Song : Lemon boy / Cavetown
Je me trouvais dans une pièce que je ne connais pas, complètement plongé dans l'obscurité et attaché à une chaise. Quand des pas se firent entendre, tout mon corps se mis à trembler, redoutant l'arrivée de cette mystérieuse personne. Les pas commencent à se faire plus rapides et bientôt la porte se trouvant devant moi s'ouvris à la volée dans un grand fracas. Dans un premier temps aveuglé par la lumière provenant de la porte, je m'apprêtai à relever le regard quand la personne qui avait ouvert la porte se jeta sur moi. Elle me tenait les épaules et me secouait dans tous les sens. M'étant enfin accommodé à la lumière, je constatai que la personne en question étant en réalité moi-même. J'avais un visage encore plus cerné et fatigué que d'habitude et je répétais sans cesse en sanglotant :
« C'est ta faute ! Tu es un monstre ! Comment as-tu pu-nous faire ça ! »
Ne comprenant pas, je dirige mon regard vers le sol et découvris avec horreur, des dizaines de corps de personnes que je ne connais pas se baignant et agonisant dans leur propre sang.
Je poussai alors un cri effroyable et me réveilla dans ma chambre.Je tenta tant bien que mal de retrouver une respiration régulière afin de me calmer après cet horrible cauchemar. Cela faisait un moment que je n'en avais plus fait, habituellement, c'était des moments que j'avais réellement vécu, mais celui-là était différent. Il semblait plus réel et je me suis retrouvé face à moi-même, sans parler de toutes ces personnes mortes que je ne connaissais pas.
Ayant récupéré une respiration régulière, je fouillai mon lit à la recherche de mon téléphone et remarquai qu'il était presque l'heure de me préparer pour mon premier jour de cours. J'entrepris de me lever afin de prendre une douche et de m'habiller. Une fois prêt, je pris un petit-déjeuner et parti rapidement en direction de Yuei.
Arrivé devant la porte de la classe 1A, je me fis stopper dans mon élan par M. Aizawa qui me demanda d'attendre ici le temps qu'il prévienne sa classe de mon arrivée.
« -Bien les merdeux, nous avons un nouvel élève aujourd'hui, mais vous l'avez sûrement déjà vu au festival, Shinsou entre te présenter »
J'entrai et me positionnai sur l'estrade.
« -Euh, je suis Shinsou Hitoshi, ancien élève de filière générale ».
Tout à coup, ma respiration se bloqua devant cette constatation : tous les élèves de la 1A étaient les personnes mortes de mon rêve. Face à mon blocage, tout le monde me regarda bizarrement alors je m'empressai de retrouver ma poker face en ajoutant :
« -Je ne suis pas ici pour me faire des amis alors n'essayez pas ça sera une perte de temps ».
Après cela, je me dirigeai calmement vers la dernière place vide et le cours pus commencer.La sonnerie de la pause de midi sonna, je rangeai mes affaires calmement quand un garçon surexcité bondis les deux mains appuyées sur mon bureau.
« Hey ! Je suis Denki Kaminari enchanté. Ça te dirais de venir manger avec nous ? »
Dit-il en pointant son groupe d'amis qui attendait devant la porte. En le regardant, je me fis la réflexion que ce garçon était le seul pas présent dans mon cauchemar.
Il me fit un sourire 10 000 volts pour appuyer ces propos, mais je déclinai l'offre en commençant à partir en direction du réfectoire. Son sourire se fana un peu et il retourna vers ses amis.Ça doit être agréable d'avoir un groupe d'amis stables comme eux, mais je ne peux pas... Un jour, il en viendra à avoir peur de moi à cause de mon alter et me fuiront comme les autres l'ont fait tout au long de ma vie. Et puis ce cauchemar me préoccupe vraiment... Comment j'ai fait pour tous les voir dans mon rêve avant de les connaître ? Et si c'était une sorte de rêve prémonitoire ? Pour le bien de tous, il vaut bien que je reste isolé des autres.
Arrivé à la cafétéria de Lunch Rush, je m'assis à une table un peu à l'écart pour ne pas me faire remarquer. Après quelques minutes, quelqu'un s'assis en face de moi. Je levai le regard avant de constater que c'était encore une fois ce garçon à l'éclair dont je n'avais pas retenu le prénom. Il me regarda un petit sourire aux lèvres et ouvris la bouche dans l'intention de parler mais je fis le regard le plus sombre dont je disposais afin de l'en dissuader. Nullement impressionné, il entama la discussion.
« -Je me souviens de toi au festival, ton alter est super impressionnant ! Comment ça marche exactement ? » Dit-il très enthousiaste
Surpris que quelqu'un apprécie mon alter je décidai de lui répondre.
« -Eh bien, il suffit que je parle à quelqu'un, que ce dernier me réponde et je peux contrôler son corps et son esprit à ma guise.
-Waw ! T'as trop de la chance, ça doit être hyper pratique pour combattre le crime.
-Ouais... Si tu le dis... »Je fus encore plus surpris cette fois-ci. Il a automatiquement pensé que c'était un bon alter pour un héros plutôt que pour un vilain comme tous les autres. Décidément, il m'intrigue.
Il continua de parler de tout et de rien, mais je le regardais juste parler sans vraiment écouter. Pour finir, il ajouta :
« -Alors, t'es prêt pour le cours de cet après-midi ? Nous avons entraînement avec All Might, d'ailleurs, je crois que nous avons des combats en duo, ça te dis de te mettre avec moi ? »Ne trouvant aucune objection à accepter, j'acquiesçai et nous retournons en classe.
VOUS LISEZ
- Our complementary colours - Shinkami
FanfictionOn dit de ces couples de couleurs qu'ils sont complémentaires parce qu'ils se renforcent mutuellement et se mettent en valeur ensemble, chacune des couleurs fait ressortir l'autre, c'est en quelque sorte ce qu'il leur manque pour briller. Une fois r...