Pdv omniscient :
Law, le guida ensuite vers le plan d eau de la ville.
Les 2 garçons une fois arrivés sur le sable.
Virent tous les 2 un château de sable avec le drapeau que Luffy et Ussop avaient dessiné il y a quelques années.Zoro détruit alors le château de sable et sortit un cadeau . C était de la part de Vivi. Comme l'indiquait le papier.
Il ne restait plus que les endroits de Nami , Kidd et Yuji. Et cela soulagé bien Law car Zoro devenait lourd a force de perdre et de tirer la tronche.
Law avait hâte de finir cette chasse cela faisait déjà 2 heure qu il marchait et surveiller Zoro. Et c était pas une chose aisée. Il se perd même en allant tout droit .
Nami avait choisi comme endroit Arlong Park, c'était une sorte de petit parc d'attraction familial.
Ace laissa un message à Law comme quoi, il avait laissé le cadeau dans la grande roue. Au cas qu'il ne passe pas toute la soirée au parc a chercher.Il emmena donc Zoro a Arlong Park .
-Oï Law tu peux me dire a quoi tu joue ?
-Ah Zoro-ya s'il te plaît ne pose pas de questions. Dit il désespérer.Ils arrivèrent et chercha avec Zoro la grande roue.
La verdure a failli se perdre 16 fois dans le parc en voulant emprunter un chemin plus court que le blasée.Une fois arriver là-bas, le gars qui s'occupe de cette attraction les places directement dans celui avec le cadeau déposer dans la cabine.
Ellipse d'il y a quelques minutes :
Pdv Ace :Il courait avec son costume qui lui donnait trop chaud. Il avait pris du retard a cause des enfants qui voulait prendre des photos avec lui .
J'aurais du mettre quelques chose sous ce déguisement, tous ces enfant me ralentisse pour des photos !!!
Il arrivent alors a la grande roue et ne se gêna pas pour entrer dans la cabine du gérant.
-Excuszr moi !! Pourriez vous me rendre un service ?
-Que ce que tu fais là ? Demande l'homme.
-S'il vous plaît c'est pour un anniversaire, je poserai ce cadeau dans une cabine et dès que vous voyez 2 blasé, l'un avec des tatouage et l'autre avec une coupe affreuse et des cheveux vert . Faite les monter dedans. S'il vous plaît. Supplie Ace .
-Ta de quoi me payer ?
-Non mais j'ai un bonbons !! Dit il en le sortant de ca poche .
-Non ça va aller, vas y monte dans une cabine comme ça tu pourras surveiller en même temps que moi et peut être amener un peu de monde .
Fin de l'ellipse du point de vue d'Ace.
Pdv omniscient.:
Mais l'imbécile de verdure a réussi se gourer de cabine.
D'ailleurs en cherchant dans les autres, Law aperçu un père Noël dans une de l'attraction.Apres le tour fini, il attendit que la cabine de Zoro lui permette de sortir. Une fois que ça été le cas, Law l'emmène à l'endroit de Kidd.
A la sortie du parc, les 2 garçons se firent dépasser par un père Noël très pressé qui prit son scooter pour partir.Pdv Law:
Quel imbécile, Zoro va remarquer qu'il nous suit.Pdv Ace :
Je suis resté dans la grande roue pour moi même profiter, après tout c'est moi qui me tape le sal boulot autant en profiter. Et puis aussi parce que je me suis endormis.
VOUS LISEZ
Lycée One Piece (Law X Oc )
FanficEt si les mangas étaient un monde réel et que One piece était un lycée dans la ville de Marie-Joie. Suivait les aventures des mugiwaras et de Law dans ce monde et cette fiction avec des tas d'émotions. Attention: les personnages appartiennent à Eich...