Détente au parc

19 2 0
                                    

Nami n'avait rien dit du trajet.
Mais Yuji et Ussop savaient qu'elle cachait quelque chose simplement pour l'instant ils étaient trop occupé de faire la course vers Luffy et Chopper qui les attendaient.

Ils recommencairent alors un entraînement improvisé avec des cordes à sauter qu'Ussop avait emmené dans son sac.

Apres 15 minutes ou les 4 garçons s'entraîner et Nami les regardait, Zoro et Robin arrivèrent plus loin.

Ils étaient tous 2 main dans la main, bien qu'ils n'en parlaient à personne tous les mugiwaras étaient au courant pour eux.

L'ambiance de la fin d'après-midi était génial simplement.
Au retour Yuji et chapeau de paille constatent que la présence de Sanji se faisait de plus en plus rare en ce moment et leur cuisinier leur manquait énormément.

Ils décidèrent donc d'aller voir Zeff qui ouvrait son petit restaurant le Baratie tout les soirs.

-Papi grande moustache, où est Sanji !!? Crie Luffy en rentrant.

Patty, un des cuisinier vient alors réprimander les adolescents.

-Hé chapeau de paille, tu dérange les clients en criant comme ça.

-Patty, tu sais où est Sanji?

Zeff sort de la cuisine pour entrer dans la salle de service:

-Sanji a dit que ce mois-ci il n'avait pas le temps de travailler, mais je suis sûre que c'est Judge qui lui force la main à s'entraîner.

Luffy regarde le sol et Yuji comprit alors que son amie avait des problèmes, c'était rare que Luffy se cache les yeux avec son chapeau de paille mais quand c'est le cas c'est très mauvais signe et le blond le savait parfaitement.

Ils rentrent alors en silence dans la maison du blond, une fois les chaussures enlevé, Luffy coupa le silence :

-Tu ne trouve pas cela bizarre Yuji que tes parents ne te donnent pas de nouvelles ?

-Ne t'inquiète pas, ils sont juste débordé de travail comme d'habitude. Répond il avec un grand sourire.

Le blond eu du baume au cœur que le brun s'inquiète pour lui alors qu'avec est en cure de désintoxication, pour ces conduites violentes qu'il n'arrivait plus à gérer et le fait que Garp est harceler par toutes les administrations pour la maison et la garde de ses petits enfants.

Pdv Sanji:

Le Vinsmoke était au bout du rouleau, il s'entraînait matin, midi et soir et accumulé encore les révisions.

Son père voulait que ces enfants soit les plus irréprochable possible, une erreur et c'était la catastrophe.

Sanji avait vraiment du mal avec tous ça, dès qu'il pouvait il se cuisinier des plats qu'il aime et fumer.

Mais c'était dur de suivre la cadence acharné de ces frères et son père. Sanji n'a jamais voulu être un grand sportif.

Lui il veut devenir cuisinier et son père n'acceptera jamais cela, pour lui c'est un métier dégradant de plus ce n'est pas un métier d'homme pour le chef de la famille Vinsmoke.

Son corps était plein de courbature, la seule qui portait attention était sa sœur ou sa mère mais Sora n'était très rarement présente et n'était pas au courant de l'acharnement et l'ambition que Judge avait de passer le flambeau à ses fils.

Le Davy Back Fight était vendredi Sanji savait qu'il n'avait plus qu'à tenir 4 jour puis il pourrait de nouveau retrouver de temps pour lui et ses amis.

Pdv Law :

Il était enfermé là dans sa chambre interdiction pour lui de sortir de la villa Donquixote.
De plus un agent le surveiller constamment en le suivant partout.

Aujourd'hui c'était le tour de Sugar de surveiller le tatoué.
Law avait le flanqué mille coups dans sa face, depuis qu'elle s'était permise de prendre Bepo son sac dans les bras.

Cette peluche tenait énormément pour lui car c'était un cadeau de son père Rosinnante à sa naissance.

Law l'avait transformé en sac pour l'avoir partout avec lui, histoire de se rappeler que son père veille sur lui.

Il discuté avec sont meilleurs amies d'enfance sur Instagram.
Sachi il était très insistant car il devait sentir que ça situation n'allait pas.

Mais d'un il ne voulaient pas inquièter le jumeau et de 2 de toute façon surveiller derrière.

Heureusement qu'il avait le lycée pour avoir un minimum de contact social car sinon il était seul au monde avec les détraqués du flamant rose et à la rigueur Peronna.

Juste en pensant à cela Doflamingo entra avec à côté de lui l'adolescente fille de Phantomhive.

Law tira une mine blasé:
-Law viens donc t'installer à table, j'ai une grande nouvelle à annoncer,fufufufufufufu.  Dit il fièrement.

Law descend donc avec eux dans la salle à manger, il si trouver déjà tout le monde et ça agacé Law au plus haut point.

Law s'assit donc en face de Peronna qui avait l'air aussi stressé que lui.

-Je dois vous annoncer à tous que le mariage sera prévue pour dans 2 mois, sur ce je vous laisse vaquer à vos occupation. Fufufufufufufu.

Le flamant rose avait dit avec un sourire malsain, il cachait quelque chose derrière ce mariage.

Pdv Luffy :

Il était peut être vers minuit quand il se réveilla, les tourments de sa famille en tête.
Il regarda à côté de lui et son amie dormait profondément.

Luffy avait une envie folle et obsessionnelle de manger.

Il descendit discrètement dans la cuisine et mangea tout ce qui lui passer par la main quand soudain il entendit le blond descendre les escaliers :

-Luffy ? Luffy ça va ?

-Oyiiu cha va. Repondu t'il la bouche pleine.

-Non ca va pas je le sais sinon tu te serais pas levé pour manger. Est ce que je peux entrer dans la cuisine?

Luffy ne voulant pas que son amie voit toute la nourriture qu'il a mangé vient donc a lui devant la porte.

-Je suis désolé, Yuji. Commence t'il les larmes au yeux.

-Luffy c'est rien vraiment ta le droit d'être mal, simplement faut essayer de s'en sortir en parlant. Si tu as quoi que ce soit au lieu de faire une crise tu me réveille et on fera tout est n'importe quoi ensemble pour que tu oublie.

Lycée One Piece (Law X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant