Arrivé devant la grande maison blanche, Ace escalade la façade pour arriver vers la fenêtre de son nouvel ami.
Pdv Law :
Le chaud bouillant escalade la maison pendant que moi, je passe par la porte d'entrée.
-Law comme je suis heureux de te voir, fufufufufufufu. Dit mon oncle avec un look absurde.
-Je serai heureux seulement quand je monterai dans ma chambre pour plus voir personne. Dis je en montant les escaliers.Je me depeche d'ouvrir la fenêtre a Ace.
-Oh merci ma belle Juliette. Tu t'es enfin décidé d'ouvrir les portes de ton cœur. Dit il en entrant.
-Bon écoute, vas falloir que tu sois discret d'accord. Mon oncle n'aime pas du tout les invités surprise.
-Ok tu peux me faire confiance.Pdv famille donquixote:
Sugar jouer dans sa chambre remplie de doudou et autres fantaisies.
Elle était dans cette famille, recruter par Doflamingo pour faire diversion pour les missions et avait comme tâche de surveiller le neveu de Doflamingo, Law.
Elle était très froide et distance et n'aimais que 2 personnes sa sœur et le patron .Trebol lui était le second du flamants rose et avait comme job d'acheter tous ce que Joker lui demandait.
Il était aussi le second de l'empire Donquixote.Monnet, elle était un peu la secrétaire et toujours au côté de Doflamingo pour noter ces caprices.
Doflamingo lui était donc le chef de cette famille, son frère avait disparu depuis maintenant une dizaine d'années et était donc le seul héritiers de la richesse déchus de ces parents.
Doflamingo n'avait qu'un plan en tête reprendre le titre de chef de Marie-Joie.Car avant la ville était gouverné par ces 2 parents mais un jour les citoyens en eu marre et les jeta de ce poste. Se rebellent contre eux, Doffy a réussi à prendre du pouvoir petit à petit et être quelqu'un d'important mais cela ne lui suffit pas, il veut sa place initiale.
C'est donc Im-sama et ces conseillers appelé dragons-celestes qui avait pris le relais et qui sont ces les premières cible du flamants.L'homme addict au rose faisait tout pour reprendre cette ville et de la richesse.
Avec son employé Ceasar Clown, ils avaient mis en point une drogue à dilué dans l'eau qui fesais obéir la personne pour les plus faibles, et les plus forts avait la mémoire effacé pour 30 minutes.Le flamants demande alors à Monnet de lui préparer un repas pour lui et sa famille.
Une fois que Monnet eu fini, Doffy monta les escaliers.
Pdv Doflamingo :
C'est bizzare d'habitude Law descend de temps en temps en bas. Mais la rien, il se terre dans sa chambre.
Le flamants entre alors sans frapper pour vérifier ce que faisait son neveu.
Je le vit mettre quelques chose de grand dans son banc de bureau.
-Que fais tu ? Dis je.
-Et toi que fais tu avec une veste rose a plume dans la maison. Dit il froidement.
-Tu me caches quelques chose Law?
-Non.
-Tu sais tu es mon petit prodige, celui qui prendra dans 20 ans ma place dans cette famille. Je ne pensais pas que mon frère aussi maladroit soit-il eu un fils aussi intelligent et compétant. Dis je assis a côté de lui.Je me releva alors pour sortir de la chambre, Law sur mes talons.
Quand soudain en me retournant je vis un des mômes à Dragon sortir du banc ou Law était auparavant.Les 2 adolescents avait un regard de surprise.
-Pas si vite, mon garçon. Fufufufufufufu.
Pdv omniscient :
Ace couru a côté de Law et s'excusa envers lui.
Doflamingo se lécha la levre inférieur cetzit son signe, il remis ces lunettes qui lui donne mes mêmes yeux qu une mouche sur son nez , on pouvait voir qu'il était furieux grâce à ces veines frontales.-Law, que ce que tu me caches !!
-Rien je voulais juste l'inviter a dormir à la maison.Le flamants ressort alors furieux et appel Senor Pink.
Il entre dans la chambre et ferme à clé:
-Patron ma demandé de dire de plus vous voir. Et de vous faire comprendre la leçon.Il pris Law et avec une ceinture l'accrocha au pieds de son lit.
Il se charga alors d'Ace.
Et l'emmena en bas.Pdv Ace:
Je ne savais pas que Law avait des tarée comme ça dans sa maison malgré la réputation de son tuteur.
Senor Pink m'emmena en bas ou Doflamingo était assis dans son bureau.
J'étais assez intimidé par son charisme et son air furieux.
-Assis toi mon garçon. M'invita t il.
Je sais qu'il ne faut pas que je m'assoie
Malgré ma pensée le gros bras qui me tient m'obligea.
-Je ne veux pas que mon fils, ait ce genre d'amis. Je veux qu'il est des amie de haut rang.
-Law n'est pas votre fils. Dit je .
-Oh que ci! J'ai placé tout mes espoirs en lui fufufufufufufu.
Le flamants rose me tendu un verre que je refusa de boire avant qu'il me le fasse avalé de force.
Puis je ressenti juste des coups sur mon corps puis plus rien.
Pdv Law:
Je savais qu'Ace était sûrement entrain d'avoir une leçon de mon oncle. Ce qui n'était jamais bon signe.
Après 10 minute, j'entends alors quelqu'un monter je reconnais ce type de démarche c'est celle de mon tuteur.
-Law tu m'as déçu. Dit il avant de me tabasser de coup de pieds.
Avant de partir il ajouta la phrase :
-Demain tu n'iras pas en cours. Je ne veux qu'ils voient tes nombreux bleue.Pdv Monnet :
Juste après que patron est fait la morale au 2 adolescents, il me chargea de prendre Portugas dans mon coffre et de le déposer dans les champs, pas non plus trop loin de sa maison.
Après un petit trajet de 25 minutes, je sors le corps inconscient du coffre. Et avant de partir sur ordre su patron lui mets un sachet de crack dans une poche de son bermuda.
VOUS LISEZ
Lycée One Piece (Law X Oc )
FanficEt si les mangas étaient un monde réel et que One piece était un lycée dans la ville de Marie-Joie. Suivait les aventures des mugiwaras et de Law dans ce monde et cette fiction avec des tas d'émotions. Attention: les personnages appartiennent à Eich...