Pdv Yuji :
Je me réveille et j'entends luffy hurler de dehors . Bon sang c est vrai, luffy a juste a faire une longue ligne droite de sa maison dans les champs a ma rue . Je regarde l'heure et il est temps de partir, jenfile vite un pantalon et un haut et j'y vais .
Je descends vite szns faire attention au bruit, de toute façon ma mère travaille comme une acharné elle est presque jamais là.
-Luffy ça va pas de crier comme ça!!! Tu vas réveiller tout le monde !!!!!
-Désoler tu viens on va chercher Zoro maintenant. Dit il avec un grand sourire.On marche lentement Luffy chantais un peu a tout va. On s arrêtent devant la petite maison de Zoro.
-Oïïïï!!!!!!!! Zoro!!!!!!! Cria t il .
-Enfaite c est comme la maison de Mickey il suffit de crier pour qu il apparaisse. Dis jeL'arbuste sorta de sa maison, les 2 rigolos et moi repartons .
Aujourd'hui ma classe a 2 heure d eps avec M.Raylight
2 heures de Ses avec grand tesoro
1 heure de science technologique avec M iceburg
Et pour finir 1 heures de cours de chant avec M Queen .
La journée risque d être très longue.On commenca avec l'eps .
Monsieur raylight nous a fait pratiquer le ping-pong.Pendant le cours d eps :
Entre usopp qui envoie des balles tueuse avec une précision digne d un sniper, Nami ésquivant plus les balles que de les renvoyer et Yuji qui se croiyait dans stars wars avec sa raquette. Le prof était au bords de la syncope avec ces 3 là.Pendant le cours de technologie :
M.Iceburg expliquer le fonctionnement d une pellicule de caméra. C était très long. Nami s'en foutait du fonctionnement du moment que la caméra marchait toujours pour la prendre en photo.Ensuite la classe 204 passa a la cantine à 11 heure aux file . Ils y avait déjà la classe de terminale d'Hancock dans le réfectoire.
La cantine était toujours surveiller par Gin ou Shanks qui manger eu aussi a cette heure là.
L'apres midi commence Nami a une hâte folle pas trop explicable pour Yuji . Mais Ussop lui expliqua que la SES était sa matière préférée.
La rousse était assise à côté de sa partenaire comptable Carina. Une fille de la classe assez discrète mais très intéresser quand il s agit d'argent.Ussop lui les surveiller de près car on ne dirait pas comme mais ensemble les 2 radines de services avaient regards avide d'argent a croire qu'elles pourraient tuer quelqu'un puis revendre son cadavre.
Et puis le prof a croire aussi qu'il est dans un cabaret avec son assistante Bagerra, Grand Tesoro est un prof assez particulier.
Il danse en écrivant au tableau , fait son cour comme un présentateur Tv, complimente et est très tactile avec son assistante et inversement et le pire il oublie de corriger c'est copie . Sûrement que Bagerra ne l'assiste pas que dans ces cours.
Enfin bon enfin les 2 heures étaient passer et ce qui était bon a retenir c est que le rêve de ce prof est d'avoir une fontaine et une piscine en or dans son jardin.
Et pour enfin finir M.Queen.
Celui ci nous accueille avec la musique " bienvenue dans la secte" pour rentrer.
Une fois tous les élèves rentrer il fait l appel puis commence son cours.-Alors aujourd'hui nous allons pratiquer ma musique préférée et en supplément ma danse préférée. Dit il en riant .
Toute la classe se regarda, on lisait dans les visages de l'agacement et de la peur pour ce qui nous réserve.
-Je vous fait plus attendre la chanson sera Mignon de René la taupe . Et pour la chorégraphie vous n'avez qu a me suivre je suis votre miroir.
Il m'y alors la musique a fonds et on commenca le pseudo cours. C était une très mauvaise idée de se retrouver entre Ussop et Nami, j ai les pieds en compote à force qu il me marche dessus .
Après 15 minutes a ressembler a des maternelles, M.Queen se decida de changer de musique et de chorégraphie.
-Pendant que je cherche une autre musique dans ma playlist préparer vous. Je veux que tout le monde s'implique et soit synchro !
Pendant 5 minute toute sorte de musique égayer la salle de musique mais le prof ne trouver pas son bonheur.
-Monsieur ça a toqué. Dit la classe en même temps.
Il ouvra alors la porte il y avait Shanks juste devant.
-Monsieur Lafite demande si c'est possible de baisser un peu le volume sonore . Dit il sérieusement pour une fois .
-Pas de souci on baissera un peu .
Tout un coup une musique retentit la chanson Koukou stach stach.Le prof tout un coup se mit a danser et nous demander de le suivre . Il avait l'air a fond .
-Vous avez vu Shanks le juge. Chuchota Nami .
Effectivement Shanks était resté devant la porte a regarder la classe faire une sorte d'aérobique pour mamie en chantant archie faux.
-Ta pas bientôt fini de glander !!!!! Cria un homme a la tête de clown a Shanks . On t'attends depuis 5 minutes a la vie scolaire !!!!
On repris le cours activement quand la cloche sonna enfin la fin des cours .
Je me precipite avec Ussop et Nami dehors pour ne plus voir le lycée le plus vite possible .
Et enfin rentrer chez moi. Avec Nami on avait décidé d acheter un cadeau pour Zoro car c était bientôt son anniversaire le 11 novembre.
On décidé donc avec elle d'aller dans une boutique de jeux vidéo. Nami lui acheta le dernier Dead by daylights et moi je lui pris le dernier super smash Browl.
Effectivement l anniversaire de tête de cactus était dans 11 jours .
VOUS LISEZ
Lycée One Piece (Law X Oc )
FanficEt si les mangas étaient un monde réel et que One piece était un lycée dans la ville de Marie-Joie. Suivait les aventures des mugiwaras et de Law dans ce monde et cette fiction avec des tas d'émotions. Attention: les personnages appartiennent à Eich...