Je me réveilla en sueur et le souffle court, encore une fois dans ce grand lit vide. Depuis cette nuit, je refais le cauchemar de ce cris affreux qui continu encore aujourd'hui de me hanter.
La porte s'ouvrit sur l'objet de mes cauchemars et son sourire angélique. Il vint poser le plateau petit-déjeuner qu'il venait de préparer sur la table de nuit avant de s'assoir sur mes genoux, me faisant face.
« -Ce cauchemars encore ? » dit-il en soulevant les mèches collées à mon front par la transpiration pour y déposer un baiser.
Pour toute réponse, je le serra dans mes bras pour me réconforter.
« -C'était il y a des années et tu continus à en faire. Tu n'as plus à t'inquiéter mon chaton, je suis là.
-J'ai vraiment crus que je t'avais perdu cette fois-là, Pika. » dis-je en relevant la tête pour le regarder dans les yeux.
« -Tu reviens de ton service de nuit ?
-Oui et pourtant tu as l'air plus fatigué que moi... » dit-il en passant un pouce sur mes éternelles cernes.
« Hey ! J'ai une idée ! Si on prenait quelques jours de repos. De toute façon, il faut bien qu'on trouve un moment pour le planifier ce mariage, depuis le temps qu'on attend ça. » ajouta-t-il surexcité en glissant ses doigts sur mon annulaire gauche, où la marque qu'il m'a fait ce jour-là était encore visible. Je l'embrassa tendrement avant de dire :
« -Mh, j'adore cette idée ».
Pikachu qui avait été renommé Pika au file des années, se leva pour récupérer le plateau repas puis le posa sur mes genoux. Il alla ouvrir les rideaux, découvrant un magnifique levé de soleil avant de s'assoir avec moi dans notre lit pour déguster ce petit-déjeuner.
La lumière filtrée à travers la baie vitrée offrait une ambiance agréable et réconfortante à la pièce.
L'aube est le parfait équilibre entre le ciel sombre de la nuit et les premier rayons de soleils.
Le jour et la nuit, le soleil et la lune, des choses diamétralement opposées qui ne peuvent pas fonctionner l'un sans l'autre.
C'est à l'aube, quand les deux sont réunis, que les nuances jaunes du soleil levant viennent réchauffer le ciel violacé encore endormis pour offrir au monde ce splendide tableau.
Ce sont ces couleurs complémentaires qui vont s'unir pour rayonner inconditionnellement.
- FIN -
...................................................
C'est sur cette petite note positive que se termine cette histoire.
J'espère qu'elle vous aura plu, je reviens très vite avec un Kiribaku/Bakushima ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à commenter ou à venir me parler.
Je tiens à vous remercier pour tous vos votes et vos messages positifs, ça m'a fait énormément plaisir (surtout en cette période de confinement). Je ne m'attendais vraiment pas à ce que ça plaise à autant de gens. Je sais pas trop quoi dire à part merci infiniment !
Comme je l'ai dit c'était la première fois que j'écrivais une FF.
J'ai commencé à écrire parce que je suis tombée amoureuse de ce ship au début du confinement et étant donné que ce n'est pas le ship le plus populaire, j'ai complètement finis tous ce qu'il y avait sur eux en moins de deux semaines. J'ai donc imaginé ma propre histoire pour faire un peu plus de contenu XD
Encore une fois MERCII !
VOUS LISEZ
- Our complementary colours - Shinkami
FanfictionOn dit de ces couples de couleurs qu'ils sont complémentaires parce qu'ils se renforcent mutuellement et se mettent en valeur ensemble, chacune des couleurs fait ressortir l'autre, c'est en quelque sorte ce qu'il leur manque pour briller. Une fois r...