Song : Lovely / Billie Eilish, Khalid
Après avoir récupéré nos costumes, nous partons nous changer dans les vestiaires avant de nous regrouper devant All Might.
« -Bien les enfants, aujourd'hui nous allons faire un entrainement assez spécial. En binôme vous devrez récupérer les bracelets des autres équipes en évitant bien évidemment de vous faire voler vos propres bracelets. En 30 min, l'équipe avec le plus de bracelets a gagné. Vous pouvez choisir le binôme que vous voulez. »
A ces mots l'éclair s'empressa de me sauter dessus en mettant amicalement un bras autour de ma nuque. Non habitué à ce genre d'affecter je restai figé avant de m'écarter de son accolade. Nullement vexé, il m'adressa un grand sourire accompagné d'un « allons-y ! » ainsi que d'un petit clin d'œil se voulant discret. Soudain prit d'une bouffée de chaleur sauvage, je tournai rapidement le visage faignant d'être contrarié par son action.
L'exercice avait commencé depuis déjà une dizaine de minutes, je marchais tranquillement entre les immenses immeubles du terrain d'entrainement, l'éclair à mes côtés. Ce lycée est ridiculement grand, comment ils veulent qu'on trouve les équipes adverses dans cette jungle urbaine !
Une explosion se fit entendre non loin de nous, ce qui nous figea tous deux. Tout à coup, un porc épique répondant au nom de Kirishima surgit de derrière un mur en écrasant mon coéquipier de tout son poids.
« -Je suppose que la bombe humaine n'est pas loin, cependant vous n'aurez jamais nos bracelets. » tentais-je, ce à quoi il me répondit en disant : « Ne crois pas t'en sortir aussi facilement, nous so- ». Désormais sous l'emprise de mon pouvoir, Kirishima arrêta de parler et se levai, laissant Kaminari se redresser.
« -Waw, c'est trop cool ! Il est vraiment sous contrôle, c'est génial. »
J'esquissai un petit sourire discret, amusé par la bouille d'enfant de mon équipier. Sourire qui retomba rapidement à l'arrivée de Bakugo. Toujours sous contrôle, je lançai Kirishima attaquer son coéquipier. Tous deux débutèrent un combat acharné interrompu par les cris de rage de Bakugo.
« Putain tu fais chier le nouveau ! Va crever je ne vais pas me battre contre mon équipier ! En plus cet abruti à un alter qui résiste au mien. Et toi arrêtes de te marrer Pikachu je vais te défoncer ! »
Tiens, Pikachu ? c'est un bon surnom.
Soudain, la bombe humaine s'élança dans les airs atterrissant à quelques mètres de moi. Enragé comme jamais, il m'envoya une énorme explosion. Je fermai les yeux en attendant l'impact cependant ce dernier n'arrivait pas. Curieux, j'ouvris les yeux avec précaution et observa avec horreur le spectacle qui se présentait devant moi. L'éclair s'était jeté sur Bakugo pour empêcher que l'explosion ne me touche. Mais le problème était qu'il avait pris cette énorme explosion à bout portant.
Je désactiva mon alter et me jetai précipitamment sur lui. Kaminari était par terre gesticulant dans tous les sens en poussant des cris de souffrance effroyables. Il avait des brûlures profondes un peu partout sur le corps et semblait s'étouffer avec le sang continu dans sa bouche. Les cris ne tardèrent pas à rameuter Kirishima et Bakugo qui partirent chercher de l'aide en courant. L'image de Kaminari dans un tel état de souffrance me déchira le cœur, lui qui était habituellement plein de joie avait désormais le visage déchiré en une grimace de pure douleur. Dans la panique, une idée me vint.
« -Kaminari, tu m'entends ? Réponds-moi je t'en prie » t'entais-je la voix un peu cassée à cause du stresse
« -S-Shin...Shinsou ? »
Tout à coup ses cris s'arrêtèrent et il ouvrit grand les yeux une fois sous l'emprise de mon alter, afin d'arrêter sa souffrance je le manipulai afin qu'il tombe dans les pommes puis le transporta jusqu'à l'infirmerie en prenant soin de ne pas trop appuyer sur ses blessures.
Arrivé sur place, Recovery girl le pris en charge et me demanda d'attendre dans la pièce d'à côté le temps des soins. Une demi-heure plus tard elle venu me chercher.
« -Shinsou ? C'est bon, j'ai utilisé mon alter pour réparer ses blessures, il n'aura pas de marques. Il ne devrait pas tarder à se réveiller cependant il a besoin de beaucoup de repos, le contrecoups de mon alter est assez fort sur des blessures de cette ampleur.
-Merci madame, je peux aller le voir ?
-Bien-sûr ».
Je me leva, hésitai quelques secondes à entrer puis me décidai à tourner la poignée de la porte de l'infirmerie et finis par rentrer d'un pat hésitant. Kaminari était allongé paisiblement dans un lit avec des bandages un peu de partout sur son corps. Je m'assis sur la chaise se trouvant à côté de son lit et attendis son réveil. En constatant le piteux état de mon ami et en me remémorant ces cris de souffrance je laissai échapper un long sourire et baissai le regard tombant sur sa main recouverte de bandages.
« -Je le savais... il ne faut pas que je m'approche trop des autres. Ça fait seulement quelques heures qu'on se connaît et je te cause déjà des problèmes. Je suis comme un chat noir, condamner à porter malheur et à rester seul... »
Kaminari papillonna des yeux et plaça sa main sur celle du jeune homme aux cheveux lilas. Surpris par ce contact, Shinsou sursauta et releva précipitamment le regard, l'ancrant dans les iris dorées du blessé. Ce dernier arbora un sourire tendre, comme apaisé.
« -Ne dis pas ça, c'est moi qui ai choisi de me jeter sur Bakugo. Tu as utilisé ton alter pour me sauver, mon héros ».
Shinsou ouvrit grand les yeux choqués et se repassa ces derniers mots en boucle dans sa tête.
« -Mon héros »
Cela pouvait paraître banal pour n'importe quel élève aspirant héro mais ce n'était absolument pas son cas. C'était la première fois que quelqu'un croyait en lui et l'appelait comme ça. Ne sachant pas quoi dire, il resserra sa poigne sur la main de Kaminari laissant apparaître un sourire reconnaissant.
« -Je suis vraiment fatigué, je crois que je vais m'endormir d'une seconde à l'autre, tu devrais rentrer » dit Kaminari en baillant
« -Bien sûr » répondu Shinsou en se levant.
Il remarqua alors qu'il tenait encore la main de Kaminari et s'empressa de la lâchant en rougissant. Le blessé rougit à son tour et laissa échapper un petit rire anxieux.
« -Euh... salut alors » dit Shinsou avant de partir en direction des dortoirs sans attendre de réponse.
Kaminari ferma les yeux toujours un sourire calme aux lèvres et laissa couler une larme le long de sa joue.
« -Tu n'as pas le droit de t'en vouloir...Même avec un alter difficile tu arrives à être un héros alors que moi... Tu es fort... héros » monologua-t-il avant de s'endormir, toujours dans les draps de son lit d'infirmerie.
VOUS LISEZ
- Our complementary colours - Shinkami
FanfictionOn dit de ces couples de couleurs qu'ils sont complémentaires parce qu'ils se renforcent mutuellement et se mettent en valeur ensemble, chacune des couleurs fait ressortir l'autre, c'est en quelque sorte ce qu'il leur manque pour briller. Une fois r...