- Chapitre 8 -

3.3K 281 134
                                    

Song : In your eyes / The Weeknd



Je crois que j'ai passé le meilleur mois de ma vie. Pikachu avait choisi de ne pas révéler aux autres que nous sortions ensemble, donc personne ne savait à part Mina qui avait fait sa commère. Je respecte son choix mais les seuls moments où nous pouvons nous voir sont le soir alors pour profiter de la présence de chacun nous avons pris l'habitude de dormir ensemble. C'est si agréable de se réveiller dans les bras de celui que j'aime. En plus de cela, ce sont les seules fois où je ne fais pas de cauchemars.

Je garde tout de même un œil sur lui mais tout ceci semble s'être un peu calmé.

Avec les cours, les entrainements et les stages nous n'avons pas vraiment eu le temps de sortir que tous les deux et je compte bien y remédier.

Nous sommes mardi, j'aimerais bien lui proposer mais je n'arrive pas à trouver le bon moment. Il est toujours collé à Kirishima ! A la fin de l'entrainement je décide de prendre les devants avant qu'il ne rentre aux vestiaires avec les autres.

Je lui saisis le poignet et l'entrainai à ma suite dans un lieu à l'écart des regards indiscrets. Ça se voit sur sa tête qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe mais étonnement il ne dit rien pour l'instant. Arrivé derrière un gymnase je le plaquai contre un mur et le serrai fort dans les bras en laissant tomber mon front sur mon épaule.

« -Hey... Qu'est-ce qui t'arrive ? Je t'ai vu me regarder toute la journée ? » dit-il en enfouissant sa main dans mes cheveux.

« -Je me demandais si...tu voulait bien aller en date avec moi...

-Euuu...Tu ne pense pas que les autres vont se douter de quelque chose ? Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée... » ajouta-t-il les pommettes rougissantes.

Je connaissais déjà sa réponse mais je ne peux pas m'empêcher d'être tout de même déçu. J'enfouis davantage mon visage dans son coup pour cacher ma déception. Je tentai pour la première fois une approche un peu plus osée en lui déposant un baiser dans le coup. Cette action le fit frissonner et se crisper alors je m'éloignai un peu de lui pour voir son visage. Je ricanai en constatant qu'il était devenu extrêmement rouge et aussi statique qu'une statue.

Je tenta de la bombarder de bisous pour le faire céder à ma proposition. Il finit par ajouter en rigolant :

« -Ok ok ok ! Arrête ça chatouille ! Tu triches ! C'est bon t'as gagné !

-Très bien ! Rendez-vous mercredi à 14h devant la fontaine du centre-ville. Si on n'y va pas ensemble on ne devrait pas se faire prendre par les autres, content ?

-J'y avais même pas pensé » dit-il les yeux grands ouverts.

« -Quel débile... » ajoutais-je avec un sourire en coin. Comme réponse il me tira la langue et nous retournons nous changer.

.

.

.

Mercredi 14h23

Ça fait plus de vingt minutes que je l'attends, j'espère qu'il va venir... Ah, le voilà ! waw, c'est rare de le voir en tenue de civil, les seules fois où on n'est pas en uniforme, tout le monde porte un survêtement.

Il était habillé d'un tee-shirt noir avec un éclair sur le côté, un jean déchiré au niveau des genoux également noir avec une chemise à carreaux jaune attaché autour de la taille. Il portait aussi des ras de coup noirs et avait coiffé ses cheveux en une mini-queue de cheval, lui donnant un côté féminin qui lui allait à ravir.

Il me chercha du regard puis couru vers moi en me voyant.

« -Salut, désolé pour le retard je me battais avec Mina pour l'empêcher de me mette du mascara. » dit-il en ricanant, l'air gêné.

Je rougis en l'imaginant maquillé puis détournai le regard avant de dire :

« -Euuh... T'inquiète je viens d'arriver. Tu viens ?

-Oui, on va où ?

-Il y a un bar à chat qui sert de super cheesecakes pas loin, ça te dit ?

-Carrément ! »

Nous nous dirigeons donc jusqu'au café et nous asseyons à une table près de la fenêtre et un peu à l'écart des autres. Nous discutons de tout et de rien pendant à peu près une heure en sirotant nos thés et en caressant les chats de l'établissement. L'ambiance était très paisible, ça m'a fait bien de rester uniquement avec lui.

Nous décidons de sortir pour nous balader et faire quelques magasins. Nous finissons par faire halte dans une salle d'arcane.

Parmi toutes les jeux, je restais bloqué sur un attrape pelucheun remplie de Pikachus. Voyant que je restai figé devant la vitre de la machine, Denki s'approcha sans un bruit puis dit sur un ton joueur :

« Oow... Si c'est pas mignon, tu veux un doudou ? »

Je sursauta et m'éloigna de la vitre un peu honteux.

Nous faisons plusieurs autres jeux comme celui dans lequel on doit tuer des zombis avec des armes à feu. Ce qui me fit très rire c'est que même si Pikachu est habitué à jouer à des jeux vidéo dans ce genre, il ne peut pas s'empêcher de hurler à la mort comme une fillette et de se cacher derrière moi. Bien décidé à me venger de tout à l'heure, je dis :

« Aloors, c'est qui le bébé maintenant ? » avec une voix mielleuse.

Il bouda quelques secondes avant de partir pour aller aux toilettes. Une dizaine de minutes plus tard, il revint en cachant quelque chose derrière son dos.

« -Qu'est-ce que c'est ? » demandais-je

Il me fit un de ses sourires à 10 000 volts et sortit de derrière son dos une peluche de Pikachu.

Oh non, c'est trop mignon ! On dirait qu'il brille, c'est beaucoup trop lumineux !

« -Tada ! Voilà ton Pikachu !

-J'avais déjà un Pikachu » répondis-je en lui déposant un baiser sur la joue avec un sourire au coin des lèvres. Il rougit légèrement avant d'ajouter :

-Bah maintenant on est une petite famille ! »

Il veut ma mort c'est ça ?!

Voyant qu'il se faisait tard nous rentrons à l'internat main dans la main avant de nous séparer une fois dans le lycée.

Le soir venu, nous mangeons avec tout le monde. Ne prenant pas part aux discussions je décide de taquiner mon Pikachu en laissant traîner mon pied le long de sa jambe et en remontant tout doucement jusqu'à sa cuisse.

Etant en face de moi, j'admira avec attention sa réaction plus qu'adorable.

Après le repas, je profita du raffut général pour lui demander s'il voulait bien se faire une soirée série avec moi. Proposition qu'il accepta avec joie.

- Our complementary colours - ShinkamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant