Song : Legends Never Die (League of Legends) (j'étais obligée...)
Après cette délicieuse soirée de retrouvailles passée sur la plage en compagnie de la Bakusquad, je raccompagnai Denki jusqu'à chez lui.
Cependant, sur le chemin du retour, il fut happé par une mystérieuse présence en provenance d'une ruelle perpendiculaire à la nôtre. Sans prévenir, il s'élança à sa poursuite, disparaissant dans la pénombre.
Le perdant de vu, je courus à sa suite en aboyant son prénom pour le retrouver.
À la fin de la ruelle, je me stoppai dans ma course et tombai sur un terrain vague avec une usine non loin de là.
Ne voyant toujours pas Pikachu, je criai une nouvelle son prénom quand une personne dos à moi posa une main sur ma bouche. Je me retournai et vu Denki mettre un doigt contre ses lèvres pour me faire signe de ma taire.
En silence, je lui fis comprendre que je ne comprenais pas la situation. Toujours sans un mot, il me prit par la main et m'emmena jusqu'à l'usine. Cachés derrière une paroi, non lui du hall d'entrée de cette dernière, nous entendons des voix s'élever.
Sans même distinguer de mots intelligibles, nous comprenons qu'il s'agit d'une conversation entre Himiko Toga et Twice, le vilain masqué de la Ligue.
Je sentis un pincement sur mon bras donc je me retournai et croisai le regard de Denki qui me montrait qu'il avait envoyé notre localisation aux héros pros via une application mis en place par Yueï depuis l'enlèvement de Bakugo pour venir au secours des élèves en danger.
« -Comment t'as su qu'ils seraient là ? » Dis-je en chuchotant
« -Dans la ruelle j'ai eu l'impression de voir un pan du mur bouger, comme s'il y avait-
-Moi ? » Continua une voix féminine non loin de nous.
Et merde, je l'avais presque oubliée...
Dans un dernier espoir, je saisis le poignet de Denki et l'entraînai dans ma fuite, mais la fille invisible m'assena un coup imprévisible sur la tête me faisant perdre connaissance quelques minutes. Ces quelques minutes suffirent à Toru pour ramener le reste de la Ligue et nous ficeler Denki et moi à deux poteaux différents.
Encore un peu sonné par le choc, je relevai péniblement la tête et vu Shigaraki penché sur Denki pour lui faire face. Il semblait lui parler, mais je n'entendais qu'un sifflement sourd et lointain dans mes oreilles.
Denki semblait complètement pétrifié et anéantit par ce que lui soufflait Shigaraki avec son sourire démentiel.
Trop occupé à les observer de loin, je n'avais pas vu Dabi venir derrière moi pour me dire au creux de l'oreille :
« -Ca doit t'énerver d'être impuissant, de ne rien pouvoir faire pour le garder saint et sauf. Mais la réalité est là : toi, pris au pièce ne pouvant que l'observer se décomposer sur place. »
Je commençai à remuer pour dénouer mes liens, mais Dabi saisit violemment ma mâchoire pour diriger mon regard vers Shigaraki et Denki, à quelques mètres de nous.
« -Essaye rien qu'une fois d'utiliser ton alter sur moi et ton ami sera réduit en poussière. »
Toujours dans mon dos, Dabi présenta sa main libre devant moi avant de créer une flamme bleu dans sa paume.
« -Tu as déjà vu son corps ? Vu ta tête, je suppose que oui. » Dit-il d'une voix suave qui souleva un frisson de dégoût dans tout mon corps. Il fit un sourire carnassier, satisfait de ma réaction puis continua.
« -Toutes ces marques, ces cicatrices, ces brûlures forment un tableau harmonieux, tu ne trouves pas ? » Dit-il d'une voix suave qui souleva un frisson de dégoût dans tout mon corps. Dommage que tu n'es pas été là pour voir ça, pourtant, il n'a cessé de t'appeler, Shinsou. »
Je sentis une colère incontrôlable monter en moi.
Des larmes de rage humidifièrent mes yeux et je serrai les dents de toutes mes forces pour tenter de me contrôler. Amusé, il ricana au creux de mon oreille. Ne me contrôlant plus je lui donnai un violent coup dans le nez avec l'arrière de ma tête.
Même ce geste ne lui fit pas perdre son sourire.
Il approcha sa main toujours enflammée de mon visage en intensifiant la puissance. Je fermai les yeux, redoutant la brûlure, mais je sentis le feu s'intensifier davantage avant de complètement disparaître et de laisser un froid dans mon dos.
J'ouvris doucement les yeux et vis Dabi à terre, quelques mètres plus loin en plein affrontement contre Endeavor.
« Il semblerait que j'ai des erreurs à réparer » dis le héros numéro un en regardant son adversaire avec une profonde tristesse dans les yeux.
Plus loin, l'ancien symbole de la paix s'approcha de Shigaraki en disant :
« On dirait bien que moi aussi, Shimura... »
Puis tous deux se lancèrent dans un duel acharné, largement dominé par les nouveaux pouvoirs de Shigaraki.
Les héros et les vilains se mêlèrent à une bataille titanesque, lourde en pertes et en sacrifices.
De mon côté, je réussis t'en bien que mal à me délivrer de mes chaînes. Je me dirigeai vers Denki pour le détacher à son tour quand je l'aperçus au loin, déjà libre et prêt à se mêler à la bataille.
Je fis de même en repoussant quelques vilains avec mon alter.
J'aperçus au loin M.Aizawa qui me criait de partir.
Je reposa donc mon regard sur Denki pour lui demander de venir avec moi, mais ce dernier était dans le dos de Shigaraki qui ne semblait pas l'avoir vu.
En effet, ce dernier ne l'avait pas vu, trop occuper à se laisser submerger par sa puissance et à sombrer dans la folie. Il s'avança d'un pas lourd pour donner un coup fatal à All Might quand Denki bondit dans son dos.
Complètement paniqué par le danger auquel venait de s'exposer Denki, je courus à toute vitesse jusqu'à eux pour leur venir en aide. À quelques mètres d'eux, je vis le Shigaraki utiliser un de ses nouveaux alters pour créer une lame de métal dans son dos, transperçant le corps de mon bien-aimé en un cri de douleur atroce.
Il tomba à terre et je me précipitai sur lui.
Je retirai ma veste pour la poser sur la plaie et pris son visage dans le creux de mes mains.
Il tremblotait et commença à tousser quelques gouttes de sang. J'essayai de le garder éveillé en lui parlant, le visage imbibé de larmes et la voix cassante.
Il regarda par-dessus mon épaule et vis toutes les tentatives des héros pour déjouer la puissance de Shigaraki qui se résumaient à des échecs et des pertes supplémentaires.
Il redirigea son regard sur moi puis me sourit paisiblement.
Il saisit ma main gauche dans ses fins doigts et créa un petit faisceau électrique, laissant la marque d'un cercle sur mon annulaire.
Réalisant ce que signifiait cet emplacement, je le regardai les yeux écarquillés.
Dans un élan désespéré, il se leva péniblement, déposa ses lèvres contre les miennes en laissant échapper une larme.« Quoi qu'il arrive »
Mima-t-il avec ses lèvres avant de se laisser tomber sur Shigaraki et de créer un éclair si puissant qu'il perça le ciel et résonna dans tout le Japon.
Un grondement qui ne couvrait pas son cris horrifiant montant avec la puissance de son alter avant de s'éteindre.
VOUS LISEZ
- Our complementary colours - Shinkami
FanfictionOn dit de ces couples de couleurs qu'ils sont complémentaires parce qu'ils se renforcent mutuellement et se mettent en valeur ensemble, chacune des couleurs fait ressortir l'autre, c'est en quelque sorte ce qu'il leur manque pour briller. Une fois r...