Je posais mon sac dans l'herbe, tout en levant les yeux pour essayer de percevoir dans son ensemble la maison qui se dressait sous mes yeux. Je me tournais vers mes amis, cela faisait plusieurs semaines que nous airions dans la capitale hybride, logent avec Kony dans sa minuscule maison tout en haut d'un arbre dans le centre ville. Cette maison la me paraissait énorme grimpant autour d'un immense arbre entouré de champ. Nous avions passé un accort avec un vielle agriculteur, la maison contre le travail de ses cultures, nous ne manquions pas de personne pour l'aider.
Lenn me saisis la main, nous étions passé le voir ainsi que mes parents avant d'arriver ici, et il avait insisté pour nous accompagné. Il me souris, je ne m'étais toujours pas habitué a le voir dans mes anciens vêtements.
Je mis un pied dans la maison, un grand salon salon vide se trouvais sous mes yeux. Effo se jetta immédiatement sur le canapé en rigolant. L'atmosphère c'était montrer plusieurs fois tendu c'est dernier temps, nous étions tous très affecté par le départ de Nali. L'expérience se montrait toujours de bonne humeur afin de nous aider à ne plus y penser. Je n'arrivais toujours pas a réalisé ce qui c'était passé, ni que je ne reverrais surement jamais l'archère.
Je me tournais vers Akuma se trouvant a l'écart, elle avait remplacé les bandage blanc lui couvrant l'oeuil par un bandeau noir lui donnant une allure de pirate. je posais une main sur son épaule, elle avait beau nous prétendre le contraire elle était toujours très affectée par ce qu'il c'était passé à Capisis. Elle me souris en retour.
J'entrepris de monter l'escalier qui sillonnait autour du tronc. Puly me suivie en courant a moitié. Après etre passé devant plusieurs porte permettant l'accès a des chambres, l'axolotl me faussa compagnie afin de choisir la sienne en premier. J'arrivai dans ce qui semblait etre un bureau. Je ne m'attardait pas longtemps sur la pièce encore vide, bien plus intéressé par ce que je pouvais apercevoir par la fenêtre. Dans champ et des maison se mélangeait jusqu'a l'horizon dans un incroyable mélange de couleur.
Je souris doucement, je n'avais aucune idée de combien de temps nous allions rester la, mais je me sentait près a tout préparé pour le jour ou nous rejoindrions Capisis une nouvelle fois. J'avais déjà hate d'y retrouver Mayel.
Je pris une grande inspiration, pour une fois je n'avais pas peur, ni de ce qu'il pourrait se passé a l'avenir, ni de l'attente.
Akada et Nowel prirent place à mes coté, respirant a leur tour l'air frais. La rouquine s'éloigna vite posé de nombreux papier, installant un début de désordre caractéristique. Je me rapprochais d'elle curieux de voir ce que c'était. Il s'agissait de nombreuse carte et dossier emprunté a la tour de lumière avant notre départ. Je commençais a m'y intéresser de plus près quand Kony nous appela pour manger.
Nous n'allions pas manquer de chose a faire ici.
VOUS LISEZ
Existium Silvam
SciencefictionLe monde tel que je le connais, est né il y a des milliers d'années. Une époque où les gens comme moi, n'existaient pas, où nous n'étions que des fantasme sortis de l'imagination des hommes. Pourtant, des scientifique ont un jour décidé de transform...