le sauvetage de Yuji

19 2 0
                                    

Pdv Perona:
La fille au cheveux rose coura dans le bureau de Doflamingo avec Law une trape était ouverte.

-Quoi qu'il arrive Perona ne descend pas et au moindre problème court le plus loin possible de cette maison, d'accord ?

La jeune fille vu alors Trafalgar descendre en bas ou un rire sadique et cruel se faisait entendre.

Il faut que je trouve un téléphone !

Il fouilla et sortit tout du bureau, mettent et jetant tout par terre le plus vite possible.

Pdv Law :
Le tatoué avait un noeud au niveau de l'estomac et les bras et les jambes en coton.

Mais il décida de descendre, la froideur du sous sol le prit vite d'assaut.

Il entendit son oncle ricaner, ce lui fit un frisson immense et des souvenirs traumatique de quand il se fit tabasser revient à lui.

Il s'avança et vu des corps découper et surtout 2 personnes intacte mais juste inconsciente Bonney et Yuji.

Yuji était presque nue, il savait que Doflamingo préparait quelque chose.

-Alors tu a osé descendre Law ? Fufufufufufufu.
Dit Doflamingo des scalpel en main et une blouse sur le dos.

Pdv Perona :
Elle avait la chair de poule mais réussi à contenir sa peur.

En très peu de temps elle réussit a écrire en urgence Luffy, Zoro, Eustass et Penguin.

Heureusement qu'elle avait trouvé le portable de Trafalgar.

Pour être sûre qu'ils avaient compris elle essaya tour de même de les appeler, quand soudain Monnet et Sugar entrent dans le bureau.

-Alors comme ça on compte se rebeller ? Menace Monnet.

Perona fonça droit sur elle, la poignant par les cheveux et lui tirant de toute sa force. Sugar elle lacerait le dos de la jeune femme.

-Trebol!!! Diamante !!!! Senor Pink !!!! Hurle celle a l'apparence de petite fille.

Monnet donna trois gros coup de pied à Peronna pour qu'elle lâche, la femme au cheveux verte allait forcer sur elle.

Quand quelqu'un tira Perona en dehors du bureau ou elle était piégé, Perona sous la panique ne voyait pas très bien qui c'était mais elle savait que cette personne l'aidait.

Quand les 2 furent hors de la maison, elle constata que c'était Viola:

-Tu as été très courageuse mais tu as fait ce qu'il fallait que tu face maintenant restons hors de cela.

-Non !!!!!!!! Je veux aider Law, il en a besoin !!!! Hurle la jeune fille les larmes au yeux.

-Perona écoute moi, Doflamingo est un fou sanguinaire d'accord tu as déjà eu assez de courage de t'opposer comme cela et appeler tes amies, mais on ne peut rien faire !!!!

-Pourquoi tu nous as jamais aidé !?

-J'ai peur de lui , peur de sa famille et de ce qu'il est capable de faire. Dit Viola baissant les yeux.

Les 2 jeunes femmes courraient a nouveau pour ne pas pouvoir être aperçu par un membres des Donquixote.

Pdv Law :
Merde dans la précipitation j'ai oublié de prendre Kikoku dans la précipitation.

Son oncle riait au éclats quand il vu son neveu de la peur dans les yeux. Puis il s'arrêta nette quand Trafalgar fit un pas en avant, le flamant rose passa sa langue sur les lèvres et dit :

-Tu ose donc me faire front ?

-Bien évidemment, j'en ai marre de tout ça. Dit il avec un sourire fourbe.

Le plus grand voulu donner un coup de pieds mais Law reussis à le contrer .

Pdv Eustass :

J'entends mon téléphone vibrait c'est bizarre, a cette heure ci. Ca doit sûrement être pour le projet Dangonrompa.

Kidd regarda alors son téléphone et vu le message écrit avec comme contact Law .

Aide nous, Doflamingo est devenue fou. Il va tuer et assassiné Yuji. Nous sommes en danger !!! Je compte sur toi stp c'est urgent !!!!

Eustass compris que l'heure était très grave, il s'habilla en vitesse, passa par sa fenêtre et courru vers chez Zoro.

Pdv Zoro :
Tiens j'ai reçu un message, je suis sûre c'est Luffy qui me spam de réel nul. Oh puis merde faut que je regarde de toute façon je dors pas encore.

Quand soudain il vu que c'était Law qui avait écrit, son œil failli sortir de son orbite.

-Torao !!! Lacha t'il surpris.

Zoro enfila un kimono très rapidement et pris ces sabres.

En descendant à son entrée il entendu Kidd crier.

Pdv Luffy:
Hein un message? Pourquoi maintenant ?

-Luffy ta eu un message.... Dit Ace a moitié endormis.

-Je sais.

Le brun regarda son portable et fit un cri de surprise.

-Ace lève toi, Toroa est en danger!!! Emmene moi chez lui !!!!

-Quoi maintenant?

-Oui!

Les 2 descendirent en claquettes pyjamas et prirent le scooter d'Ace pour aller extrêmement vite.

Pdv Perona :

La jeune femme avec Viola, après un bon quart d'heure vu un scooter au loin.

Elle sut tout de suite que c'était Luffy derrière.

-Oï Luffy !!! Crie t'elle.

-Ou est Mingo ? Dit il en tenant son chapeau de paille à une main.

-Dans la maison entrain de se battre avec Law !!!

Un peu après ça elle vu aussi un roux et le vert qui l'avait engueulé une fois passer en sprintant.

Pdv Law :

Le tatoué encaisser comme il pouvait les coups de son oncle, mais malheureusement pour lui à force d'absorber les chocs avec son bras.
Il sentit un os craqué et une douleur le prendre fulgureusement.

-Law tu n'y arriveras pas tout seul !!!
Dit le flamant rose, la veine de son visage sortie.

De plus les membres de la Donquixote étaient maintenant en bas et l'encerclaient.

Pdv des garçons :
Tous se retrouvent alors devant la maison Donquixote.
Et comprirent qu'ils fallaient se battre avec sa force brute et ses poings.

Ils rentrent et la maison étaient assez sombre du aux éclairages éteint.

-Oï je vais voir si Law est dans sa chambre. Dit Eustass en courant vers les escaliers qui menait à l'étage.

Luffy et Zoro courent alors vers les petit fraces qu'ils entendaient.

Pdv Doflamingo :
J'entends des pas, ça doit sûrement être la peste de Phantomhive qui à appelé de l'aide. Cette garde j'aurais du la trucider et prendre la fille au cheveux rose que j'ai drogué pour le mariage. On aurait vu que du feu.

Lycée One Piece (Law X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant