L'arrivé de Yuji

264 4 1
                                    

Yuji a emménagé il y a pas longtemps avec ces parents à Marie-Joie . Ces parents travaillent énormément et ne consacre pas de temps pour Yuji.

Malheureusement le problèmes des déménagements c'est être nouveau dans un établissement scolaire avec une ville dont on ne connaît rien.

Et le pire pour le garçon est d'être arrivé un moi après le début d'année de quoi être bien décourager en sachant que les groupes d ami sont déjà formé.

Le jeune garçon prends son sac passe la porte avec une anxiété montante, puis s'engage dans la rue quand un garçon le bouscule en courant.

Pdv Yuji:

-Hé toi ! T'es nouveau. Demande le garçon au chapeau de paille.
-Oui . Répond le garçon au beau cheveux blond.
-Super! Ca te dit de m'accompagner chercher mon meilleur ami Zoro . Comme ça tu va pas au lycée tout seul. Dit il avec un grand sourire.
-Très bien mais juste 2 chose . Premièrement c'est quoi ton prénom et de deux il habite où ?
-Moi c'est Monkey D Luffy, Zoro habite juste au bout de la rue . Montra t'il du doigt.
-Ok....Tu vas aussi au ly......
-Le premier qui y arrive à gagner. Dit il en commençant à courir.

Décidément ce Luffy à la pêche. Il essaye de le suivre comme il peux, il court plutôt vite .

Après avoir couru ils s'arrêtent devant la porte d'une maison blanche de taille moyenne. Luffy hurle "Zoro".

Après ça un garçon avec des cheveux de couleur pelouse sort. Je ne sais pas ce qui est le plus bizarre ça couleur de cheveux ou le faite qu'il arrive à faire tenir 3 stylos sur son oreille en guise de boucles d'oreilles.
Je me demande aussi ce qui est arrivé à son œil car il a une cicatrice. Se demande le nouveau.

Il me dévisage un peu avant lui aussi de crier :
-Oï Luffy ! C'est qui le blonda côté de toi?
-Bah c'est un nouveau c'est euh ......
C'est quoi ton prénom. Me demande t'il enfin.
-Je m'appelle Jackson D Yuji.

Le garçon que je présume donc est Zoro, il se rapproche enfin de nous . Je demande alors
-Vous aller aussi au lycée One piece?
-Carrément. Disent les 2 amie en même temps.

C'est alors qu'on se met en marche. Je vois alors le type au 3 stylos aller dans l'autre sens .

-Oï Zoro c'est par là. Crie Luffy.
-Mais comment vous êtes déjà là. S'étonne Zoro.
-T'es aussi nouveau ? Demande ai je .
-Non. C est juste que le chemin du lycée est compliqué. Me réponds il.
-Pourquoi tz des stylos à la place de boucles d'oreilles ?
-Car c'est plus pratique, je pers souvent ma trousse .

Après avoir un peu marché on croise ce qui a l'air de lycée comme nous sauf que eux on un uniforme. C'est la panique dans ma tête.

-Il faut des uniformes pour le lycée. Dis je innocemment.
-Non les lycéens que tu viens de voir sont de yuei . Ils sont extrêmement bizzare. Me réponds Zoro
-Asquiparait ils ont un prof qui fait tous ces cours d'anglais en hurlant, d'après ce qu'on raconte on l'entend même depuis l'extérieur du lycée. C'est pour te dire a quelle point il sont bizzare. Raconte Luffy en sautillant.
-C'est vrai que c'est étrange. Dis je un sourire au lèvre.

Après avoir surveiller Zoro et discuter avec Luffy les 3 arrivent devant le lycée. Beaucoup de gens se trouve déjà sur le parvis. Yuji voit que les garçons cherchent quelqu'un de l'œil.

Luffy part en courant vers un groupe composé d'une rousse au cheveux longs, un petit avec un chapeau rose et une croix blanche dessus et un blond une cigarette a la bouche .

Yuji se contente de marcher au côté de Zoro . Ils arrivent au niveau du groupe et de Luffy qui y est arrivé en furie .

-C'est qui ce garçon, il est nouveau ?. Dit le blond en analysant la clope au bec Yuji.
-C'est Yuji, il est nouveau. Répondu Luffy.
-Tien il manque Robin et Usopp. Fit remarquer Zoro .
-Si déjà on se présenter au nouveau ! On verra plutard Ussop et Robin. Dit la rousse en jouant avec le pendentif que Yuji avait au coup.

Après les présentations je connaissais tout les prénoms et classe du groupe de Luffy. Il avait été super sympathique et accueillant, ce groupe avait l'air très soudée.

Luffy est en seconde comme moi également et Nami, Usopp et Chopper qui a sauté deux classes.

Zoro est en première.

Quand a Robin qui vient d'arriver elle est en terminale.

Lycée One Piece (Law X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant