtait à partir, mais je saisis son poignet, le faisant se retourner vers moi.
« -Quoi ?
-Je sais que ça peut paraître fou, mais je suis convaincu qu'il est innocent.
-Écoute bro, je sais ce que vous représentiez l'un pour l'autre, je l'ai compris en vous regardant, mais toi-même tu as été témoin d'une des ses attaques. Je pense que cet amour pour lui te rend un peu aveugle, car tu ne veux pas accepter la réalité. Mais t'inquiète pas, je ne vais pas t'empêcher de continuer à chercher la vérité, parce que... Moi aussi, j'ai un peu envie d'y croire... » Il baissa la tête, l'air peiné puis parti pour de bon.Avant qu'il ne soit trop loin, je dis :
« -Je vais le ramener, Kirishima, je te le promets ».
Il s'arrêta quelques secondes, sans se retourner, puis continua sa route.Maintenant que je sais qu'il a quelqu'un qui le connaissais en dehors du lycée, il ne me reste plus qu'à trouver l'adresse de cette dernière.
Étant de corvée nettoyage après les cours, je restai pour m'occuper de la salle. Après le départ d'Aizawa, je me dirigeai vers la salle des professeurs pour chercher l'adresse de Denki dans son dossier scolaire. J'ouvris doucement la porte et vérifiai qu'il n'y avait personne à l'intérieur puis entrai en restant sur mes gardes. Je cherchai son dossier de partout, mais ne le trouvais nul part. Ils devaient l'avoir donné à la police pour l'enquête.
Je m'apprêtai à repartir quand un de mes anciens professeurs de la filière général me saisit violemment le poignet en disant :
« -Qu'est-ce que tu fais là Shinsou ? Tu n'as rien à faire ici !
-Je cherchais quelque chose. » Répondis-je
Il s'apprêta à me répondre à son tour, mais je pris le contrôle de son corps grâce à mon alter.
« -Maintenant vous allez me dire où est le dossier de Kaminari Denki.
-Nous l'avons donné à la police.
-Oui, mais vous devez bien avoir un double quelque part ! »D'un geste mécanique, le professeur s'assit à un bureau et ouvrit un fichier contenant tous les dossiers de la classe. Je pris un post-it et notai rapidement l'adresse de Denki.
« -Merci. Après ça vous ne vous souviendrez pas de ce qu'il s'est passé. »Je désactivai mon alter et partis en courant. Je ne suis vraiment pas fier d'avoir utilisé mon alter contre un professeur, mais je n'avais pas vraiment le choix.
Le soir venu, j'entrai son adresse dans Google Maps et constatai qu'il habitait dans la préfecture de Saitama. Comme moi ! Bon, l'inconvénient, c'est que c'est trop loin pour faire l'aller-retour après les cours donc je n'ai pas d'autres choix que d'attendre le prochain weekend.
Samedi matin, je me levai tôt pour partir avant que la classe ne se réveille. Je pris le train et suivis le GPS jusqu'à tomber sur la maison où résidait Denki et sa mère.
Je toquai plusieurs fois puis une femme dans la quarantaine avec de longs cheveux noirs et des yeux aussi dorés que ceux de Denki m'ouvris.« -Bonjour, vous devez être Mme. Kaminari.
-Ne m'appelez pas comme ça, ce n'est plus mon nom » répondit-elle assez sèchement
« -Vous êtes la mère de Denki, non ? Est-ce qu'il habite ici ?
-Oui, mais je n'ai pas vu Denki depuis des années alors maintenant laissez-moi tranquille. » Finit-elle par dire avant de me claquer la porte au nez.
VOUS LISEZ
- Our complementary colours - Shinkami
FanfictionOn dit de ces couples de couleurs qu'ils sont complémentaires parce qu'ils se renforcent mutuellement et se mettent en valeur ensemble, chacune des couleurs fait ressortir l'autre, c'est en quelque sorte ce qu'il leur manque pour briller. Une fois r...