Je restais pétrifié face à la scène qui se déroulait sous mes yeux, mais Akada me réveilla en me lançant une grosse chaîne.
"Dépêche-toi de les attacher, faut qu'on se tire !"
Sans un mot, j'exécutais ses ordres et ligotais solidement les deux expériences assommées au sol à l'aide d'un morceau de corde que m'avait donné Akada avant la mission. La rouquine enleva un des bandages sur son bras, dévoilant de nombreuses cicatrices, et l'enroula autour de la main tremblante de Nali. Elle l'attrapa délicatement puis la mis sur son dos et partit en courant.
Je les suivi en me retenant de jeter un regard derrière moi. Nous arrivâmes très vite dans la cour. Akada ne prit même pas le temps de souffler qu'elle saisit son épée, ouvrit le passage, dévala les escaliers, et pendant que je refermais la trappe, déposa doucement le corps de notre amie sur le canapé.
Akuma sortit de sa chambre quelques secondes après.
"Vous avez mis un temps fou ! Et toi Nali, pourquoi tu n'étais pas en place quand nous sommes parties ?! Tu..."
Elle stoppa net et couru à son chevet.
"-Que... Que lui est-il arrivé ?
- C'est de ma faute... Elle se battait avec WL 62 et j'ai tenté d'intervenir... murmura Akada désemparée.
-Tu as attaqué Nali !? cria la métisse sans comprendre.
-Non... J'ai tenté d'immobiliser WL et... enfin tu la connais.
-Ça ne lui a pas plu..."
Je restais immobile, j'aurais aimé intervenir, leur dire que tout allait bien se passer. Mais je restais muet. Je ne les connaissais que depuis un mois, je voulais leur apporter du réconfort mais la moindre de mes remarques pourrait être déplacée.
Je fini quand même par prendre la parole d'une voix tremblante.
"- Et où est l'expérience que nous avons ramenée ? Il va bien ?
- Il est dans ta chambre avec Lenn, ils viennent du même endroit, ça le rassure de parler avec lui, répondit Akuma froidement. Tu pourrais aller le voir, toi aussi tu n'es pas un humain, ça pourrait l'aider à avoir confiance." Finit-elle par ajouter avec un léger sourire.
Je lui rendis m'écartais afin de m'approcher de la chambre, essayant de chasser l'image de la main mutilée de Nali de mon esprit.
"Je peux rentrer ?" demandais-je timidement.
Pour seule réponse, Lenn me sauta dans les bras.
"-Tu vas bien ?? j'ai entendu Akuma crier ! Akada s'est encore fait mal ??
-Je vais bien, ne t'inquiète pas, Nali a été blessé... Mais elle va guérir."
Je lui souris en m'avançant dans la pièce. L'expérience était assise sur mon lit, je pris place en silence à côté de lui. Il n'était pas beaucoup plus jeune que moi...
VOUS LISEZ
Existium Silvam
Science FictionLe monde tel que je le connais, est né il y a des milliers d'années. Une époque où les gens comme moi, n'existaient pas, où nous n'étions que des fantasme sortis de l'imagination des hommes. Pourtant, des scientifique ont un jour décidé de transform...