Pdv Yuji :
Après ces achats on partit touts les 2 vers nos chez nous . L anniversaire du marimo était déjà prévu par tout le monde.
Luffy lui avait organiser une chasse au trésor secrète pour son amie d'enfance.Il fallait mettre en place cette surprise pour dans 10 jours . Et c'était pas gagné.
Déjà chacun aura un rôle bien défini dans cette chasse au trésor.
On fit un groupe snapchat créer par Ussop intitulée "Luffy ne met pas Zoro dedans". Juste pour le prévenir car chapeau de paille est très maladroit et oublie facilement.
Il y avait déjà beaucoup de monde :
-Luffy
-Ace
-Nami
-Robin
-Kidd
-Vivi
-ChopperOn espérait juste que Luffy ne mettrai pas Zoro par maladresse dedans même avec le nom du groupe.
Pdv omniscient :
La réunion était prévue se soir pendant le cours d'escrime de l algue verte .
La journée de cours passa étormament vite. On donna à Robin comme mission d éloigner Luffy le plus possible jusqu'au jour de l anniversaire de Zoro.
La journée passe assez rapidement. A 18 heures tout le monde était là au Sunny.
Il y a même un invité surprise qui se trouve être Law.
-Toraooo!! Tu n est pas allé a l escrime !!! Cria luffy en crachant des morceaux de saucissons.
-Eustass-ya m a appelé en urgence car il s'est perdu.
-N importe quoi. Je voulais juste te faire chier et que tu me serves a porter mon sac pour rentrer!!!!! Hurla t il.
-Bon venant au fait je pense qu une chasse au trésor est une TRES BONNE IDEE de Luffy pour occuper Zoro toute la journée. Comme ça moi je peux décorer le Sunny et Sanji préparer le gâteau. Commence Ussop
-Vous êtes sur qu'une journée suffira à Zoro pour une chasse aux trésors ? Demande Nami .
-Et ta oublié que sourcil en vrille n a pas l'air d apprécié Zoro . Cria Kidd a Ussop .
-Très bien je propose que Zoro aura un guide .
Tout le monde se regarda d'un coup à la recherche de quelqu'un d'assez patient pour guider le déboussolé à la recherche de ces cadeaux.
-Trifoullis!!!! Tu a qu'a dire que vous avez un cours spécial d escrime le jour de son anniversaire et que vous y allez ensemble. Réfléchis Luffy .
-Non sûrement pas!!!
-Mais où voulez vous cachez les cadeaux dans la ville? Demande Chopper
-Peut être qu'un voleur les trouveras avant lui . Repondu Robin.
-Ace a pas un scooter ? Demande Yuji.
-Si mais pourquoi ?
-Comme ça pas besoin de les cacher une journée avant . On a qu'a donner les endroits à Ace qui les déposera petit a petit pendant que Law et Zoro avance . Dis je .
-Bonne idée!!!! Repondu Nami .
Luffy appela directement Ace pour qu il donne son numéro à Law et qu'ils discutent ensemble.
Le plan étant qu' Ace attend avec son scooter au premier endroit quand les 2 autres partent. Puis law le préviendra 500 mètres avant pour qu il parte au prochain et ainsi de suite.-Plus qu'a demander à Sanji pour le gâteau. Shihihi.
On courra tous vers la petite maison du Vinsmoke. Reiju nous ouvra, mais personne lui preta attention.
-Sanji!!!! Cria Luffy
-En haut. Répond ilOn monta tous en haut dans sa chambre .
-Il faudrait que tu prépare un gâteau pour Zoro. Dit Luffy.
-Surement pas je cuisine pour les femmes pas pour des marimos sur pattes.C'est la que Nami entre en scène :
-S il te plaît Sanji chérie, ca me ferait très plaisir que tu prépare ce gâteau.Sanji ne pu résister a la demande de Nami.
Maintenant rester plus que ça ne fuite pas ,surtout espérer Luffy ne le dise pas a Zoro accidentellement et d emballer les cadeaux pui les ramener au Sunny pour le travail d Ace.
La semaine passa assez vite, on avait décidé de faire la chasse vendredi car on finissait tous maximum à 15 h 30 .
Les mugiwaras étaient un peu déçu que l'anniversaire de zoro tomber un mercredi mais tans pis . Ils le feteraient vendredi après les cours.Robin essayer tant bien que mal d éloigner Zoro de Luffy et Nami Luffy de Zoro pour éviter les erreurs .
Ils c étaient décidés tous ensemble que se serait Robin et Ussop qui s'occuperait d'emballer les cadeaux pendant que Sanji, Chopper et Yuji acheterai les ingrédients pour le gâteau. Kid s occuperait de Luffy et Zoro car on ne peut pas les séparer indéfiniment. Nami et Vivi elles s occupaient du budget en décoration, assiettes et accessoires.
Pdv Sanji, Chopper, Yuji :
Les 3 rentrent dans un supermarché Cora.
-C est quoi le parfum préféré de marimo? Et est qu il faut que je decors le gâteau ? Demande le blond.
-Ca m étonne Sanji que tu mette tellement d implication. Dit le petit Chopper.
-Je ne veux pas rater une mission de Nami-San. Alors ?
-Je sais pas son parfum préféré mais nous avons qu' a faire une génoise classique cololer en vert avec de la chantille et crème. Repondu le blond.
-Très bien au boulot .Sanji prit les œufs , le lait , la farine , des kiwis.
Chopper du chercher des bananes on ne sait pas encore pourquoi.
Yuji du chercher un arôme artificielle de citron, de la crème, de la mascarpone et de la levure chimique.Pdv Robin et Ussop :
Les 2 étaient restés après que tout le monde est posé les cadeaux. Ussop avait ramener ce qu il faut
3 rouleau de papier cadeaux
2 ciseaux
du scotch
Et du ruban.Robin s occupait de découper le papier et Ussop de l emballer pour le repasser à la jeune femme pour qu elle les décorent.
Pdv Zoro , Luffy, Kidd:
Kidd les avaient invités chez lui pour occuper Zoro qui ne se doute pour l instant de rien. Et Luffy pour éviter de casser le travail des autres . Ils étaient tous les 3 dans la chambre du roux a regarder le film préféré de ce dernier, suicid squad .
La chambre du roux était assez spacieuse elle comportait son lit,a gauche une commode immense avec comme décoration au dessus des rouage style steampunk. Une télé en face de son lit avec un immense pouf noir au pied de celui ci . Il avait un bureau en désordre avec une planche de coupage, un pistolet à colle et d autres papier. De côté une étagère avec plein de Dvd et Cd. Et pour finir un comptoir bureau a côté de la porte avec plein de matériel en désordre.
Pdv Nami et Vivi:
Les fripouille du groupe s avaient déjà ou aller . D abord a un Gifi et pour compléter un magasin de fête.
Vivi trouva tout de suite dans le 1 magasin des banderoles et draps muraux pour décorer le Sunny . Nami elle prit des verres en plastique, des confettis, des LED, des assiettes en carton, une nappe festives.
Puis elles passent au magasin de fêtes ou elles trouvèrent un chapeau bougie avec écrit "c est mon anniversaire ", un énorme badge avec écrit "con attachant" , des spray à serpentins , des spray à mousse, des billes qu en explosent ça fait de la fumée. Et surtout le plus important un costume pour que Ace ne soit pas reconnu.
Law était passer a la fin de la journée quand tout le monde mit en commun. Le grand ramena des chips a différents goûts, une bouteille emballer d un papier cadeau qu il mit avec les autres, il rapporta aussi de quoi faire des cocktails et des crêpes et un flan qu il avait fait lui même et qu il place dans la cuisine du Sunny .
VOUS LISEZ
Lycée One Piece (Law X Oc )
FanficEt si les mangas étaient un monde réel et que One piece était un lycée dans la ville de Marie-Joie. Suivait les aventures des mugiwaras et de Law dans ce monde et cette fiction avec des tas d'émotions. Attention: les personnages appartiennent à Eich...