-Donnez moi vos téléphone tout les 2 !!! Ordonne Doflamingo.
Law et Perona se regardent alors dans les yeux puis déposent alors les 2 téléphones sur la table avant que le flamant rose ne les écrabouilles violemment sur le sol avec en prime, sa jambe pour bien insister dessus.
-Se sera votre dernière journée où vous pouvez vous voir, après cela interdiction de vous voir avant le mariage !!! Fufufufu.
Merde et remerde et encore remerde. Maudit flamant rose. Tu nous prends pour des marionnettes!!! Perona, la pauvre elle qui doit maintenant entrer dans la Donquixote famille, la pauvre.
Trebol sortit Law de ces pensées en allumant la radio:
-Bulletin spécial, Marie Koie est en alerte 5 autres disparition on été signalé il s'agit de Bonclay, Bonnie, Kaya, Iceburg et Connis.
Merci de rester le plus prudent possible, éviter les rues dangereuse et mal fréquenté, de laisser vos enfants jouer dans la rue et prenez des nouvelles régulière de vos proches.-Fufufufufufu. Vergo fait vraiment bien son travail.
- C'est toi c'est de ta faute !!!! Hurle Trafalgar Law.
Perona eut un sursaut du aux hurlement soudain de son amie et de l'ambiance sinistre de cette famille et maison.
-Bien évidemment que cela est moi. Il faut bien faire des offrandes au dragons célestes fufufufufufufu.
-Que fait tu à ces innocents ?!!?!?
-Moi rien je ne suis que les demandes, les filles soit violé et tué, réduit en escales par eux et les garçons et hommes on leur enlèvent leurs organes contre une fortune.
-Ty as osé touché a 2 de mes amies proches. Bonney et Sachi !!!!
-Law je ne fais que laver cette ville de tous ces gens sans valeurs voilà tout.
Doflamingo s'en allait donc dans.son bureau, laissant Perona et Law choqué avec les membres Donquixote.
Pdv Luffy:
Le chapeau de paille leva très tôt et avant tout le monde.
Tout d'un coup le faite d'être seul et l'angoisse de tout ces problèmes revenus alors.Il mangea alors en grande, grande quantité, pris d'une crise obsessionnelle incontrôlable.
Revomissant tout un quart d'heure plus tard sans que personne ne l'entendent.
S'en voulant énormément, il déposa un mot pour dire qu'il rendais visite à Yuji.
Pdv Yuji :
Il était peut être à peine 8 heures du matin et pourtant, il avait un mauvais et énorme pressentiment.
Quelques chose de grave va se produire.
Il descendit les escaliers de sa maison vide et se prépara un bol de céréales quand quelqu'un toqua à la porte d'entrée.
Le blond ne savait pas trop qui sa pouvait être mais ouvra tout de même.
-Yo !
-Luffy ? Qu'es ce que tu fais là de si bon matin ?
-Yuji......je m'en veux d'avoir mangé..
Le blond ne savait pas trop quoi dire de peur d'être maladroit.
Il pris alors Luffy dans ses bras comme réconfort et pour le calmer.Pauvre Luffy.
Ils décidèrent d'inviter Zoro et Kidd pour jouer à la console.
Après tout rien de mieux que Zoro et Kidd pour un peu oublier.
VOUS LISEZ
Lycée One Piece (Law X Oc )
Fiksi PenggemarEt si les mangas étaient un monde réel et que One piece était un lycée dans la ville de Marie-Joie. Suivait les aventures des mugiwaras et de Law dans ce monde et cette fiction avec des tas d'émotions. Attention: les personnages appartiennent à Eich...