- Chapitre 6 -

3.2K 281 64
                                    

Song : Hurt people / Two feet

J'avais passé la matinée à chercher Pikachu dans tout l'internat en demandant un peu à tout le monde si quelqu'un l'avait vu. Je commençais un peu à paniquer quand il se pointa comme une fleur pour manger avec nous comme à l'accoutumée. Toujours intrigué, je décidai de le questionner.

« -Hey Pikachu, t'étais passé où ?

-Oh, euuuuh je... » dis-il en fuyant mon regard. Me posant encore plus de questions, j'ajoutai :

« -Tu quoi ?

-Ma mère m'a appelé, je suis passé la voir. Donc, euh ouais... » répondit-il sur un tond non-assuré.

Ok, il est super louche. Soit il ment soit il y a un problème avec sa mère. Bref, ce n'est pas vraiment mon problème de toute façon.

Il tenta de changer de sujet pour se sauver de la situation, ce qui marcha sur les autres mais pas sur moi. Je ne pris pas la parole pendant tout le temps du repas et me contentai d'observer ses moindres faits et gestes pour découvrir une faille qui pourrait m'aiguiller. Je ne trouvai pas grand-chose à part le fait qui semblait déstabilisé par mon regard et qu'il avait les yeux encore plus cernés que moi, ce qui voulait dire qu'il n'avait vraiment pas beaucoup dormi et donc qu'il devait être sorti peu de temps après qu'on se soit tous couchés dans le salon.

La semaine qui suivit fut tout aussi étrange.

Le lundi qui suivit cet événement, nous avions entrainement avec All Might durant tout l'après-midi. Nous étions en train de manger tous ensemble à la cafétéria quand Pikachu regarda l'heure et se leva précipitamment, un peu paniqué. Tous choqués, nous lui demandons ce qu'il se passait.

« -Oi ! Te lève pas comme ça Dumb Face ! » dit Bakugo

« -Qu'est-ce qu'il y a mon pote ? » questionna Kirishima en tentant de calmer son meilleur ami.

« -Oh ! Euuuh... C'est rien, on se rejoint en cours ! » Finit par dire Pikachu avant de partir précipitamment ranger son plateau.

Après son départ, je demandai aux autres s'ils ne trouvaient pas que Pikachu avait l'air bizarre depuis quelque temps mais ils semblaient trouver ça normal. Je veux bien croire qu'il est très turbulant mais il ne sait décidément pas mentir. Nous finissons notre repas et retournons en cours.

Nous étions en train de nous changer dans les vestiaires quand je remarquai qu'il manquait encore une fois Pikachu. Je commençais à penser qu'il allait sécher l'entrainement quand il arriva dans les vestiaires, déjà en tenue de héros et avec son sac sur l'épaule. Il s'est changé dans les toilettes ou quelque chose comme ça ? Pourquoi ? Je suis vraiment le seul à le trouver louche ces derniers jours ? Il commença une discussion avec Kirishima donc j'abandonnai l'idée de le questionner. Après l'entrainement, il partit encore habillé en tenue de héros jusqu'à l'internat.

En plus de ne pas se changer avec nous, j'avais remarqué que Pikachu se forçait à sourire et à rire parfois. Mais ça, personne ne semblait le remarquer ou s'en soucier.

Ce manège continua toute la semaine. Pendant ce temps, je continuais à faire des cauchemars toutes les nuits sur la Ligue des Vilains. Je ne sais pas vraiment quoi penser de ça... C'est comme si ces cauchemars étaient là pour me rappeler que mon alter était celui d'un vilain. J'ai peur que ça soit des rêves prémonitoires pour me prévenir qu'un jour, j'allais mal tourner ou quelque chose comme ça.

Nous sommes vendredi tard dans la nuit et tout le monde dormait déjà depuis plusieurs heures. Je venais de me réveiller en sueur d'un de mes fameux cauchemars. Cette fois-ci, j'ai rêvé que la Ligue s'en prenait à moi mais je n'ai pas compris pourquoi... Je me suis réveillé avant que les flammes de Dabi ne m'atteignent. Sachant que je n'arriverais pas à me rendormir de sitôt à cause de cette insomnie merdique, je me levai prendre un verre d'eau dans la cuisine de l'internat.

Je marchais dans le couloir des chambres quand j'entendis de petits sanglots non loin de moi. Je suivis le bruit jusqu'à la source de ces pleures et tomba devant la porte de la salle de bain des garçons. Je toquai plusieurs fois et les pleures cessèrent. Voyant que la personne à l'intérieur ne répondait pas, j'essayai d'abaisser la poignée mais c'était fermé à clef. J'entendis la personne sursauter et marcher, surement en direction de la porte. Elle entrouvrit la porte, laissant entrevoir uniquement une partie de son visage mais il ne m'en fallut pas plus pour reconnaître les yeux larmoyants de Pikachu.

« -Hey, qu'est-ce que t'as ? » questionnais-je sur le ton le plus doux dont je disposais.

Il essuya ses larmes avant de répondre : « -Rien je vais bien. Qu'est-ce que tu fais réveiller Shinsou ?

-Ne dis pas n'importe quoi et laisse-moi entrer ! » ajoutais-je en haussant un peu le ton et en forçant la porte pour entrer dans la salle de bain.

Cette action le fit tomber par terre. Je découvris alors pourquoi il pleurait et pourquoi il ne voulait pas me laisser entrer. Devant moi se trouvait un Pikachu avec le torse recouvert de bleus et de brûlures qui commençaient à s'infecter. Éparpillé un peu partout se trouvait des bandages recouverts de sang, du désinfectant et des bandages propres surement pour changer les anciens.

Il me regarda les yeux écarquillés semblant attendre une réaction mais j'étais actuellement incapable de faire le moindre mouvement.

« -S-Sh-Shinsou... C'est pas ce que tu crois, ok ?

-Et qu'est-ce que je suis censé croire exactement ?! » dis-je en lui criant dessus, les larmes aux yeux devant cette vision d'horreur. Voyant qu'il était dans le même état que moi, je tentai de me calmer pour essayer de comprendre la situation. Je m'accroupis à sa hauteur, posa une main sur sa joue pour essuyer ses larmes.

-Hey... Explique moi s'il-te-plait... Tu es bizarre depuis quelques jours, qui est-ce qui t'as fait ça ?

-Personne, ce sont les entraînements...

-Et les brûlures alors ? Tu ne t'ai battu ni contre Todoroki ni contre Bakugo depuis des semaines ! »

-Eh bah... Ce sont les brûlures du jour où on s'est rencontrés...

-Tu te fous de ma gueule ! Ces brûlures ne datent pas de plusieurs semaines, voire un mois, elles sont fraîches putain ! » crais-je perdant patience.

« -Qu'est-ce que ça peut te foutre ! On n'est pas amis de toute façon, tu l'as dit toi-même alors fout moi la paix et retourne dormir ! » dit-il en partant en courant, les larmes aux yeux, jusqu'à sa chambre.

Je restai un moment, seul, sur le sol de la salle de bain en priant pour que ce qu'il vienne de se passer soit un autre de mes cauchemars.

- Our complementary colours - ShinkamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant