Song : Je ne sais pas vraiment qu'elle musique mettre pour ce chapitre mais si je devais en désigner une, ça serait l'OST : Secret Base (Anohana).
Il n'est que 10 h, mais le soleil est déjà bien haut dans le ciel pour cette matinée de fin de printemps. Denki et moi partons signaler à Nezu, au principal de Yuei, que nous rattaquons les cours cet après-midi, mais le bâtiment est étonnement vide pour un lundi. Nous passons tout de même aux dortoirs pour récupérer quelques affaires pour Denki, mais surtout, nos uniformes et nos affaires de cours.
À peine passé la porte qu'une masse rose bonbon écrasa Denki en poussant le cri que ferait un enfant surexcité qui recevrait son premier cadeau de Noël. La masse rose, répondant au nom de Mina, releva la tête et frotta son front contre celui de mon Pikachu en disant avec les larmes aux yeux :
« -Denkiii, tu m'as tellement manqué mon Taserface adoré ! Bon, tu nous en fais voir des vertes et des pas murs, mais personne ne t'en veux ! »
Ces acclamations rameutèrent bientôt toute la classe autour de nous. Toujours à terre, Denki observa tout le monde avec les yeux brillant avant de dire :
« -C'est vrai, vous ne m'en voulez pas ? » Dit-il bégayant et au bord des larmes.
« -Bien-sûr que non, ça serait plutôt à nous de nous excuser... Et puis, on est bro, non ? »
Répondit Kirishima en passant une main sur sa nuque, signe qu'il était gêné.
Tout le reste de la classe s'excusa à son tour.
« -Aaaah Denki, c'était tellement dur sans toi » finit par ajouter Mina en écrasant encore un peu plus mon Denki.
« -Mina, c'est pas que je t'aime pas, mais tu peux te lever » dis-je en lui tendant la main, les sourcils plus froncés que je ne l'aurais voulu.
« -Oh~ Adorable, t'es jaloux mon chaton ? » Dit Pikachu sur un tond mielleux. Cette remarque pétrifia tout le monde, et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il réalisa la bêtise qu'il venait de faire.
Je soufflai puis m'avançai davantage vers lui pour l'aider à se remettre debout.
Je saisis sa main et le tirai à moi tout en disant « -T'as gaffé mon Pikachu » avant de l'embrasser devant tout le monde, ce qui eut le don de réveiller tout le monde et d'empourprer davantage Denki, qui était déjà cramoisis.
« -Attend, attend, attend ! Je suis ton bro et tu m'as rien dit, comment j'ai fait pour pas le voir ?
-Il y a que toi pour être assez débile pour ne pas l'avoir compris, Shitty Hair, c'était évident !» Souffla Bakugo à la remarque de Kirishima.
« -Ça, c'est sûr » ajouta Kyoka en croisant les bras.
« -Pourquoi tu rigoles comme ça toi ? Tu moques pas de moi, tu le savais peut-être ? » dit Kirishima, une moue boudeuse en pointant Mina du doigt. Cette dernière arrêta ses ricanements puis se releva en pinçant la joue de Kirishima avant de répondre :
« -Bah bien-sûr voyons, tu as devant toi la confidente du meilleur ami gay ! »
« -Kaminari ! Tu m'as trahi ! Tu cachais bien ton jeu pendant- » commença Mineta avant de se faire étouffer par Tsuyu.
Tout le monde, ou presque, finis pour nous féliciter puis ils retournèrent vaquer à leurs occupations. Ne restèrent que Mina, Kyoka, Sero, Bakugo, Kirishima, Denki et moi.
« -Ah ! J'avais presque oublié, on est passé par l'administration avant de venir, mais il n'y avait personne. » Questionnais-je
« -Ouais c'est normal, les profs ont annulés les cours de ce matin pour aller à une réunion avec les autres héros professionnels. » Répondis Sero
« -Et vous savez pourquoi ?
-Non, on a pas beaucoup de détails, tu connais M. Aizawa mais je crois que c'est pour discuter des nouvelles infos qu'ils ont eu sur la Ligue.
-Ce sont surement les infos que je leur ait donné quand ils m'ont interrogés. » Ajouta Denki en me regardant.
« -Bref ! Je veux plus entendre parler de tout ça ! Notre Denki vient à peine de revenir donc maintenant, il faut profiter ! » Cria une Mina surexcitée.
« -Je veux bien, mais dans une demi-heure, on doit aller manger et après, on reprend les cours.
-Bah, on a qu'à faire ça ce week-end ! Je sais, vendredi soir, on se fait une soirée sur la plage !
-Bonne idée !
-Kyoka et Bakugo, je vous vois venir, mais vous venez, c'est même pas une question » finit par dire Mina en essayant d'être ferme.
Les deux grognons râlèrent un peu, mais finirent par accepter de venir.
Vendredi soir après les cours, nous retournons aux dortoirs pour nous changer et prendre nos affaires pour cette soirée avant d'aller ensemble jusqu'à la plage.
Kirishima commença par faire un cercle avec des cailloux ramassés sur la plage puis Bakugo, en bon bourrin, créa une explosion dans l'espoir d'allumer un feu de camps, mais comme on peut s'en douter, cette tentative se résuma par une explosion de sable. Le visage plein de sable, Kirishima sortis fébrilement un briquet de sa poche.
Pendant ce temps, Kyoka aida Denki à accorder sa guitare tandis que Mina sortait les boissons et Sero et moi les snacks.
Nous passons la soirée tranquillement à faire brûler des chamallows, à discuter autour du feu et à écouter Denki et Kyoka chanter.
« -Hey, Bakugo...
-Mh
-Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fait...
-Pourquoi tu t'excuses à moi particulièrement ?
-Bah, en y repensant, c'est à cause de mes informations que la Ligue t'as kidnappé donc...je... » Dis Denki en baissant le regard ne sachant plus quoi dire. Bakugo l'observa quelques instants sans rien laisser transparaître puis souffla avant de répondre :
« -Bah, dis pas n'importe quoi DumbFace, t'as sûrement plus morflé que moi. »
Soulagé, Denki se leva d'un bond puis déclara :
« -Qui est chaud pour un bain de minuit ?
-Je pense pas que l'eau soit chaude, elle.
-Et il est loin de minuit » enchaînèrent Kyoka et Sero.
Denki finit par négocier une trempette des pieds qui dégénère très rapidement en une bataille d'eau.
Dans les alentours de 22 h, nous rentrons tous chez nous. De mon côté, comme promis à sa mère, je raccompagne Denki jusqu'à chez lui.
Nous marchions tranquillement, main dans la main, dans les rues éclairées quand Pikachu se stoppa net pour observa un point fixe dans une des ruelles perpendiculaires.
« -Qu'est-ce- » commençais-je avant qu'il ne me coupe.
« T'as vu ça, là-bas ? » Dit-il en me pointant l'endroit du doigt. Avant que je n'aie le temps de me pencher pour observer plus distinctement, il s'élança à la poursuite de cette chose qu'il semblait autant le terrifier que le mettre en colère.
Puis il disparut dans la ruelle sombre.
..................................................................
Nda : J'ai bien l'impression que plus on avance dans l'histoire, plus Mina nous ressemble XD.
En parlant d'avancée de l'histoire, il devrait y avoir encore deux chapitres avant la fin.
VOUS LISEZ
- Our complementary colours - Shinkami
FanfictionOn dit de ces couples de couleurs qu'ils sont complémentaires parce qu'ils se renforcent mutuellement et se mettent en valeur ensemble, chacune des couleurs fait ressortir l'autre, c'est en quelque sorte ce qu'il leur manque pour briller. Une fois r...