- Chapitre 14 -

2.4K 223 62
                                    

Song : Trampoline / SHAED x ZAYN

Quelques jours étaient passés depuis ma visite chez la mère de Denki. J'avais pu rassembler quelques vieilles archives sur le groupe de vilains auquel appartenait le père de Denki et sur son évasion de prison. Pour l'instant, je n'ai malheureusement, encore rien trouvé sur son potentiel lieu de résidence.

Depuis ce jour, j'ai la désagréable impression d'être épié. C'est comme si quelqu'un me suivrait de partout pour observer mes moindres faits et gestes. Ne pas savoir de qui il s'agit et les raisons de son agissement me rend fou, mais je suis bien décidé à le découvrir. 

Cependant, je n'arrive toujours pas à la débusquer, j'ai l'impression qu'elle est juste à côté de moi, mais je ne vois jamais personne. 

Nous étions mercredi midi et les cours venaient de toucher à leur fin. Tous partirent déjeuner au réfectoire tandis que je ramenai un plateau de nourriture dans les dortoirs pour manger seul. En avançant dans les couloirs, j'entendis de petit bruits de pas alors même que je devais être seul dans tout le dortoir. Je continuai mon chemin en tentant de me concentrer pour déterminer où était exactement cette personne. 

Une fois arrivé devant ma chambre, je me retournai rapidement et balançai la nourriture que j'avais dans mes mains vers le bruit. Mes affaires s'arrêtèrent en plein vol et le lait qui se trouvait sur mon plateau dessina une silhouette féminine à quelques pas de moi. 

Voyant qu'elle était découverte, la jeune fille s'enfuit en courant dans le chemin inverse, mais je la rattrapai aussitôt. Prise au piège, elle se débattait avec vigueur. « Laisse-moi partir ! » Dit-elle avant que je prenne le contrôle de son esprit. 

Je décidai de l'emmener dans ma chambre pour la questionner.
Étant nue, je la recouvris d'une couverture et commençai par l'interroger à l'aide de mon alter. 

« -Bon Hagakure, maintenant, tu vas me dire pourquoi tu m'espionnes !
-C'est ma mission.
-Quelle mission ?
-Je dois te surveiller, je dois tous vous surveiller.
-D'accord, mais qui t'as demandé de faire ça ?
-Shigaraki Tomura.
-Attends, je ne comprends pas, pourtant, c'était Denki l'élève infiltré qui donnait les informations à la Ligue non ?
-Qu'est-ce que vous pouvez être naïfs, vous, les héros... Tu sais Shinsou, le monde n'est pas peint en noir et blanc, mais en nuances de gris. Tous ici vous pensez que Denki est le bon gros méchant et que tout est de sa faute, mais en réalité Denki est un traître pour nous tous !
-Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
-Denki avait pour mission de nous donner des informations sur Yuei et les héros pour que Shigaraki puisse anéantir All Might. Mais, depuis qu'il vous connaît, non plutôt depuis qu'il TE connais, il ne fait que répéter les mêmes erreurs ! Avant d'entrer à Yuei, son père l'a renforcer et lui a appris à être loyal à la Ligue par la manière forte de ce que j'ai entendu dire et apparemment ça avait marché. Tout aurait si bien fonctionner si tu ne l'avais pas rendu faible ! Tout ça, c'est de ta faute ! À cause de toi, il s'est mis dans la tête qu'il pouvait être autre chose que ce qu'il devait être. Il s'est mis à jouer au héros et à vouloir te protéger. Du coup, il venait de moins en moins souvent au repère et nous donnait de fausses informations pour brouiller les pistes. Cet abruti à vraiment crus qu'il pouvait mentir aussi facilement à Shigaraki et aux autres, laisses moi rire ! Ce débile ne savais même pas que je faisais aussi parti de la Ligue. J'ai été chargé de vous surveiller et la Ligue de le sanctionner.
-Comment ça sanctionner ? Qu'est-ce que vous lui avez fait !
-Je ne sais pas vraiment, car je devais rester discrète, mais j'ai déjà surpris Dabi en train d'utiliser ses flammes sur lui. » 

Mon cœur rata un battement face à cette réalité sordide. Ma poitrine se serra violemment, mon souffle se coupa et mes yeux s'écarquillèrent, laissant échapper quelques larmes. J'étais tétanisé, mais mon cerveau tourner à vive allure. 

Dabi ? Du feu ? Des brûlures ? Denki !

Comment j'ai pu être assez stupide pour ne pas avoir fait le lien avant ! J'ai fait un cauchemar où je voyais Dabi m'attaquer avec ses flammes et quand je me suis réveillé, j'ai trouvé Denki dans la salle de bain recouvert de blessures et de brûlures assez profondes. Est-ce que ça signifie que tous les cauchemars que je fais me montrent la réalité ? Maintenant, je comprends pourquoi je me suis vus dans le cauchemar que j'ai fait la veille de la rentrée, en réalité, je fais des cauchemars en étant dans la peau de Denki !

En me rendant compte de tout cela, j'écarquillai les yeux davantage, faisant rire aux éclats la jeune fille en face de moi. Je me rendis alors compte que j'avais perdu le contrôle de son esprit à cause de mon inattention au cours de ma réflexion. 

Elle en avait profité pour se dégager de moi et de sauter par la fenêtre sans un mot. Je me précipitai vers elle pour tenter de la rattraper, mais il était trop tard, elle avait pris la fuite. 











- Our complementary colours - ShinkamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant