une histoire douteuses

19 1 0
                                    

Après avoir vu Law partir, Yuji s'exécute alors et appel le samu et tout de suite après Luffy pour un peu le rassurer et le mettre au courant de la situation.

Ace était vraiment dans un état semie-conscient, le garçon espérait vraiment que les secours arrive le plus vite possible pour le soigner.

C'est un ambulancier urgentiste qui arriva sur place, pour voir l'état du garçon.

L'homme était assez spécial et avez la facheuse tendance de couper Yuji dans ses questions.

Le médecin se nommait Crocus , il donna de l'eau, beaucoup d'eau à l'adolescent complètement défoncés.

Une fois fini le médecin s'adresse alors au blond
-Il a besoin de beaucoup de repos, au début il risque d'être très nerveux mais cela ne durera pas plus d'une semaine. Dit il avant de partir.

Yuji appelle alors Law pour lui dire et le mettre au cœur, cette imbécile a d'ailleurs pas trouver meilleur réponse que de lui hurler de trouver les pilules au couleur rose.

Pdv Luffy :

Le chapeau de paille tourner en ronds dans cette maison, il aurait bien voulu aller voir Zoro mais celui-ci l'abandonner complètement en ce moment pour être avec Robin.

Il tourna, s'asseya puis retourna en rond.
Cela se finissait plus. Il n'avait aucune motivation et envie de faire quelque chose.

En sortant de ces pensées, il constata que ce dernier se trouver dans la cuisine.
Une folle envie le prit alors de manger, c'était une obsession, quelque qu'il devait faire à tout prix.

Il sortit alors tout les paquets de gâteau et nourriture qu'il trouvait dans les placards et se jeta littéralement dessus, dévorant tout à pleine bouche.

Soudain il s'arrêta quand il entendit la porte d'entrée s'ouvrir et entendu la voix de son hôte:

-Recoucou Luffy!! Ton frère a vu un médecin, il a juste besoin de repos!! Tu peux maintenant te concentrer complètement sur toi !!! Luffy ?

Le petit brun s'était enfermé dans la salle de bain complètement honteux de ce qu'il venait de faire.

Pdv Yuji:

En rentrant chez moi, j'ai tout de suite sentie que quelques chose n'allait pas. Luffy ne me répond pas et s'est enfermé dans la salle de bain.

Le blond monte alors essayant de le réconforter et le mettre à l'aise autant qu'il pouvait mais il continuer d'entendre les sanglots de son amie derrière la porte.

Après 5 minutes il se dit qu'il valait mieux le laisser un peu seul et le laisser sortir par lui même.

Yuji laissa donc la porte de sa chambre ouverte, il envoie alors un texto à Marco pour lui expliquer la désintoxication d'Ace et le fait qu'il devait chercher les pilules et les confisquer a son amie.

C'est bizzare mes parents ne sont même pas rentrés ni aujourd'hui ni hier .

Pdv Sanji :

Depuis l'annonce du Davy Back Fight, Judge Vinsmoke faisait suivre un entraînement plus que militaire à ses enfants.
Les fesant courir a 5 heures du matin, les privant de toute nourriture un poil non saine. Leur hurlant d'être les meilleurs.

Sanji lui n'était pas le plus fort, il ne suivait d'ailleurs carrément pas le rythme imposé de Judge.

Il mangeait en cachette, fumer en cachette ne fesait pas les exercices imposé à son père.

Apres tout il pensa : Je ne veux point être le plus grand sportif, être acclamé pour la condition physique. Non je veux être le plus grand cuisinier faire tout les plats inimaginable. Je veux  cuisinier amoureusement pour les femmes.

Le blond était bien conscient que si ces frères ou sont père le voyaient, il ferait le plus grand marathon du monde pour les fuirs.

Mais il se rassurait en se disant que dans 2 semaines le Davy Back Fight aurait lieu et après il serait tranquille.

Pdv omniscient :

Le soir était tombé sur Marie-Joie, il était 19 heure et la nuit et les rues sont désertes.
En tous cas qu'en apparence. Car certaines personnes profiter de la nuit pour entreprendre certaines choses.

Pdv Nami:

La rousse se préparer furtivement dans sa chambre pour ne pas réveiller Nojiko qui dormait.
Elle attacha ses cheveux en un chignon, s'habilla en noir et pris un sac à main assorti.

Étant un peu une fan de Cat-Woman et sa sexitude en toute circonstances. Il pris exemple et s'inventa comme surnom "la chatte voleuse ".

Elle sortit courant dans les rues jusqu'au quartier extrêmement riche de Marie Joie, là où les dragons célestes habitent.

Il y avait une exception dans ces hauts pouvoirs, Grand Tesoro, le prof de SES et très riche propriétaire d'un casino luxueux.

Avec sa voisine de classe Catherina, elles ont une obsession, l'argent et la fortune.

Grâce à son amie, Nami connaissait tout de son prof en commençant par ces occupation, ces proches et surtout sa maison.

Malgré que Catherina aime l'argent comme elle, elles avaient 2 plan complètement différent.
L'une voulait épousé Grand Tesoro pour héritier de sa fortune mais cette place était déjà pris par Baccara.

Nami savait que sa fourbe amie avait fait un un plan de sa maison.
Elle savait toutes les configuration et ses adresses préférés.
Nami n'avait plus qu'à prendre en photo quand elle était au tableau.

Elle grimpa dans sur la fenêtre de salle de bain du millionnaire, et s'introduit dans sa maison.
Elle ne comptait pas voler de l'argent malgré que ce soit très tentant.
Elle savait que Grand Tesoro était un gros radin et que si elle lui volait 1 centimes de Berry, il le verrait.

Non elle était plus intelligente, elle volait dans la garde robe à 3,5 millions de Berry de sa femme. Baccara avait tellement d'habit qu'elle ne remarquerait rien avant des années.

Elle sélectionna mincieusement ces robes préférés et somptueuse, du maquillage de luxe.
Se mit quelques crèmes sur le visage, prit une douche.

En finissant sa douche, elle fourra tout dans son sac à main puis repartit sur le chemin de sa maison.

Pdv Sanji :

La nuit, il partit chercher des clopes chez Capon Bege, un revendeur de clope pour les jeunes qui peux pas s'en acheter.

Dans les petits rue bien chic et moderne il vue Nami.

Le blond se dirigea alors vers elle pour parler.

Lycée One Piece (Law X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant